JuLianna's Diet

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Julianna » Mer Juin 01, 2011 7:54 pm

Merci Nenie,

Je prends mon mal en patience en espérant qu'un jour tout ira bien comme quand j'étais un peu plus jeune.

Bon dvd et bonne soirée!
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Juin 01, 2011 9:26 pm

Tu y arriveras ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar nenie » Jeu Juin 02, 2011 4:45 pm

Hello Julianna,

Comment ca va aujourd'hui? Tu as profiter de cette belle journée.
Moi, j'ai adoré.... j'ai vraiement besoin de vacances je crois :roll: mais je dois attendre fin juillet...
nenie
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Juin 02, 2011 6:27 pm

un petit passage sur ton post ;) bizz
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Jeu Juin 02, 2011 6:31 pm

Bonjour les filles !

Ah quelle belle journée :D forcément c'est férié :P

Nénie, moi aussi ma journée s'est pas mal passée. J'en ai profité pour aller :FaireSesCourses: au marché et acheter de bons fruits frais (fraises, abricots, pommes et nectarines !) Je suis une grande mangeuse de fruits et de légumes. J'ai acheté une partie de mes légumes au marché, du type brocolis, tomates, endives, laitue et puis du surgelé pour mes haricots verts que j'adore :sirprizdetresse:

Oui Oui pour moi les haricots verts c'est meilleur que le chocolat :roll: (vous l'aurez compri, je n'aime pas le chocolat )

Puis ce matin au levée (11h00 T___T' vive la grasse mat') je n'ai pas pu résisté à la balance alors que je sais parfaitement qu'une prise d'à peine 100gr me suffit pour craquer... Mais suurprise !!
je revois mon 53 !! La vilaine m'affiche un 53.5k même avec les 3 tranches de pain de mie complet mangées la veille.
Je ne comprends pas trop cette perte soudaine, ça fait des semaines que je stagnais au 54.8-55 mais depuis 10 jours exactement je n'ai pas fait de crise, sauf l'écart d'hier, donc c'est peut-être ça.

Enfin bon, je suis très contente et ça me remotive. Demain je ne vais pas me peser au risque de voir une petite hausse. Je vous confirme cette perte disons, dimanche ;)
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Juin 02, 2011 6:33 pm

je pense que c'est lié au fait de ne pas faire de crise ta perte soudaine ;) j'espere que tu vas bien je pense que oui!! bien pour le marché biz
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Jeu Juin 02, 2011 6:38 pm

Peut-être bien, merci kiki ;)

En effet, le moral va beaucoup mieux, le fait de voir la perte joue beaucoup sur mon moral je pense...
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Juin 02, 2011 6:41 pm

oui je pense que ca joue, mais meme si tu reprends 100gr demain faut rien lacher :)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Juin 02, 2011 6:58 pm

Ca doit être une chance de ne pas aimer le chocolat :D ^^

Les fruits et légumes j'adore aussi, c'est cool pour ton plein tu vas avoir de quoi faire!

Pour la pesée c'est super, j'espère que ca va surtout t'aider à résister aux crises possibles. Continue comme ça, tiens bon surtout ! Et très bien de ne pas te peser demain, ca aide moralement de ne pas voir les variations ^^

Passe une bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Jeu Juin 02, 2011 11:23 pm

Elody, je pense en fait que j'en ai tellement mangé étant enfant que depuis je n'aime + du tout. Je préfère tout ce qui est biscuits secs et cakes :)

Avec toutes mes courses j'espère bien me faire plaisir. Sauf que pour les légumes c'est souvent vapeur, je n'ai pas trop d'idée :S donc si vs avez des idées, des recettes n'hésitez pas :)

Je tiens bon je tiens bon :) je ne veux pas lâcher, c'est bcp trop tôt et puis j'ai revu le 53 donc normalement ça devrait m'aider à tenir comme tu dis. Demain pas de pesée, samedi je travaille et dimanche je vais voir si moralement je suis prête à affronter la balance... A vrai dire, c'est un supplice pr moi la balance .. ^^''
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Juin 03, 2011 6:55 am

coucou ici
je te souhaite une bonne journée!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Juin 03, 2011 7:58 am

Pour les légumes, moi j'aime beaucoup les faire à la poêle, je les fais revenir avec 1cc d'huile et du jus de citron avec des herbes ou de l'ail etc, sinon pour varier je les fais revenir avec des coeurs de bouillon ca donne du goût ;)

bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Ven Juin 03, 2011 9:19 am

Bonjour julianna!

je te comprends pour la balance, j ai eu ma période où je me pesais plusieurs foi par jour, mais maintenant c est juste une fois par semaine.

Tu as bien fait de consulter un psy, ça (ne) fait (que) 3 ans que tu souffres de TCA, tu as toutes les chances de t en sortir en prenant les choses en main aussi tôt.

Fais quand même attention de ne pas descendre trop bas niveau poids, ça peut être dangereux pour ta santé, fie toi à ton IMC.

Je te souhaite plein de courage pour ta guérison.

Bisous
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Ven Juin 03, 2011 5:53 pm

Coucou les copines ! :)

J'espère que vous avez passé un bon vendredi? Pour ma part c'était plus tôt pas mal. Suite aux conseils de ma psy j'ai consacré cette journée entièrement pour moi!
Ma psy m'avait vivement recommandé de sortir, m'aérer et de faire tout ce dont j'aime faire et profiter au maximum de moi-même et de prendre soin de moi... Donc ayant fini mes exams, je me suis dit pourquoi pas me balader à Saint Michel Notre Dame ? J'y vais souvent. Ma fac s'y trouve là bas mais je n'ai pas souvent le temps de me balader ... (je passe + mon tps à courir derrière le RER ^^'')

Et une de mes passions est la lecture! J'adore toucher les livres et donc je suis allée à G.Jeune pour voir les nouveautés etc. Et puis il faisait super beau donc j'en ai profité pr me promener...

En rentrant j'étais assez fatiguée et donc j'ai pris un bon bain (17H00 o__O ? ) suivit d'un soin du visage, peeling, epilation, attaque des points noirs puis un tonifiant et une crème hydratante! Je suis donc toute propre et mon visage semble moins fatigué....

Pour ce qui est de mes repas, je ne trouve pas ma journée tip top, j'ai l'impression d'avoir trop mangé. Dites-moi ce que vs en pensez ?

Petit-déjeuner
1 Bol de lait (pas très faim ce matin, presque comme ts les matins en fait, j'ai du mal à manger)

Déjeuner
Concombre
30 gr de riz complet
Epinards sautés avec de l'oignons et des épices (à ma façon hein ^^)
Un bol de fraises (je ne sais pas la quantité ms c'était un bol de céréales)

Goûter à St Michel ...

1 cannette de coca cola 0% :roll:
(Pas bien pr la retention d'eau mais j'avais besoin de qqch de rafraîchissant )
1 freedent sans sucre

Dîner

Carottes râpées avec ciboulette/citron/sel/vinaigre
Brocolis vapeur (une grosse assiette : / )
1 endive

Et puis 1,5 L d'eau + 1 thé vert à la cannelle.

Bon alors en fait je mange à l'italienne, c'est-à-dire que je mange d'abord les crudités ensuite les féculents, les légumes et les protéines s'il y en a (bon aujourd'hui je n'en n'avais pas du tout envie). Donc une fois que j'ai mangé mes carottes râpées j'étais super calée, je crois que j'en ai mangé un peu trop ... Et comme c'est sucré je n'ai pas pris de fruit. Qt aux féculents, j'ai une phobie des féculents :D Je n'en mange qu'au petit déj et au déjeuner ...

J'ai le ventre plein en tout cas donc je vais faire un peu de vélo histoire de digérer tout ça :)
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juin 03, 2011 5:59 pm

heu non je ne pense pas que tu es trop mangé! ca manque de proteine :/
sinon sympa ta journée, tu as eu raison de t'occuper un peu de toi!

biz
kiki2003
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour