Bon bah voilà je créé mon journal !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Jeu Juin 02, 2011 6:18 pm

Ah oué en effet, quand les choses ne sont pas vraiment calées c'est dur de s'y mettre ^^

Julianna, oui je comprends ce que tu veux dire, c'est vrai qu'on a une sensation du travail bien fait plutôt agréable après hihi
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Jeu Juin 02, 2011 6:19 pm

M-D-R !! J'suis à côté d'la plaque LoL .... Wiwi je te suis :D :D Ce n'est pas évident de rentrer du boulot et de déballer les cartons mais en même temps les travaux ne sont pas finis donc ça ne servirait à rien de tout déballer, alala quel paradoxe :)

Bon courage en tt cas ;)
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Juin 02, 2011 6:23 pm

oui enfin ca va c'est deja bien fini y'a deux trois truc a faire quoi, mais bon pour l'instant c'est comme ca on fait avec et c'est clair qu'on a du mal a s'y mettre! mais bon cette été on va essayer de finir un peut! le vrai soucis maintenant c'est qu'on aimerait agrandir mais pour l'instant financierement parlant on est bloqué :/ grrr

et puis il faut aussi qu'on s'occupe du jardin alors qu'on a pas du tout la main verte mdr !! en plus on a fait un potager y'a pleins de trucs qui pousse meme là ou j'ai rien planté je suis perduuuu lool
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Jeu Juin 02, 2011 6:33 pm

M-D-R !!! :D les plantes qui poussent de partout hihi !!
Bon c'est comme le régime hein, doucement mais sûrement... Faut commencer par l'intérieur et vous verrez pour l'agrandissement et le jardin + tard, surtout que financièrement ce n'est pas donné :S

Tu ne pars pas en vacances cet été ?
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Juin 02, 2011 6:38 pm

nan bah déja financierement on peut pas et puis ca nous permettra de profiter un peu de la maison et du jardin! on a pas trop pu jusqu'à present ;)

oui bah je dois quand meme m'occuper du potager lol ! on a mis des pieds de tomates(coeur de boeuf/et tomate je sais plus quoi du meme style) qui commence a fleurirent je suis trop contente! ca parrait débile mais avec mon cheri on fait tout crever meme une misere!! et là y'a des trucs qui poussent donc c'est trop génial lol
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Juin 02, 2011 6:53 pm

Ah c'est trop bien ça! C'est mon rêve de pouvoir avoir un petit potager plus tard ! je veux des tomates et des fraises du jardin ^^ Mais c'est clair que ca doit être du boulot et que ca doit s'apprendre mine de rien !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Juin 02, 2011 7:14 pm

bah je sais pas si ca s'apprend on verra bien ce que ca va donner! mais ce week end je vais essayer de me pencher dessus, pour voir il doit y avoir des pousses a retirer! faut que je laisse juste ce que je veux parcque là ^_-
j'ai hate pour les tomates surtout!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Juin 02, 2011 8:15 pm

du coup a force de parler du potager j'ai été un peu dégager les mauvaises herbes au niveau des pieds de tomates et j'ai vu pleins de pucerons, donc j'ai vu sur le net qu'il dise de faire du purin d'orties je conaissais pas! donc j'ai rammassé pleins d'orties je les ai haché, et mon chéri va mettre de l'eau dedans en allant arroser le jardin apres faut laisser pourrir quoi xD on verra j'espere au moins que ca enleverra les pucerons!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Juin 02, 2011 8:44 pm

je ne sais pas si c'est bien mais j'ai trouvé une alternative aux grignottages :D quand j'ai une envie je me suis fais des petites glaces au sirop 0% (ya un peu de calories mais je pense qu'en gros on tourne autour des 4/5 calories)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Juin 02, 2011 9:18 pm

Ah pas bête du tout cette astuce, des glaces à l'eau ca doit pas poser de soucis !

J'espère que l'astuce des orties va bien fonctionner pour votre potager, tu nous diras ça ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Juin 02, 2011 9:35 pm

bah il faut une a deux semaines pour que ca fermente ils disent ! j'espere qu'en attendant c'est pas trop grave les pucerons ^_- !

bah j'éspere que ca ne fait pas grossir les glaces à l'eau lol, j'ai tjr peur que ca fasse comme si je grignotte, mais mon homme m'a dit que ca doit rien changer c'est comme si je buvais un verre donc bon :D
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Juin 02, 2011 9:38 pm

Ba oué c'est comme si tu buvais un verre, après oué fais juste gaff à la quantité de sirop, mais si t'en mets peu et que ca t'empeche de manger autre chose c'est tout bénéf !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Juin 02, 2011 9:41 pm

j'en est mis comme si je prenais un verre ils disent 1/7 sur un verre de 20cl, j'ai mis pareil mais il y a moins d'eau pour que ca est du goute quand meme, mais je vais surement réduire car j'ai gouter et c'est trop sucré xD
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Jeu Juin 02, 2011 10:13 pm

Coucou !
1er passage chez toi... Ms je te félicite pr tes kilos deja envoles et te souhaite bcp de courage pr les autres !!
Sinon tu as l air bien motivée et de ns donner plein d' idées, comme les glaces a l eau :D. Merci :).
A bientôt ;), bisouuuu
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juin 03, 2011 6:40 am

merci sopfie je te renvoie le compliment! tu as deja fais une joli perte!!!

bon bah sinon comme d'habitude je me pese tout les jours, lol, et ca fait 3 jours que la balance stagne........ (et à la base j'ai presque rien perdu depuis samedi dernier!!) demain pesée officielle (j'ai vélo elliptique ce soir!) espéront que ca le fasse! et que je perde quelques grammes d'un coup :/
je crois encore au pere noel :D

biz, et bonne journée à toutes !! encore merci pour ton message sophie ça me fais plaisir !
kiki2003
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour