Bonsoir les filles,
Merci de vos messages!
Sandrine, merci du témoignage, c'est vrai qu'on a pas mal de points communs
Kiki, oui on est à distance depuis le début, on s'est rencontré sur internet et l'amour a fait le reste (oh c'est beau
)
Sinon c'est pas la forme aujourd'hui. Au boulot la situation se dégrade de plus en plus, je vous en avais déjà parlé par rapport à la titulaire que je remplace. Donc la flemme de tout raconter parce que c'est super compliqué, mais en gros elle va bientot reprendre en temps plein donc moi je suis assurée de bosser jusqu'à fin juillet (enfin bosser c'est beaucoup dire parce que c'est la titulaire qui reprend les activités, le plan de la directrice étant qu'elle se plante et qu'elle ait un motif pour la licencier en gros) donc moi ce sera du boulot administratif faire des comptes rendu de tout ce que j'ai fais etc (sachant que la directrice veut s'en servir pour le dossier de licenciement). Et après je ne suis plus sure de rester, tout dépendra si la titulaire démissionne ou si elle se fait licencier. Sachant que la directrice fait tout ce qu'elle peut pour me garder ( depusi février celle que je remplace à repris à mi temps mais moi j'ai été gardée en temps plein donc c'était une bonne garantie jusque là) mais maintenant même si je sais que la directrice est sincère, dans les faits je n'ai plus de garantie... Donc je vais commencer à chercher à coté mais ca me fait vraiment trop trop chier de penser que jvais peut-être partir de cette maison... et surtout j'appréhende beaucoup le déroulement des journées à venir sachant que jvais devoir laisser la main à quelqu'un qui sait pas faire son boulot alors que je me suis défoncée et que j'ai casiment tout crée concernant la vie sociale de l'établissement et que j'ai fais ma place sans rien demander à personne...
Désolée du roman, je n'ai pas du être très claire mais ca fait du bien d'en parler ... !
Pour mes repas
Ce matin: 50gr de pain avec confiture, 1 yaourt nature et un café
Midi: salade de pâtes (40gr) et comme d'hab pour le reste^^ Et là je suis assez contente, parce que j'étais seule à manger en salle du perso et je venais tout juste de sortir du bureau de la directrice et y'avait un moelleux au chocolat face à moi... Et vu l'état d'esprit et de stress dans lequel j'étais, y'a quelques mois je ne me serai pas posée de question et là j'ai su résister ^^ Ca m'a remonté un peu le moral ça de résister à du chocolat alors que ca allait pas ^^
Ce soir : Haricots verts/tomate/poivron, pain st moret salade et une pomme cuite. Peut-être un gerblé dans la soirée je verrai