Ma présentation

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Ma présentation

Message non lupar gabyduquesne » Sam Juin 04, 2011 12:16 pm

Bonjour tout le monde !!
Et bien je rejoins les rangs et me décide à me mettre au régime ! Quand il faut il faut :D !!
J'ai 25 ans, je vis en Loire Atlantique et je pèse actuellement 110 kilos.
Ça me fait mal de le voir écrit ! Bref, j'ai essayé beaucoup de régime, sans trop de résultat, je suis une mangeuse compulsive, un vrai désastre ! Je pensais avoir trouver la solution avec Dukan l'année dernière, j'étais redescendue à 80 kilos et j'ai repris 30 kilos en moins de 6 mois :( => c'est pas normal
Je pense donc avoir un gros problème avec la nourriture et je vais donc essayé de me reprendre en main.
Mon but : perdre du poids en manger moins, moins gras et plus équilibré sans rien m'interdire cependant sinon je suis sûre de craquer. Je vais tout de même faire attention, je ne risque pas de maigrir sinon ! Je vais essayé aussi de ma bouger les fesses lol ! J'ai tendance à trop rester en position assise !
Si certaines sont motivées pour me suivre, j'ai comme même 40 kilos à perdre ! Et je pensais créer une récap journalière pour indiquer ce que je mange, ça m'obligera à y penser, y réfléchir et à être plus sérieuse !
Bonne après midi tout le monde !
gabyduquesne
Régimeur régulier

Message non lupar Emma4 » Sam Juin 04, 2011 12:27 pm

Coucou, je te souhaite la bienvenue sur le forum et je suis sure que tu as fais le bon choix, et que cette fois-ci tu vas y arriver et pour de bon. Tu trouveras ici beaucoup de conseil, de motivation et d'amitié.
A très bientôt à travers le forum :)
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar flo-35 » Sam Juin 04, 2011 1:55 pm

Coucou Gaby,

Bienvenue parmi nous!

Moi je fais un ré équilibrage alimentaire et je suis suivie par une diététicienne. J'avais des envies de grignoter ou me goinfrer plutôt toute la journée, même la nuit. Je me réveiller pour manger. Mnt depuis deux semaines on peut dire que ça va beaucoup mieux. Je ne grignote plus du tout.

Si tu veux on peut s'entraider en se mettant nos menus et se rebooster au besoin.

A très bientôt.
Flo.
flo-35
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Juin 04, 2011 3:07 pm

coucou! bienvenue !
ici tu trouveras tout le soutient neccessaire! J'ai 35 kilo à perdre (environ) et je suis à moins 6.2kilo depuis 4 semaines que j'ai débuté le rééquilibrage alimentaire!
en allant sur le post régime rééquilibrage tu verra comment faire, moi je suis celui que m'avait donné un nutritionniste il y a 2 ans, mais bon c'est toujours plus ou moins la meme choses manger de tout (sauf les mauvaises choses lol)équilibré et essayer de le faire a horaire régulier! sinon comme toi j'ai ou plutot j'avais tendance a me jeter sur tout! j'ai un probleme avec la nourriture, mais avec le rééquilibrage depuis 4 semaines je tiens bon! apres je pense qu'il faut avoir l'éléctrochoc que dans ta tete tu te dises : Je vais y arriver, Je peux le faire! et quand tu penses a craquer il faut penser a nous toutes pour pas nous décevoir :p héhé
sinon n'hésite pas a prendre un gouter ca m'aide bcp ca me laisse penser que je grignotte un truc!

bref fais un post au jour le jour, et n'hésite pas a aller voir ceux des autres, tu trouveras beaucoup d'idées! biz

bon courage!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar gabyduquesne » Sam Juin 04, 2011 3:23 pm

Merci pour votre accueil !!
J'espère réussir comme vous, car si dans deux semaines et quatre semaines je suis toujours au régime, en faisant un peu de sport, ce sera un premier grand pas !! ^^" Je sais que ça peut paraître idiot, mais au début, la tentation est si forte !!
J'ai créé mon post "au jour le jour" pour que vous me surveillez :D
gabyduquesne
Régimeur régulier

Message non lupar kiki2003 » Sam Juin 04, 2011 5:58 pm

oki je vais allé voir ca ;) le plus dur c'est au début apres ca va mais la tentation est toujours là et pour ma part je pense qu'elle va rester longtemps!! car j'ai un mauvais comportement alimentaire a la base! mais bon je veux rééllement m'en sortir donc ;)

on se sert les coudes! biz
kiki2003
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime