Coucou nyu-chan (c'est original
)
Je n'avais pas encore eu l'occasion de te lire mais je voulais juste t'apporter mon soutien . Je souffre malheureusement de TCA, j'alterne anorexie et boulimie depuis 3 ans. J'ai d'abord était boulimique (poids max 63.9 pour 1m70 ) puis anorexique pdt 1 an. Depuis mon poids varie d'un mois à un autre je peux peser 50 kilos en début de mois et passer à 56 à la fin du mois.
Je compatis avec toi et je sais combien c'est dur de ne pas pouvoir manger comme tout le monde mais j'avais réussi l'année dernière à arrêter toutes ces crises en mangeant normalement. Depuis peu, mes crises ont repris le deçu et c'est ainsi que j'ai décidé de voir un psy; qui m'aide à comprendre pourquoi j'ai des crises, qui est évidemment le coeur du pb... En effet, il y a forcément un passé à toutes ces crises ... Et tant que tout n'est pas dévoilé les crises réapparaissent (en tout cas ds mon cas ).
Désolée pour tout ce speech
mais si tu as besoin de parler, il n'y a pas de pb pr moi... Je sais que pr ma part, j'ai l'impression que les personnes souffrantes comme moi me comprennent bcp mieux et ça aide lorsqu'à cela s'ajoute le soutien des filles du forum
Bon courage pour tout ce que tu entreprends.
Je croise les doigts pr ta pesée et surtout relativise et même si la perte n'est pas celle que tu as en tête garde ton calme et enchaîne les journées parfaites; ça fini toujours par payer!
Bcp d'ondes positives également.
Dors bien.