Bonjour tout le monde !!
Et bien je rejoins les rangs et me décide à me mettre au régime ! Quand il faut il faut !!
J'ai 25 ans, je vis en Loire Atlantique et je pèse actuellement 110 kilos.
Ça me fait mal de le voir écrit ! Bref, j'ai essayé beaucoup de régime, sans trop de résultat, je suis une mangeuse compulsive, un vrai désastre ! Je pensais avoir trouver la solution avec Dukan l'année dernière, j'étais redescendue à 80 kilos et j'ai repris 30 kilos en moins de 6 mois => c'est pas normal
Je pense donc avoir un gros problème avec la nourriture et je vais donc essayé de me reprendre en main.
Mon but : perdre du poids en manger moins, moins gras et plus équilibré sans rien m'interdire cependant sinon je suis sûre de craquer. Je vais tout de même faire attention, je ne risque pas de maigrir sinon ! Je vais essayé aussi de ma bouger les fesses lol ! J'ai tendance à trop rester en position assise !
Si certaines sont motivées pour me suivre, j'ai comme même 40 kilos à perdre ! Et je pensais créer une récap journalière pour indiquer ce que je mange, ça m'obligera à y penser, y réfléchir et à être plus sérieuse !
Bonne après midi tout le monde !