petite nouvelle

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

sa stagne

Message non lupar emily69 » Ven Jan 04, 2008 6:24 pm

bon j'ai environ 6 kilos a perdre et la je stagne je comprend pas, je fais du v?lo d'appartement, j'essai de boire durant la journ?e au moins 1L avant je buvais 2 verre d'eau grand max par jour, je prend un draineur que la pharmacienne m'a conseill? et je me masse avec de la cr?me contre la cellulite.
niveau alimentation j'ai diminu? les doses et bani les truc du genre chips, chocolats..
par contre je me demandais si le pain blanc fais vraiment grossir, j'ach?te une baguette par jour pour 2 mais on la fini jamais voux pensez que je ne devrais pas en manger
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Ven Jan 04, 2008 6:26 pm

en fait si ya des personnes qui n'ont pas beaucoup de kilos a perdre comme moi je suis preneuse, les conseils sont les bienvenues.
merci
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Sam Jan 05, 2008 12:04 am

ya personne pour venir m'aider :cry:
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar moilala » Sam Jan 05, 2008 2:05 am

essai peut etre de faire du sport pour d?penser plus
moilala
Régimeur confirmé

Message non lupar seiwa » Sam Jan 05, 2008 10:33 am

:) Hello emily,

Je ne pense pas que le pain soit un frein ? ta perte de poids car il en faut un peu chaque jour.
Je dois manger ? peu pr?s la m?me quantit? que toi et je pense que c'est raisonnable.

Peut-?tre ton corps demande-t'il une pause?
Continue comme ?a et soit patiente. Si ?a se trouve dans quelque temps tu vas perdre d'un coup
et tu n'auras rien chang? ? tes habitudes... Le corps est capricieux et il faut se plier ? sa loi...

Bon courage et @ bient?t. :wink:
seiwa
Régimeur confirmé

merci

Message non lupar emily69 » Sam Jan 05, 2008 1:08 pm

seiwa, merci pour ton soutien en plus je sais que t'as raison y faut un peu de patience et surtout que j'arr?te d'y penser.

salut moilala, je fais 30min de v?lo/jour mais ?a doit pas ?tre suffisant je devrais peut ?tre faire des trucs plus cibl?s sur les zones o? je veux perdre, j'ai essay? les abdos mais ya rien n'a faire c'est trop dur.
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar seiwa » Sam Jan 05, 2008 6:55 pm

Si tu vas ? la piscine, les abdos dans l'eau c'est parfait.
Avec mon probl?me de dos il n'y a que comme ?a que je peux en faire...

J'habite un quatri?me sans ascenseur et les jambes/fessier ?a leur fait du bien.
:lol:
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Sam Jan 05, 2008 8:46 pm

j'ose pas all? ? la piscine je sais c'est b?te mais j'y arrive pas, j'ai peur du regard des gens alors que je suis pas grosse je sais pas troppourquoi je me sent pas ? l'aise, ?a me fais la m?me chose avec mon ch?ri m?me si lui s'en fou de ces kilos moi ?a me g?ne
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Sam Jan 12, 2008 10:31 pm

bon et bien ?a stagne toujours et poutant je me sent un peu moins serr? dans mon jean.
j'en ai d?j? vaguement parl? mais c'est pas grave, ya pas quelqu'un qui aurait une id?e pour affiner les mollets, l? j'en ai marre surtout qu'avec ma mauvaise circulation le soir ils sont gonfl?s c'est d?primant
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar fordis28 » Dim Jan 13, 2008 11:38 am

:wink: salut!!
ben moi je n'?tais pas une adepte du sport, et puis un jour je me suis dit qu'il fallait absolument rafermir mon corps, du coup je me suis inscrite dans une petite salle de muscu. j'y all? 3 fois par semaine je faisais du cardio et de l'escalator et je pe vous assurer que ma c?llulite a nettement diminu?e !! associ? a une cr?me et de la pers?v?rence c'?tait nikel!!! ya pas de secret le sport ca am?liore la circulation sanguine et ca d?compresse!!!
fordis28
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Dim Jan 13, 2008 12:55 pm

je fais un peu de sport surtout du v?lo, mais ya des jours quand je rentre du boulot c'est vraiment pas possible j'ai tellement mal, ?a fais des ann?es que ?a dure, je pense que vais aller voir mon m?decin pour avoir un traitement, je l'ai pas fais jusqu'a pr?sent parce que ma m?re a le m?me probl?me et suit un traitement depuis vraiment longtemps mais j'ai pas l'impression que ?a fonctionne.
emily69
Régimeur confirmé

courbe de poids

Message non lupar emily69 » Dim Jan 13, 2008 3:27 pm

petit bilan de ma courbe de poids
je me suis inscrite sur le forum le 19/12/2007 et je fesais 58.2kg
aujourd'hui j'ai mis ma r?glette ? jour et je fais 56.4kg
donc 1.8kg de perdu c'est pas trop mal
vous en penser quoi?

oui les 50kg sont encore loin...
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar fordis28 » Dim Jan 13, 2008 5:52 pm

comme tu le dis dans ton message doucement mais surement!!
en plus c souvent les dernier kilos qui sont les plus dur a perdre!!
pour ta circulation sanguine marcher ca fait vachement du bien, moi j'ai le meme probleme et avec ma grossesse ca ne c pas arrang?!!
sinon mon homme est parti avec ses potes et en revenant il a ramen? plein de chocolat... j'essaye de tenir mais la c tr?s dur
du coup je bloque sur le site parce que si je tourne la tete ya tout c chocolat haaaaaa!!!!!!
fordis28
Régimeur confirmé

chocolat = pas bon

Message non lupar emily69 » Dim Jan 13, 2008 6:00 pm

est ce que t'as essay? les bas de contension?

je te comprends ?a donne envie ces modis chocolats mais faut eviter enfin surtout pas en abuser

alors t'es enceinte, f?licitation :D :D :D :D :D , c'est ton premier? tu sais si c'est une fille ou un gar?on?
comment j'aimerais avoir un petit b?b
emily69
Régimeur confirmé

BLOG

Message non lupar emily69 » Dim Jan 13, 2008 6:15 pm

je suis entrain de faire mon blog venez jetter un oeil et donner moi des suggestions
d'ailleurs si quelqu'un sais comment on peut mettre une image en arri?re plan sa m'aiderai, j'en avait trouv? une bien mais apparement ?a fonctionne pas
emily69
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime