Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kiki2003 » Jeu Juin 02, 2011 9:37 pm

tu vas dormir ? je vais pas tarder je pense! au fait sur le post piercing j'ai vu que tu es à distance avec ton homme (j'avais pas tout compris :D) je te souhaite bon courage et j'espere que cette situation ne va pas trop durer :/
j'ai connu ca et desfois quand ca dur c'est vraiment dur -_-
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Juin 02, 2011 9:40 pm

Je vais téléphoner à mon homme d'abord et après dodo oui :)

Oui on est à distance mais il emménage chez moi cet été, donc on est sur la dernière ligne droite on tient le bon bout :D !

Bonne nuit les filles !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Juin 02, 2011 9:43 pm

tant mieux alors ! car à la longue ca tu tout ;)

nous on avait été à distance pendant 3 ans, et apres 1 année on se voyait presque tout les week end, et apres on c'est installé ensemble :p
ca va faire 3 ans maintenant ... le temps passe vite!

bonne nuit !
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Jeu Juin 02, 2011 10:14 pm

Ok pr les pâtes, merci !!
Et autre question, c est mieux un yahourt nature que aux fruits même a 0% ?
bonne nuit ma belle !
Bisouuuu
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Juin 03, 2011 7:15 am

coucou miss je te souhaite une très bonne journée!

sophief je me permets de te répondre; c'est mieux un yaourt nature 0%... chez ww le nature 0% c'est 1p; au fruit 0% c'est 2pts; mais bon si tu les préfères je pense pas que ça pose un gros soucis :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Ven Juin 03, 2011 7:43 am

Coucou elody passe une bonne journée bisous
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Juin 03, 2011 8:07 am

Merci vanaa de ta réponse ^^

Coucou ensoleillé les filles

Kiki, nous ca fait 6 ans qu'on est à distance alors on est rodés aussi jte dis pas ^^

Allez go une journée de boulot et re-week-end hihi

Bonne journée à toutes !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Ven Juin 03, 2011 10:02 am

Merciiiiiiiiiiii Vaana :).
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Ven Juin 03, 2011 10:52 am

une bonne journée à toi et je vois que tu n'as pris que 500gr, c'est raisonnable tout ça! biz et a bientot :wink:
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Juin 03, 2011 10:56 am

coucou ma belle profite bien de ta journée bisous bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juin 03, 2011 2:04 pm

ah ouai :D c'est depuis le début alors ? nous on vivais près au début (on se voyait pas tout les jours non plus, d'ailleur on devait un peu mentir pour se voir car mes parents me trouvais trop jeune :x) mais ma mere a été mutté 1an et quelques après et je n'avais que 16ans donc obligé de suivre :/ arf l'avantage c'est qu'une fois à 300km de distance on a eu le droite de dormir l'un chez l'autre et de se voir à toutes les vacances (et un week end de temps en temp!) mais c'est tellement dur! apres si ca survi à ca je pense qu'il y a beaucoup d'amour :p
(3615mylife!!)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar juju2011 » Ven Juin 03, 2011 2:43 pm

Bonjour Elo!!

Je constate que tout semble toujours bien aller ici :wink: Je te souhaite une belle fin de journée!!

Bisous et bon WE :D
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Ven Juin 03, 2011 5:27 pm

Coucou Elody !

Alors comment s'est passée ce vendredi ? JP je suppose ? :) mais ouiii, tu ne ns decevras certainement pas ;)
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 03, 2011 5:54 pm

Rhooooo !!! Je n'avais plus tes alertes !!!

Mais de toute façon, tu ne dévies pas ! :)

Pareil pour moi, le fromage blanc, je le prends à 0% ! Et pareil pour le St Moret, je ne mangeais que ce fromage pendant ma phase de perte ! :) On a plein de points communs en fait ! ;)

Depuis, je mange plusieurs types de fromage, mais rien de systématique ; comme j'aime bien prendre un cappuccino après le déjeuner, dans ces cas-là, je supprime le fromage (ou je n'en prends qu'un très petit morceau).

Te voilà en week-end, et ton samedi va être plus tranquille que d'habitude avec une partie des courses déjà faites !

Profite bien !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Juin 03, 2011 7:39 pm

Bonsoir les filles,

Merci de vos messages!

Sandrine, merci du témoignage, c'est vrai qu'on a pas mal de points communs ;)

Kiki, oui on est à distance depuis le début, on s'est rencontré sur internet et l'amour a fait le reste (oh c'est beau :D)

Sinon c'est pas la forme aujourd'hui. Au boulot la situation se dégrade de plus en plus, je vous en avais déjà parlé par rapport à la titulaire que je remplace. Donc la flemme de tout raconter parce que c'est super compliqué, mais en gros elle va bientot reprendre en temps plein donc moi je suis assurée de bosser jusqu'à fin juillet (enfin bosser c'est beaucoup dire parce que c'est la titulaire qui reprend les activités, le plan de la directrice étant qu'elle se plante et qu'elle ait un motif pour la licencier en gros) donc moi ce sera du boulot administratif faire des comptes rendu de tout ce que j'ai fais etc (sachant que la directrice veut s'en servir pour le dossier de licenciement). Et après je ne suis plus sure de rester, tout dépendra si la titulaire démissionne ou si elle se fait licencier. Sachant que la directrice fait tout ce qu'elle peut pour me garder ( depusi février celle que je remplace à repris à mi temps mais moi j'ai été gardée en temps plein donc c'était une bonne garantie jusque là) mais maintenant même si je sais que la directrice est sincère, dans les faits je n'ai plus de garantie... Donc je vais commencer à chercher à coté mais ca me fait vraiment trop trop chier de penser que jvais peut-être partir de cette maison... et surtout j'appréhende beaucoup le déroulement des journées à venir sachant que jvais devoir laisser la main à quelqu'un qui sait pas faire son boulot alors que je me suis défoncée et que j'ai casiment tout crée concernant la vie sociale de l'établissement et que j'ai fais ma place sans rien demander à personne...
Désolée du roman, je n'ai pas du être très claire mais ca fait du bien d'en parler ... !

Pour mes repas

Ce matin: 50gr de pain avec confiture, 1 yaourt nature et un café
Midi: salade de pâtes (40gr) et comme d'hab pour le reste^^ Et là je suis assez contente, parce que j'étais seule à manger en salle du perso et je venais tout juste de sortir du bureau de la directrice et y'avait un moelleux au chocolat face à moi... Et vu l'état d'esprit et de stress dans lequel j'étais, y'a quelques mois je ne me serai pas posée de question et là j'ai su résister ^^ Ca m'a remonté un peu le moral ça de résister à du chocolat alors que ca allait pas ^^

Ce soir : Haricots verts/tomate/poivron, pain st moret salade et une pomme cuite. Peut-être un gerblé dans la soirée je verrai ;)
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour