Objectif corps parfait pour la rentrée ;)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Sophief » Mer Juin 01, 2011 10:18 pm

Je sens qu Isaline elle va encore dire que je squate hi hi !
Als je go au dodo !
Bonne nuit ma chérie :) !
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Mer Juin 01, 2011 10:19 pm

Ok bonne nuit ma belle!

Fais de beaux rêves :)

Plein de bisous!
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Jeu Juin 02, 2011 8:45 am

Coucou!

Je te souhaite une bonne journée et bon courage!

Bisous
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Jeu Juin 02, 2011 9:07 am

ahahahah sophie!!!! quand j'ai changé de page j'étais entrain de me dire "ah ba voilà j'ai encore tout loupé, ça papote dur" hihi.

Pour le sport dès le matin c'est chaud... mes cours sont à 18h45 mais j'ai le ventre vide, ça marche quand même? :D

Bisous
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Jeu Juin 02, 2011 10:39 am

Isaline, eh oui ça papote, faut venir le soir :)

Le forum c'est limite "THE place to be" Mdr ;)

Je suis pas sûre que ça marche à moins que tu ne manges rien jusqu'à 18h45 ;)

Passez toutes une bonne journée les filles :)

Je vous fais plein de bisous!
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Jeu Juin 02, 2011 6:15 pm

Futurebest a écrit:T'inquiètes je penserais fort à toi ;)

D'ailleurs vu que tu fais du vélo elliptique:

Technique du vélo elliptique
_Tenez vous bien droite, dos en position neutre et abdominaux contractés (vérifiez dans une glace)
_Laissez tomber les épaules en arrière
_Regardez droit devant vous, pas vos pieds. Levez la tête
_Vérifiez que votre poids est uniformément réparti et plutôt sur la partie inférieure de votre corps
_Détendez-vous et travaillez en souplesse pendant tout le mouvement
_Evitez de vous pencher trop en avant et d'être voûtée sur les poignées (ce qui peut provoquer des tensions dans le dos)

Oh c'est génial ! J'ai un vélo à la maison et je n'ai jamais vraiment su comment me tenir pour que la pratique de celui-ci soit efficace ! merci bcp futurebest, u'r the best hihi :)

Il m'arrive parfois de brûler environ plus de 300calories en faisant du vélo mais je ne sais pas si c'est vraiment efficace et si ça permet de brûler du ventre ? :idea:

Comment s'est passée cette journée de repos ?
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Juin 02, 2011 6:31 pm

coucou ! moi aussi je me suis mise au vélo élliptique je pense qu'on verra les résultat dans le temps ! ca doit affiner je pense vu le mouvement !

je fais 3 séances par semaine avec un coach virtuel lol, demain j'ai une séance!! en général elle dure 30 à 45 minute, et je perd entre 500 et 600calories lool mais ca ne se voit pas toujours le lendemain sur la balance :p
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Jeu Juin 02, 2011 6:36 pm

kiki moi non + je ne vois aucun changement sur la balance, c'est décevant mais en mm temps ça me permet d'avoir bonne conscience surtout qd je brûle environ 500 calories. Je transpire au niveau du ventre mais je ne prends pas mes mensurations donc je ne vois pas trop l'évolution. Peut-être qu'on devrait se mesurer ...

C'est quoi un coach virtuel ? comment est-ce que ça fonctionne ? Moi je suis mon propre coach :) je fais aussi du pilates c'est génial pour avoir une taille de guêpe ^^
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Jeu Juin 02, 2011 10:30 pm

Hello les nanas !
Moi en temps normal j en fait 45 min ou 1h ts les jours depuis un bon moment deja !
Pr la diff sur la balance, les muscles pèsent plus lourd que la graisse dc.. Pe une explication ;).
Moi je vois une tte petite diff ms il faut longtempsSssss ^^.
Mais essayez d' en faire régulièrement et ça deviendra une habitude puis dur dur de s en passer :).
Ah oui je pense qu il faut faire min 45 min pr bruler de la graisse, enfin c'est mon coach ds la salle de sport ou je vais (enfin ou je ne vais plus bcp a cause de mes exam ms sinn j y vais bcp aussi :) ) qui m avait explique ça !
Enfin c est juste des conseils hein !!
Je squatte encore mapetitecherie.. Bon reprise demain toi ? Viens tt note hein que je te surveille :D. Et sinon tu as commence tes exercices ?
Bisouuu
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Jeu Juin 02, 2011 10:32 pm

Ah oui julianna, ça marche bien la méthode pilate ? Pcq la taille de guêpe ca me tente bien hi hi :D
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Jeu Juin 02, 2011 11:28 pm

Sophie, tu as raison sur le long terme ça devrait le faire et puis justement j'essaie de ne pas dépasser les 25km/h pour ne pas muscler et bien faire fondre la graisse ;)

Le pilates, franchement ça marche super bien par contre au début c'était super difficile, je n'étais pas souple du tout et puis j'avais du mal à rentrer mon ventre, le contracter et le garder ainsi durant les exos aîe aîe aîe !! :D Mais bon après on est vraiment relax et zen, puis on paraît bcp + mince..donc ça vaut le coup de souffrir.
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Jeu Juin 02, 2011 11:30 pm

Coucou les filles :)

Contente de voir que mon livre est utile ;)

Julianna, oui ça fait travailler le ventre puisque il faut avoir les abdos contractés ;)
Après les calories que tu perds, tu les perds d'un peu partout :)
Oui, il faut prendre ses mensurations ;)

Kiki, regarde sur la page d'avant j'ai écris les principes de base de l'entraînement & ils préconisent 45 à 60 minutes par séances pour avoir des résultats ;)

Sophie, vas y squatte ;)
Oui je reprends demain, pas trop la motiv' mais bon...
& en fait mes exercices je commence que Lundi, parce qu'ils sont différents chaque jour & plus ça va, plus ça se corse, du coup si j'avais commencé un Jeudi... ;)

Je vous fais plein de bisous & merci de vos passages!! :P
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Jeu Juin 02, 2011 11:37 pm

Julianna, woww tu me tentes trop la ! Pcq j aime pas mon ventre ^^. Tu as un livre a me conseiller pr pilate ? Tu te mesures toi ? Si oui tu as vu une diff ?

Ma best, grrrr ouais ouais pr les ex prends moi pr une blonde :D. Motiv ou pas demain je veux une JP, juste pr moi (a). Courageeeee !
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Jeu Juin 02, 2011 11:43 pm

Non sans rire pour les exercices, en plus j'étais super motivée ce matin, je me suis privée de les faire...

& pour le livre de pilates, la fille qui écrit ceux que j'ai commandés en a fait un là-dessus, étant donné que les miens sont super biens, je te le conseille ;)
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Jeu Juin 02, 2011 11:57 pm

Ouais ouais ^^. Encore bien que je t aime toi hein :D.
Okkk merci pr le conseil, j irais voir samedi sur internet si je sais commander tes livres sur internet et un pr pilate !
Bisouuu
Sophief
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour