coucou les nanas!
bonne journée c'est tres vite dit depuis hier soir c franchement pas terrible
lors de ma derniere intervention chez une patiente hemiplegique a cause d'un AVC celle ci a fais une crise d'epilepsie
j'i tres tres bien reagit selon le medecin qui etait sur place, garder mon sang froid etc bref et j'ai prevenu mon taf ainsi que ma collegue qui elle la fesait a la 1ere heure ce matin
ma collegue me telephone me disant que rebelotte elle en avait refait une a 4h30 et encore une autre vers 9h la elle a appeler les pompier, elle va etre hospitaliser et j'attend 1h environs pour telephoner a l'ami de ma patiente pour en savoir plus. j'irai surement la voir a l'hospto cet aprem
ca m'embete tres franchement car c'est une patiente auquel je m'entend bien et qui est jeune
j'ai tres peur qu'elle me refasse un autre AVC car la c pas bon signe apparament
mon metier qui est aide a domicile je le prend tres a coeur et oui je ne doit pas m'accrocher aux personnes mais on est né tous avec un coeur et on gere pas les sentiment que l'on a pour quelqun (amour ou amitier)enfin bref c un peu dure et le moral qui n'est pas tout a fais la
desolée de vous parler de ca c'est un site de regime mais.... ecrire ..... me fait du bien
voila
par contre je vous souhaite a vous toutes qui m'on lu une tres bonne journée