Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 03, 2011 7:46 pm

Au contraire, c'est très clair ce que tu as raconté, et tu as eu raison de le faire, c'est vrai que ça fait du bien ! ;)

Je comprends que tu sois ennuyée à ce point, et j'espère que la situation se règlera positivement pour toi... mais bon, c'est clair que dans ces conditions, il me semble qu'il vaut mieux commencer à chercher ailleurs, même si ce n'est pas très réjouissant...

Et super maxi bravo pour avoir résisté au gâteau au chocolat !!! Je crois qu'un mister G s'impose ce soir ! ;)

Et n'hésite pas à venir t'épancher quand tu as besoin, on est aussi là pour ça !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Juin 03, 2011 9:17 pm

Merci beaucoup Sandrine, c'est vrai que ca m'a fait du bien et que je me rends compte qu'on tisse de vrais liens ici parce que j'avais très envie de vous raconter tout ça !

Et puis je suis fière de moi, pas de gerblé ce soir ! Histoire de boucler une semaine UMP ;) J'attends la pesée de dimanche histoire de voir si tout est revenu à la normal et là Mister G. sera de retour! j'en avais pas tant envie que ça et ca me fait du bien de me sentir forte à nouveau après ce week-end de plaisirs en folie que je me suis fait chez mon homme ! J'avais besoin de sentir que je pouvais reprendre le contrôle sur commande ^^ Et aujourd'hui une collègue m'a dit "bon quand est ce que t'arrêtes de maigrir, on va finir par te ramasser à la cuillière!" et une deuxième "ba t'es pas en stab?" si si pourquoi "ba on dirait que t'es passée à la taille 36!" ! Et non, c'est juste que moi j'ai pas pris de moelleux au chocolat :D

Bon le moral va un peu mieux, j'ai appelé mes parents j'en ai bien parlé avec eux ca m'a fait du bien. Et ils m'ont dit de voir comment ca allait se passer mais de pas me rendre malade si la situation devenait trop insupportable et de profiter de ne pas avoir d'enfants de pouvoir bouger facilement et tout pour partir si c'était trop difficile, et qu'ils étaient à fond derrière moi ! Ca m'a fait du bien :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 03, 2011 9:23 pm

Oui ils ont bien raison ! Tant qu'on n'a pas de charges de famille, c'est quand même moins délicat...

Et ils ont doublement raison, il ne faut pas se rendre malade pour le boulot ! Même si ça représente beaucoup de temps dans notre vie, c'est loin d'être l'essentiel !!!

Je suis sûre que les 500g seront repartis dimanche ! Tu es vraiment exemplaire !!!

Et toute une semaine sans Gerblé, j'en reviens pas !!! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Juin 03, 2011 9:57 pm

Moi non plus, mais bon c'est vrai que j'ai ingéré beaucoup de chocolat en un temps record le week dernier :D

Je vais essayer de prendre du recul et de bien me détendre au calme ce week-end puis advienne que pourra... C'est sur que c'est pas l'essentiel, mais justement le fait de ne pas avoir d'enfant et de vivre encore seule, ca fait que j'apporte vraiment beaucoup d'importance à ce boulot...M'enfin bon je vais essayer de me vider la tête !Mais dimanche soir je vais être très stressée je pense, penser que je vais passer mes journées dans le bureau sans pouvoir faire d'animations et m'occuper de la vie sociale ca va drolement me peser... Et faire face aux questions de l'équipe et des résidents me fait peur aussi. Mais bon je crois que je dirigerai tout le monde vers la directrice, elle a créé cette situation donc qu'elle assume aussi, c'est déjà moi qui vit le truc au quotidien, pas envie de me compliquer la vie maintenant ...Pour une première expérience dans la vie active, je dois dire que je suis pas déçue par rapport à tout ce que j'avais entendu sur le monde du travail! Mais bon, au moins ca blinde on va dire !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juin 03, 2011 10:47 pm

coucou, c'est pas la forme :/ j'espere que cette histoire va s'arranger, et que ce week end tu vas pouvoir décompresser!

(je l'ai aussi connu sur internet xD comme quoi !)

bizouu
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Sam Juin 04, 2011 8:09 am

oh ma pauvre je comprend que ça te contrarie quand on a un super post... j'espère que tout ça va s'arranger... alors je sais que de ton point de vu tu va dire que c'est facile mais bon parfois les changements peuvent avoir du bon ^^

si non toujours super mega à fond dans les JP et je t’admire !!!!!!!!

passe une bonne journée bisous bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Juin 04, 2011 8:12 am

bon journée en éspérant que ton moral te revienne ! bizou !!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Pau63 » Sam Juin 04, 2011 8:16 am

Et bien quelle force d'esprit ! J'espère avoir autant de volonté que toi lors de mon parcours ! Tu fais de belles journées parfaites. UMP ? Ultra Méga Parfaite? :D

Pour le travail effectivement c'est une situation délicate surtout lorsque l'on s'est donné à fond ! A ta place je serais aussi déçue et stressée du dénouement et puis chercher un autre travail qui te plait par les temps qui cours cela risque de ne pas être très facile alors je te souhaite beaucoup de courage et surtout garde ton courage et ta volonté, je croise les doigts pour que finalement cette histoire se termine bien.

Bonne journée.
Pau63
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Juin 04, 2011 9:19 am

Merci pour vos messages, ca fait chaud au coeur!

Merci Pau de ton passage et de tes encouragements :)

Bon ca va j'ai bien dormi et aujourd'hui je prends mon temps ca fait du bien ^^ J'attaque le petit déj là ^^

Bonne journée!

Edit: ca y'est de retour des courses. Comme j'suis à pied ca m'a fait du bien de marcher au soleil, il fait pas trop lourd par ici c'était plutot agréable! Et j'ai fais mon plein de produits frais pour la semaine: Salades, concombres, tomates, courgettes, pommes, fraises st moret et coca light ^^ Par contre, oh malheur, y'avait plus de poivrons ! J'ai lancé une machine et maintenant place au glandouillage extrème :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Sam Juin 04, 2011 2:06 pm

Ca a pas l'air d'aller fort par ici!

Je comprends ta deception par rapport à ton boulot, vu l'investissement, la frustration de rester dans le bureau est nromale. Mais tu sais ce que tu vaux et a mon avis tout le monde là bas aura remarquer que c'est toi qui a fait bouger les choses, maintenant j'espére pour toi que ça s'arrangera et qu'ils pourront te garder sinon je suis sûre que tu sauras te faire une place ailleurs ;)

Pour la balance demain, jsuis sûre qu'elle sera cool, vu la semaine UMP!!

Bonne aprem glandouille! (Rooo la chance)
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Juin 04, 2011 2:23 pm

Merci Jen, ca fait toujours du bien de lire ce genre de message ! ca va j'arrive à me détendre quand même et à profiter du week-end !

Pour l'instant niveau repas :

Matin: 55gr de pain avec confiture, 1 yaourt nature et un café

Midi : Salade composée avec tomate soja concombre et émincés de poulet, 40gr de pain avec st moret et salade, une pomme et un café!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Sam Juin 04, 2011 4:18 pm

coucou miss j'espère que tu arriveras vite à trouver une solution qui te convienne pour le boulot, c'est clair que c'est déprimant d'avoir construit un poste et de devoir le rendre, surtout dans ces conditions .... en tout cas j'espère vraiment que ça va vite bouger pour toi histoire que tu ne te prennes pas trop la tête trop longtemps ...

mais tu sais, c'est ton premier poste non ? c'est aussi pour ça que tu t'y attaches, tu en auras d'autres aussi sympa, la vie est faite de changements !!

Bon weekend ma belle, plein de bisous
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Sam Juin 04, 2011 7:25 pm

Coucou ma belle !

Effectivement pas drôle tout ce qui t'arrive mais comme tu dis prends du recul face à cette situation difficile et puis c'est une épreuve comme une autre, il faut vraiment s'attendre à tout dans le monde du travail.

Et puis tu es qq'un de forte moralement donc ne te prends pas la tête et comme tu l'as si bien dit advienne que pourra. profite de ton WE pour te relaxer et prendre soin de toi en te reposant et en ne pensant rien qu'à toi et à ta propre personne ;)

Bravo pour avoir résisté à ce moelleux au chocolat, c'est clair que ça n'allait être un plaisir que de qql instant mais une culpabilité énorme qui s'ajouterait à ton moral déjà sensible à cause de cette situation au boulot. Tu es vraiment la meilleure :) Je t'admiire !! :Smiley-IPB-391:

Un bisou et bcp d'ondes positives...
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Juin 04, 2011 9:18 pm

Merci beaucoup de vos messages les filles ! Ca fait du bien :) Là ca va, on verra lundi soir. Mais je me dis qu'à la limite j'aurai préféré savoir clairement que mon contrat ne sera pas renouvelé plutot que d'être dans le flou et surtout de ne pas pouvoir faire mon boulot et de voir rester devant un ordi toute la journée jusqu'à mi juillet... C'est pas ça mon taff quoi donc j'attends de voir comment je vais vivre la situation mais à mon avis ca va être compliqué, même par rapport aux résidents et à l'équipe, personne va trop comprendre :/ M'enfin bon, oui on verra ^^

Sinon je valide ma JP avec le repas de ce soir: courgette/reste de poivron rouge, 40gr de pain avec st moret et salade, une pomme cuite et un thé à la menthe avec un gerblé ca faisait longtemps hihi (il m'a paru un peu fade comparé au souvenir des Jeff de Bruges du week dernier :D).

Donc demain pesée pour voir si j'ai dégommé les 500gr que j'avais repris et puis on continue ce nouveau chemin de stabilisation ;)

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Sam Juin 04, 2011 9:29 pm

Bravo pr cette JP , je confirme la validation :D J'espère que les 500 gr ne seront + là demain ;) (je croise les doigts )

Pauvre GéGé, il ne satisfait + autant ...snif, je vais l'adopter le pauv'
Julianna
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour