Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Jeu Juin 02, 2011 8:57 am

Coucou les filles

Ouuuh que ca fait du bien une grasse mat' en milieu de semaine, ca devrait arriver plus souvent ^^

Sophie, c'est 40gr cru

Bonne journée à toutes je viendrai vous mettre la récap de mes repas !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juin 02, 2011 9:00 am

Je te le fais pas dire pour la grasse mat !!! A se demander comment on va faire pour se lever demain !!!

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Jeu Juin 02, 2011 1:34 pm

une grasse mat' quel doux rêve... va falloir que j'attende que mes enfants grandissent !
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Juin 02, 2011 2:13 pm

Julia, ah oui en effet ^^ J'en profite tant que j'en ai pas encore ;)

Sandrine, oui mais bon on sera récompensée avec le week-end tout de suite après :D

Pour mes repas pour le moment :

Matin : 50gr de pain avec confiture, 1 yaourt nature et un café. Je me demandais, pour les yaourt natures la ce ne sont pas des 0% (je les ai rapporté de chez mon homme parce qu'il les avais acheté pour moi^^), est ce que ca change beaucoup de chose? Niveau calories y'a pas de grandes différences mais pour la composition je ne sais pas trop.

Midi: Une salade composée avec tomate concombre soja et poulet, 40gr de pain avec st moret et salade, 1 pomme et un café

Ce matin j'ai pu aller faire une bonne tournée de courses, comme ça samedi je n'aurai que les légumes frais à acheter, donc je n'aurai qu'une seule tournée à faire ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juin 02, 2011 2:24 pm

Pour les yaourts nature, no stress, ma nutri me disait de prendre des yaourts normaux, et seulement pour les yaourts aux fruits de prendre des 0% ! ;)

Oui tu as raison, le week-end sera tout de suite là ! :) Mais je crois qu'il faut que je fasse quelque chose niveau boulot, ça commence à me peser vraiment fort...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Juin 02, 2011 4:35 pm

Ah merci de ta réponse ^^

Arf à ce point là pour le boulot :s c'est pas drôle ça quand ca commence à peser autant ... :( Courage, je ne vois pas quoi répondre d'autre là :/
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Jeu Juin 02, 2011 6:01 pm

Bonjour Elody !

Je vois qu'aujourd'hui tu en as profité toi aussi pour faire le plein :)
J'y ai passé toute la journée aussi mais le soleil était au rendez-vous donc je n'ai pas vu le temps passé.

Tes repas sont toujours aussi bien équilibrés. Pour les yaourts, tu les prenais à 0% durant ta perte déjà ou c'est juste pr la stab que tu changes ?
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Juin 02, 2011 6:21 pm

Oui je les ai toujours pris à 0% pendant la perte, et là du coup j'en ai rapporté des normaux de chez mon copain comme il en mange pas trop. Mais du coup je pense rester à ceux-là maintenant parce que je les trouve meilleurs quand même ;)

Pour ce soir je prévois une poêlée courgette/poivron rouge, pain st moret et salade et une pomme cuite! Et hop là une nouvelle JP ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Jeu Juin 02, 2011 6:24 pm

Humm sa doit être bon
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Juin 02, 2011 6:26 pm

ca à l'air bon :p

saint moret c'est ta grande passion non ? lool

moi pour les yaourt ca depend aux fruits c'est toujours 0% mais nature ca depend desfois! là j'ai pris aussi un pot de fromage blanc 0% !
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Juin 02, 2011 7:04 pm

Oué j'adore le St moret, mais c'est aussi par habitude parce que pendant la phase de perte je n'osais pas trop manger de fromage donc j'ai opté pour celui-ci et je l'ai adopté ^^Mais c'est vrai que j'ai mes aliments et mes repas types auxquels je me tiens depuis des mois et ca me convient ;) Mais quand je serai plus avancée dans la stab et que je sentirai de la lassitude je m'autoriserai d'autre type d'aliments de temps en temps ^^

Comme toi le fromage blanc je le prends 0% aussi ! ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Juin 02, 2011 7:12 pm

ce que je prefere c'est mettre de la compote avec mon fromage blanc!!! héhé
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Juin 02, 2011 7:15 pm

Ah jamais essayé! Par contre dans le yaourt nature je mets souvent des morceaux de fruits frais !

Bon allez je vais regarder plus belle la vie et faire cuire mes légumes! A tout à l'heure les filles ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Juin 02, 2011 7:18 pm

j'ai essayé l'autre jour avec des fraises c'est vrai que c'est pas mal il faudrait que je le fasse plus souvent! tu regardes plus belle la vie :o lol
j'ai tjr du mal a comprendre les gens qui regarde ça xD d'ailleurs la plupart des gens que je connais regardent...il se passe toujours des trucs de fous dans la série le peu de fois ou j'ai regardé (parcque j'étais chez des gens qui regardent lool)

bonne cuisson de tes légumes, et plus belle la vie alors! a toute
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Juin 02, 2011 9:14 pm

On a tous nos vices hihi :D

Voilà Jp officiellement validée, et toujours pas de gerblé ce soir ^^ NewB. a intérêt d'être sympa dimanche matin (c'est ma balance pour celles qui pourraient se demander lol).

Je vais vous lire un peu et après dodo ^^
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour