Ninie76 au jour le jour ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar nenie » Jeu Juin 02, 2011 4:42 pm

Coucou Nini,

Et oui, c'est un autre jour et tu as l'air d'avoir le morale, c'est cool :lol: .

Alors comment s'est passé ta journée avec tes parents?
Tu as pu gérer le gateau de ta maman? ...
nenie
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Jeu Juin 02, 2011 8:01 pm

coucou les filles
bon bah je valide une 3 Jp et 8 ème journée sans cigarette !!!!!

Donc pas de gâteaux fait par ma maman donc pas de soucis pour résister .... on a discuter un peu et j'ai pu aussi voir mon frère pas vu depuis très longtemps.... après je vais peut-être le revoir demain ou samedi comme il reste 4 jours sur la région avec sa copine... qui est enceinte et donc refuse de venir chez nous à cause des chats....:roll: :roll:
si non niveau moral moyen ... monsieur s'est acheté une manette pour sa ps mais même pas une petite rose de rien pour moi :? et après il s'étonne que je fasse un peu la tête....

Pour l'alimentation
ce midi: carottes rappées, 150g de purée, 60g de cote de porc, 1 yaourt, 1 pomme

Gouter: 25g de pain, 1 petit morceau de melon, 1/2 verre de jus d'orange, 1 café

ce soir: carottes rappées, tomate, haricots verts, 90g de saucisse type "knaki" (comme ça j'ai mes 150g sur la journée), 30G de camembert, 1 pomme

Voilà les filles, je passerais demain voir vos post parce que là on va essayer de regarder un film on en un gratuit à prendre sur la box....

bisous bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Juin 02, 2011 8:17 pm

bonne soirée!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Juin 02, 2011 9:16 pm

Super ces retrouvailles en famille ! Et pas de tentation nikel !
Pour tes repas rien à dire tu assures toujours !
Rah pour ton homme je comprends que ca te blesse un peu :/

Bonne soirée Ninie
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Jeu Juin 02, 2011 10:17 pm

Wawww ms Comme tu geres ninie :). JP et non cigarette, bravooooooo !
Pr ton homme, moi je serais toi demain je vais me chercher un cadeau aussi ! Bon maintenant j ai un sale caractère :/. Mais hé ho il faut pas qu il abuse quoi ^^
plein des bisous !
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Juin 03, 2011 7:10 am

Coucou les filles ...
Oui Sophie, je l'aurais bien fait d'aller me chercher un cadeau si j'avais eu les moyens ... en plus il a le culot de me dire mercredi soir on prend l'apéro ? à bon on a un truc à fêter je vois vraiment pas quoi? et quand je lui ai dit "j'ai même pas eu une petite rose pour nos 2 ans" il m'a dit qu'il avait pas eu sa paye sauf que hier il ne l'avais pas déposé non plus... enfin bref...
hier on s'est promenait j'ai un peu (5 min même pas) les chaussures il m'a dit t'as même pas encore regardé les robes (pour le mariage de mon pote) je lui ai dit j'ai essayé mais quand on y est allé tu étais occupé à vouloir acheter une robe pour ta fille...
enfin il est pas romantique avec moi alors qu'avec son ex c'était vraiment pas comme ça et je crois que c'est ça qui me fait le plus mal en fait...

bon si non je suis aussi assez contente de moi pour mes JP et les cigarettes non fumées: donc depuis mon arrêt:

Economisé depuis l'arrêt 20 Euros
Espérance de vie gagnée 15 heure(s)
Cigarettes non fumées 83

Bon je n'ai pas encore déjeuné ce matin mais ça sera comme tout les jours avec du bon pain fait maison !!!
Si les vilaines ont débarqués donc je pense que je vais (essayer) d'éviter de me peser jusqu'à jeudi .... jour de ma pesée hebdomadaire
bisous bisous les filles, bonne journée à vous.... et bon week-end pour celles qui ont la chance d'y être
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Juin 03, 2011 7:11 am

coucou miss jp!

bonne journée
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Ven Juin 03, 2011 7:41 am

Coucou ninie passe une bonne journée bisous
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Juin 03, 2011 7:49 am

Ah oué pour monsieur une bonne discussion devrait s'imposer si son comportement te blesse autant ...

Sinon pour la clope et la JP : clap clap clap !! Super !

Bonne journée!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Juin 03, 2011 8:03 am

Merci vaana de ce titre de miss Jp !!! tu va me faire rougir... :oops: :oops: je vais essayer d'en faire le plus possible et peut-être que dame Gigi sera gentille

bonne journée Elisabeth

Elody: on a commencé à en parler mais pour lui je pense qu'il n'y a pas de pb... enfin c'est pas grave je sais à quoi m'attendre maintenant... ne rien espérer.. l'an dernier quand on a rien fait je me suis dit c'est pas grave on vient d’emménager ( 1 mois) mais là pas trop d'excuse ... enfin au moins tout le monde est certain que je ne suis pas avec pour les cadeaux ^^

Ce matin:
1 yaourt, 50g de pain avec un peu moins de 10g de beurre, 1 café noir

je vais essayer de faire un peu de wii aujourd'hui pour mon genou...

Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Ven Juin 03, 2011 11:14 am

Coucou Ninie !! Ça fait un bail que je ne suis pas venue te faire un ptit salut sur ton post donc me voici !!!
Bravo pour la cigarette en tout cas et que d'économie !!! Je trouve ça super de faire le point sur ce que tu économise !!
Pour ton homme c'est moins glop mais bon... plus on les harcèle pour qu'ils soient des hommes ''parfait'' moins ils le sont donc si j'étais toi... je me ferai belle, je m'occuperai de moi et puis je le ferai courir un peu... Bon pas parce qu'il t'offre pas de cadeau hein parce que ça perso je trouve ça pas grave du tout, mais pour qu'il fasse un peu plus attention à votre ''petite flamme'' ^^. Bin ouey faut l'entretenir quoi !!
Biz
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Juin 03, 2011 11:43 am

Merci pour ton passage ^^
bah c'est pas trop pour le cadeau c'est juste pour le principe en fait... je n'ai pas d'attention le jour de nos deux ans par contre quand je l'appel à 19h15 (il quitte à 19h) il est en train de rigoler avec ses collègues et ses me réclamer une tarte au citron meringuée pour demain parce que sa collègue aime... enfin faut pas abuser ....

bon si non ce midi:
Carottes rapées, tomate
1 steack haché 15% MG, 150g de coquilettes
3 petits gervais (150g aussi donc 25 de plus qu'un yaourt normal)
1 pomme

Cet après-midi, je ne met pas Valentin à l'école, mon frère et sa copine viennent nous voir....

bon ap' les filles bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 03, 2011 12:07 pm

Et puis toi, je suis sûre que tu la fais la tarte au citron en plus ! ;)

On est bien toutes des bonnes pommes hein !!!!

Profite bien de la présence de ton frère ! Ce n'est pas sa copine qui est enceinte et qui ne voulait pas venir à cause du chat ???
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Juin 03, 2011 12:50 pm

bah oui je vais faire la tarte et en plus il va falloir que j'aille me coltiner les courses ...
oui c'est sa copine qui est enceinte... mais bon je trouve un peu qu'elle se la pète et mon frère commence à devenir pareil et ça me plait pas trop .... on restera pas longtemps dans l'appart je pense qu'on va aller se promener ....
du coup il faut que je face un peu de wii avant
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 03, 2011 12:55 pm

Franchement, moi la tarte, je la ferais pas !!! Il ne faut quand même pas exagérer ! Tu es là, dispo à la maison pour répondre à ses moindres demandes, quand il n'a pas ses clés, tu t'obliges à ne pas bouger, tu l'attends gentiment en gardant sa fille, etc etc...

OK, il faut faire des concessions et trouver des accords au sein d'un couple, mais au vu de ce que tu nous relates, c'est toi qui sembles les faire les efforts... et il ne faut pas que ça aille trop loin, sans ça, vous courez à l'échec ma cocotte ! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour