Ninie76 au jour le jour ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kiki2003 » Ven Juin 03, 2011 1:58 pm

coucou, pas cool pour ton homme, bon apres comme dit kinder c'est vrai que plus on les saoule plus ils font rien... moi pour le ménage je lui rabache toujours et plus je rabache moins il fait on dirait lool, enfin sinon ca va ! mais je comprend que ca te blesse s'il était different avec son ex :/ meme si chaque histoire est differente!

apres ca me choque qu'il t'apel pour te demander de faire des gateaux ou autre, surtout pour "sa collegue ?" tu la connais ? a chaque fois tu en parle...je suis surement un peu jalouse mais moi ca me saoulerais :/ lool

(en meme temps avec mon homme certains trouverait ca pas "sain" mais on est assez possessif envers l'autre mais vu que c'est tout les deux ca va :D)

bref super pour la cigarette!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar juju2011 » Ven Juin 03, 2011 2:48 pm

Coucou Ninie!!

Je ne ferai pas de commentaire sur la tarte car ce n'est même pas moi et je bouillonne :evil: Bref, tu auras compris que je ne lui ferais pas ou oui j'en ferais peut-être une pour lui balancer à la figure lors de son retour :lol: :lol:

Je te souhaite une belle fin de journée et défoule toi bien dans le sport :wink:

Bisous et bon WE!!
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juin 03, 2011 2:58 pm

pas bete juju :o lol
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Juin 03, 2011 6:17 pm

Non je la jeterais pas, je ne vais pas gâcher une si belle tarte !!!!
En fait à la base c'est moi qui l'ai appelé pour lui demander de m'attendre pour monter les courses .... et il rigolais bien... oui je connais sa collègue, elle est gentille il y a pas de soucis c'est juste que je suis jalouse.... surtout qu'il face attention aux autres mais pas à moi... mais ça je lui ai dit déjà.... mais bon, je ne le harcèle pas; pas de cadeau tant pis à la limite ça, ça me passe au dessus mais bon...

enfin, j'ai été me promener avec mon frère et sa copine, et demain après-midi on va à Dieppe (et après Mickaël dira que je ne fait jamais rien avec sa fille....)

au gouter: 25g de pain + une lichette de beurre, 1 yaourt, 1 pomme...

et mon frère et sa copine se sont manger 2 sorte de kinder délice !!! mais j'ai tenu bon !!!

ce soir je vais me faire une salade avec mes concombres hummmmmm !!!!! tomate, endive, et puis une tranche de blanc de poulet 50g de pain, 30g de camembert et 1 pomme ...

bonne fin de journée
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Ven Juin 03, 2011 6:42 pm

coucou ninie !!

je vois que c'est animé et que tu es remontée comme un coucou contre ton homme et tu as bien raison !!!! il se préoccupe du bonheur de ses collegues et se soucie peu du tien !! de quoi enrager quand même ^^

félicitations pour la cigarette et les JP !!!!! bon courage !!!! et Zen le stress ne nous fait pas du bien :D
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Juin 03, 2011 6:51 pm

Oui ça passera je pense en plus je suis sur les nerfs entre les vilaines, l'arrêt du tabac Valentin qui n'est pas toujours sage et le fait d'être enfermé à la maison et d'avoir la sensation de ne servir à rien !!!! et je pense aussi que c'est pour ça que je fait plus attention à ça pour Monsieur ....

Merci pour la cigarette 9 jours ce soir !!!!! demain soir ça va être très très dur car soirée et avec des fumeurs ....
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Ven Juin 03, 2011 7:24 pm

olala Ninie toujours aussi galère de ton coté... Tu as vraiment beaucoup de courage pour ne pas craquer et tout péter!!! :D

Vraiment bravo pour tes JP et pour la cigarette.

Bisous bonne soirée
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Juin 03, 2011 9:29 pm

Olala je comprends que tu sois sur les nerfs entre le comportement de ton homme, l'arrêt de clope, le régime et en plus les vilaines... t'es vernie pfiou ! En tout cas avec tout ça tu arrives à gérer quand même c'est top bravo !!

Bon week-end ninie !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar nenie » Ven Juin 03, 2011 9:53 pm

Hello Ninie,

Bravo pour la clope et tes JP, tu assures .....

Tu n'as pas l'air de t'épanouire chez toi :roll: ...
Tu ne travailles pas? Si non, tu n'as pas d'activité (association ou autre) qui pourrai te rytmer tes journées autrement.

En tous les cas, j'espère que cette mauvaise période va vite prendre fin et que ton morale va briller au beau fixe :lol: .

Brova d'avoir résister au Kinder :wink:

Biz.
nenie
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juin 03, 2011 10:50 pm

un petit coucou j'espere que la situation avec ton homme va s'arranger un peu ! c'est vraiment pas évident quand meme qu'il prenne plus attention au autres qu'à sa chérie!

bonne soirée ! bizouuu

ps : bravo pour les kinder!!!! c'est tellement bon...
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Juin 04, 2011 8:08 am

bonne journée a toi bizou !!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Sam Juin 04, 2011 8:30 am

Merci les filles !!!!

nenie: je ne travaille plus depuis fin avril (j'étais en CDD, poste super top !!! et normalement une embauche envisageable vers la rentrée ou début 2012 ( on est gérer par groupama et du coup ils sont super prévoyant !!!! même trop.... ) et on a décidé que c'était mieux de rester un peu à la maison pour gérer les petits surtout pour les vacances d'été (on les a en décalé donc pour la nounou ça n'aurait pas été évident à gérer).. si non j’essaie de n’impliquer dans la vie scolaire de mon fils (même si il est en maternelle) et puis j'essai de sortir un peu...
Isaline, Elody, merci , je suis aussi assez fière de moi on verra si j'arrive à gérer ce soir.. j'ai prévenu monsieur que ça aller être difficile, 0 clope, 0 alcool, 0 gâteaux ...

Kiki merci beaucoup oui le bon kinder !!!! mais bon je me dis que ça fait ça de moins sur mes fesses ^^

Bon hier soir j'ai dit à monsieur qu'il abusait un peu qu'il se souci de ce que veux sa collègue alors que moi pour nos 2 ans il n'a rien fait .... il m'a dit "mais attend" alors je sais pas si c'est juste pour me faire taire ou si il prépare quelques choses mais il faudra qu'il apprenne à s'organiser quand même...

bon si non il a récupéré sa fille qui est malade donc pas sur que j'aille à Dieppe avec mon frère au final par contre je l'ai prévenu... si je peux pas aller à la mer avec mon frère cet après-midi on ne sort pas ce soir !! ou alors j'y vais sans lui, non mais oh... je sais que c'est pas la faute de la petite mais je ne vais pas me "priver" de voir mon frère et lui aller pavaner avec ses collègues ...

si non niveau alimentaire je vais essayer de gérer une JP malgré l'invitation de ce soir...

donc ce matin ça sera comme tout les jours
ce midi je vais prendre légumes et crudités (pas de viandes que je réserve pour ce soir) 1 yaourt et 1 pomme...

ma diét a insisté sur le gouter donc je vais le prendre dans la glacière...

et ce soir je vais prendre un jus de fruit en apéro (pas de gâteaux apéritif il faut que je résiste) après c'est différentes salades avec barbeuc donc je vais gérer les quantités et ensuite bah je fais 2 gâteaux mais je ne vais pas en manger !!!

Bonne journée à vous !!!
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juin 04, 2011 8:34 am

Tu fais bien pour la gestion de la journée avec la petite ! S'il est impossible de sortir cet aprèm, il est logique que ce ne soit pas possible non plus ce soir !

Tu as bien fait aussi de parler un peu de ton ressenti, et j'espère vraiment qu'il prépare en effet quelque chose ! Ceci dit, si c'était le cas, il aurait pu prendre les devants le jour J et te dire que ça arriverait avec un peu de retard !

J'espère que la journée ne sera pas trop pénible avec cette petite malade...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Juin 04, 2011 8:43 am

j'espere moi aussi qu'il prepare quelque chose!

comme toi quand je risque de craquer je me dis que c'est ca en moins dans les fesses lool
ta diet a raison pour le gouter je pense!!! pour moi c'est vraiment une aide en tout cas! ca me permet un peu de gourmandise et ca évite de craquer! (ex hier je me suis fais : 2galettes de riz avec deux carrés de chocolat au lait fondu dessus :D un régal! et ca reste raisonnable!)

pour les proteines, j'ai l'impression que personne n'en prends pareil, moi j'en prend à tout les repas en fait (sauf le petit dej et le gouter bien sur :D)

bizouuu!! j'espere que tu pourra aller à dieppe quand meme :/
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Juin 04, 2011 8:47 am

Ralala c'est toujours pas la joie on dirait... En tout cas j'espère que son "mais attends" signifie qu'il te réserve quelque chose... Tu nous diras ça!

Niveau alimentaire je vois que tu as tout très bien anticipé pour ce soir donc no soucy ! Courage pour les gateaux apéros et la clope !!

Bonne journée!
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour