Julie contre 40kg (départ 1 mai 2011)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 31, 2011 6:13 pm

Pareil chez nous, les lumières ont été allumées toute la journée, et il pleut depuis ce matin, mais on en a tellement besoin qu'on ne va pas râler !!! On avait 30 hier, et là, il fait 9...

Bonne piscine !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Mai 31, 2011 7:07 pm

Petit coucou par ici

Je vois que tu as l'air d'avoir passé un bon week-end et que tu es contente de votre acquisition tant mieux! et super pour la piscine aussi, j'espère que tu en as bien profité!

Pour les journées parfaites: GO :D Motivée motivée, tu vas y arriver tu vas voir ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Mar Mai 31, 2011 7:34 pm

super pour la journée piscine!! moi, je pense me faire plaisirs ce week end! juste une question: c'est quoi un fiftyth wheels? (excuses moi pou l'orthographe)
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar juju2011 » Mer Juin 01, 2011 2:51 pm

Bon mercreci!!

Merci de votre soutient les filles :lol: Hier, je me suis vue sur une photo que mon chéri a pris ce WE et GROS trauma!!! Je suis énorme et affreuse :cry: :cry: Bref, je me suis botter les fesses et je me reprend très sérieusement dès aujourd'hui. :wink: Je me remet aux substituts de repas le matin et le midi et le soir, un repas normal. Je vais aussi ajouter des collations au besoin.

Je me suis magasiner une balance sur le net. Elle devrait arriver mardi prochain. J'ai hâte car je ne sais même pas où j'en suis aujourd'hui mais ça doit être assez élevé :roll: :roll: J'ai pas vraiment fait attention ces derniers temps :evil:

Je vous met le lien du modèle de fifth wheel que nous nous sommes acheté. C'est presque la même chose sauf que nous avons une 2012 et non une 2011. J'espère que le lien fonctionnera...

fifth wheel

La journée piscine s'est bien passée. Il ne me reste que 2 semaines de cours. Je vais certainement me réinscrire l'automne prochain sauf pour mon loulou car je vais recommencer le boulot et je ne pourrais plus y aller. Je vais m'informer s'il y a des cours de piscine pour les bébé les WE. À suivre...

Bisous
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 01, 2011 2:56 pm

Wahou !!! Impressionnant !!! Tu nous prendrais l'intérieur en photo à l'occasion ? Ca doit être très très chouette, vous allez pouvoir vous faire de chouettes week-ends et vacances !

Et puis un bon électrochoc parfois, ça aboutit sur du positif, alors, go !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juju2011 » Mer Juin 01, 2011 2:59 pm

Sandrine, j'ai changer l'adresse de mon lien et là, il y a plusieurs photos.
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 01, 2011 3:04 pm

Ah super, merci ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 01, 2011 3:06 pm

Je suis encore plus impressionnée !!! C'est magnifique !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Mer Juin 01, 2011 3:41 pm

ah, et bien maintenant, je sais ce que c'est. c'est plutot tres confortable.
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Juin 01, 2011 5:57 pm

Ah sympa de nous avoir mis le lien ! Dis donc c'est un monstre l'engin !

Pour la balance en effet, de voir où tu en es en plus d'avoir eu le déclic face à la photo ca devrait te booster à te remettre en selles ;)

Allez fonce et tu vas les avoir ces satanés kg !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Juin 01, 2011 6:28 pm

wouuuuuahouuuuu c'est quoi cette caravane :o loool
c'est tres impressionnant ! lol mon homme a sa soeur qui vit en amérique il me dit que par là bas tout est surddimenssionné! (n'empeche j'adorerais une caravane pareille lool)

bizou!!! j'espere que d'avoir vu cette photo va bien te rebooster! et quand l'envie de craqué ou de lacher arrivera tu la regardera a nouveau!!!biz
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar juju2011 » Jeu Juin 02, 2011 3:01 pm

Bon jeudi!!

Le temps frais est de retour :evil: Au moins, je suis contente de ma journée réré d'hier :

Matin : lait au chocolat (substitut)
Collation : 1/4 tasse de noix
Midi : 2/3 tasse salade de macaroni, une barre (substitut) et un café
Soir : un peu de riz, filet de tilapia, un verre de lait et 1 1/2 poire.

Pour aujourd'hui, ce sera moins évident car je vais au resto ce midi avec mes collègues et c'est buffet. À moi de ne pas m'empiffrer!! :wink:

Programme de la journée : préparer tout ce qu'il faut pour notre WE camping. On part demain vers 17h après le boulot de mon chéri. Je dois aller à l'épicerie achter de la bouffe, mettre nos vêtements dans la fifth wheel et finir de classer nos trucs dans les armoires. Je vais attendre que bébé fasse sa sieste car il faut que je l'ai dans les bras ce matin. Pas évident d'écrire à l'ordi avec une seule main... :lol: :lol:

Bisous
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Ven Juin 03, 2011 10:44 am

coucou, super cette caravane.... j'en veux une!!
allez tu t'es remotivé et c'est bien, bon courage et tu vas y arriver.
cool que tu continue la piscine car ca permet de faire du sport, de prendre du temps pour toi et de te detendre... quoi de mieux!!! bonne journée et bon we alors... :wink:
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar juju2011 » Ven Juin 03, 2011 2:37 pm

Bon vendredi!!

Enfin le WE qui arrive. Il ne me reste qu'à mettre le stock de mon loulou dans la caravane et on sera prêt. :wink: On va revenir dimanche en fin de journée et j'ai pas d'internet là-bas... :roll:

J'ai eu la confirmation de ma commande pour ma balance et je vais bien la recevoir mardi prochain. Je vais donc avoir une pesée mercredi prochain mais j'avoue que ça me stresse un peu. Je viens à peine de recommencer à faire +++ attention. Je souhaite au moins être au même point que ma réglette. Affaire à suivre :lol:

Merci les filles de votre passage sur mon journal. :D Je vous adore...

Bisous
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juin 03, 2011 2:40 pm

bon week end!! profite bien bisou!!
kiki2003
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour