régime stress hyperphagie bikini

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

régime stress hyperphagie bikini

Message non lupar Améliemélo » Ven Mai 25, 2007 5:32 pm

Bonjour,
je suis nouvelle et c'est la première fois que je m'inscris dans un forum. J'ai une vingtaine de kilos à perdre, on a enfin mis un nom sur mon souci, l'hyperphagie, c'est une boulimie sans se faire vomir. Je sais bien ce que je devrais faire : prendre des tranquilisants, manger des légumes et des fruits, me mettre à des repas sains et légers, pratiquer un peu de sport...Tout ceci je le sais pas je ne trouve aucune motivation pour l'instant...et pourtant je rêve de meréveiller un matin et de ne pas me jeter sur des viennoiseries mais sur un vrai bon jus de fruits...J'ai entendu que l'on pouvait trouver la force de débuter avec des "copines de régime"...si quelques unes sont intéressées pour commencer en début de semaine prochaine....merci à tout le monde et bon courage....
Améliemélo
Régimeur débutant

Re: régime stress hyperphagie bikini

Message non lupar tweeny61 » Lun Mai 28, 2007 2:10 pm

Si tu veux tu peux te joindre à nous !!!

laure

ps : je souffre du meme mal que toi ! donc je comprends tes souffrances!
tweeny61
Régimeur débutant

Message non lupar Petunia » Mar Mai 29, 2007 2:30 pm

Coucou,
même problème que toi sauf que j'alterne avec des périodes de diète intense pour ne pas prendre de poids. Mais plus le temps passe, et plus je prends du poids facilement et moins j'en perds. Résultat: plus 4kg en un an. Et je veux pas que ça empire comme ça chaque année car plus j'attends et plus j'aurai difficile.
Je suis en examen alors je voudrais manger convenablement pour augmenter ma concentration. Mais c'est dur, je craque tout le temps!

Bon courage à toi et bon démarrage!
Petunia
Régimeur confirmé

Message non lupar stellasrc » Mer Juin 06, 2007 5:49 am

bon courage !
stellasrc
Régimeur régulier

Message non lupar Fanny » Sam Juin 09, 2007 1:47 pm

Salut, Moi c'est Fanny. Je suis également nouvelle ici. Je m'aperçois que nous sommes dans le même cas. Pour exemple, je viens de m'engloutir un pot de nutella sans me contrôler..; ça commence à devenir grâve. J'ai également très besoin de motivation parce que je sais que je DOIS arrêter ça mais ... pas la force !! J'espère que je peux tjrs me joindre à toi !!!
Biz
Fanny
Régimeur débutant

Message non lupar Therese » Sam Juin 16, 2007 4:13 pm

euhhh...il y a encore de la place pour se joindre a vous??
ca fait du bien de rencontrer des personnes qui vivent la meme galere que moi!!
je suis suivie par une dieteticienne,je me suis dit naivement que ca allait regler mes problemes...mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire!
je me jette sur tous les produits les plus caloriques et je n'ai aucune volonte!!
au fait c'est quoi exactement le principe des copines de regime?
bon courage a toutes!
Therese
Régimeur débutant

Message non lupar eliza » Dim Juil 01, 2007 3:01 pm

bonjour à toutes !!!

me voilà soulagée !
je suis inscrite sur ce site que depuis quelques jours et je cherchais désespérément des personnes comme moi et ... je vous ai trouvées !!

moi aussi je suis hyperphage boulimique, je l'ai découvert il y a quelques mois à peine, en fait mes crises se sont multipliées depuis que je suis à la recherche d'un emploi !! ce sont le stress, l'ennui et la solitude qui me font manger
j'ai commencé un régime depuis lundi et j'ai déjà perdu 2,2 kg, j'en suis très fière mais pourtant je me "surveille" pour ne pas craquer

je n'ai pas fait de crise depuis lundi et je suis motivée pour continuer à perdre du poids,
j'ai 32 ans et j'ai pris presque 10 kg depuis novembre comment? à chaque nouvelle crise j'ai pris 1kg, ça va vite !!

je sais que vous, vous me comprenez !!! je souhaite me joindre à vous, on est jamais trop face à une crise !!!

à bientôt
eliza
Régimeur débutant

Message non lupar hono » Dim Juil 01, 2007 8:04 pm

Bonjour à toute!

Après avoir lu le blog d'elisa et ce forum je pense être "des vôtres"

Voila j'ai 23ans et deux enfants. Après mon premier accouchement je faisais 55kg

j'avais des formes bien placés et je me sentais bien dans mon corps.Après ma

deuxième grossesses je n'arrivait pas à perdre alors j'ai jeûner avec des crises

de boulimie je me suis stabilise à 52kg il y a un an Et depuis le mois de mars

les crises de bouline revienne mais je ne vomi plus, sur mon blog j'appelle ça

des grignotages c'était plus facile de le formuler comme ça Depuis une semaine je

suis sur ce site Et j'ai perdu 1kg100 mais les crises sont toujours là, hier

après j'ai vomi Je suis un peut perdu dans tous ca!!!

J'ai besoin de votre aide!!!

BIZZZZ.....
hono
Régimeur débutant

Message non lupar eliza » Lun Juil 02, 2007 1:10 am

bonsoir hono,

tu dis que mon blog t'a aidée, tant mieux !! on est là pour se soutenir !!!

je sais que les crises de boulimie sont difficiles à gérer quand elles surviennent mais si je peux te donner un conseil, c'est d'essayer de ne pas te faire vomir car rapidement ça va devenir une mauvaise habitude dont tu ne pourras plus te passer, tu vas devenir boulimique

je n'essaye pas de dire que d'être hyperphage boulimique c'est mieux (je parle en connaissance de cause), mais si on arrive tant bien que mal à gérer les crises et donc à ne pas trop grossir, c'est moins nuisible pour la santé, en tout cas c'est ce que je crois

je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles

courage, on va y arriver

je vais lire ton blog ...
eliza
Régimeur débutant

Message non lupar florise33 » Mar Juil 24, 2007 8:00 pm

CHERCHE TU TJRS UNE AMIE DE REGIME?
florise33
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime