Merci beaucoup Sandrine, c'est vrai que ca m'a fait du bien et que je me rends compte qu'on tisse de vrais liens ici parce que j'avais très envie de vous raconter tout ça !
Et puis je suis fière de moi, pas de gerblé ce soir ! Histoire de boucler une semaine UMP
J'attends la pesée de dimanche histoire de voir si tout est revenu à la normal et là Mister G. sera de retour! j'en avais pas tant envie que ça et ca me fait du bien de me sentir forte à nouveau après ce week-end de plaisirs en folie que je me suis fait chez mon homme ! J'avais besoin de sentir que je pouvais reprendre le contrôle sur commande ^^ Et aujourd'hui une collègue m'a dit "bon quand est ce que t'arrêtes de maigrir, on va finir par te ramasser à la cuillière!" et une deuxième "ba t'es pas en stab?" si si pourquoi "ba on dirait que t'es passée à la taille 36!" ! Et non, c'est juste que moi j'ai pas pris de moelleux au chocolat
Bon le moral va un peu mieux, j'ai appelé mes parents j'en ai bien parlé avec eux ca m'a fait du bien. Et ils m'ont dit de voir comment ca allait se passer mais de pas me rendre malade si la situation devenait trop insupportable et de profiter de ne pas avoir d'enfants de pouvoir bouger facilement et tout pour partir si c'était trop difficile, et qu'ils étaient à fond derrière moi ! Ca m'a fait du bien