Salut les filles,alors j'ai 19 ans et cela va être premier vrai,régime,un dépucelage pour moi.je fais 1m75 et 78kg,une vie menée par le stress dans lequel je me calme grace à la nourriture.
J'ai fais des tentatives sur de courtes périodes(2-3jours ).mais là je suis en coloc et ma coloc est un peu du genre à manger des trucs gras et pas bon pour la santé (jamais de légume!)genre des petits dej aux kinder et des midi saucisson-jambon cru et glace.(de meme pour le soir) le tout en faisant 1m70 pour 50kg tout mouillé.
Bref ça fais deux mois que je vis avec elle et je me suis laissé aller à suivre (version soft )sa façon de manger.à ne plus manger beaucoup de légume.
J'ai une vie assez sédentaire,sauf certains soirs où je bouge beaucoup (boite et organisation de soirées) mais les effets sont annulés par l'alcool.
J'ai donc 18kg à perdre pour me sentir mieux,mais j'ai peur de faire du sport car ça ne me fera pas perdre de la masse et les tentatives de limitation en calories à 1500 ne me font pas maigrir.
Je cherche de préférence une copine de régime sur la région parisienne et qui aurais les memes objectifs de pertes de poids,je cherche un vrai soutien autant par le fofo que par la suite plus personnelle pour se soutenir et pas craquer.