Nouvelle

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle

Message non lupar Litchi's » Sam Juin 04, 2011 7:44 pm

Bonsoir à tous et à toutes! :D
Cela fait déjà un certain temps que je viens régulièrement sur le forum pour lire les sujets et je me décide à poster.
Pour me présenter rapidement, j'ai 22 ans (dans 10 jours :) ), je fais 1m60 et pèse 61 kg. Je souhaite donc perdre les 10kg qui m'empêchent de me sentir bien.

Cela fait presque deux mois que j'ai commencé un ré équilibrage alimentaire et à faire du sport.
Très motivée au départ, j'enchaine les journées parfaite et le sport, je ne craque pas, moral d'acier etc, et je vois rapidement des petits changement, commence à me sentir mieux.

Mais voila que depuis deux bonnes semaines, plus rien, aucune motivation, je craque sur tout et n'importe quoi, j'enchaine les mauvaises journée. j'ai perdu toute ma motivation et je souhaite vraiment la retrouver. Cette semaine et en particulier aujourd'hui, je me suis goinfré, gâteau au chocolat, bonbon, chips, pizza etc gros gros coup au moral. :cry:

Même si je sais que sa se passe beaucoup dans la tête, j'ai l'impression d'avoir bousillé deux mois d'efforts en quatre jours de n'importe quoi. C'est cette sensation que nous connaissons toute et qui nous fou le moral a zéro, l'impression de tout recommencer, de repartir à zéro. D'habitude je fais du sport tous les jours, aujourd'hui j'ai tellement bouffé que je n'ai pas fait 1 minute d'activité sportive tellement je me suis dit que sa ne servirait a rien. C'est le cercle vicieux. :(

J'aimerai reprendre mon régime Lundi avec la meme motivation qu'au premier jour, je cherche du soutient pour ne pas craqué car auprès de mon homme, c'est toujours "mais non t'es pas grosse, je te trouve toujours belle etc" et en faite il ne comprend pas vraiment le mal être.

Voila j'espère qu'en tenant mon journal a jour le jour ici j'arriverai a retrouvé cette niak qui me manque.

Merci à vous toutes d'avance, et super forum :D
Litchi's
Régimeur régulier

Message non lupar kiki2003 » Sam Juin 04, 2011 7:54 pm

bienvenue a toi et bon courage! tu es tombé sur le bon endroit!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Dim Juin 05, 2011 2:19 am

et bien tu as déjà tenu pendant 2 mois dis-toi que ces 4 derniers jours sont passés, tu as fait n'importe quoi et voilà hop tu oublies (de toute façon tu ne remonteras pas dans le temps) par contre tu te remotives, tu reprends tes bonnes habitudes alimentaires et tu compenses tes excès avec un peu plus de sport ! :)
sois forte et courageuse ! et ne rumine pas sur les jours passés !!!!!!
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar misha-and-co » Dim Juin 05, 2011 2:23 am

Allez on se remotive !!! COURAGE !!!
misha-and-co
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Dim Juin 05, 2011 7:14 am

Motivation, motivation !!!! Ensemble on va y arriver ! Courage :)
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar Litchi's » Dim Juin 05, 2011 10:26 am

Coucou les filles, merci pour l'accueil et le soutien ; )
Dès demain j'ouvre mon post au jour le jour, on se motive on se motive!
Litchi's
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime