rohhhhhhhhhhhh les piplettes hihihi c moi qui vais chez le coiffeur et c vous vous qui faire la papottes
bon alors vous pouvez squattez autant que vous voulez pas de souci j'adore ça et puis ça m'a occupé en lecture le temps de la pause de la couleur !!!!
donc aujourd'hui rangement de la maison ce matin et cet aprem coiffeur puis deux trois courses et enfin suis passée voir ma soeurette qui attend patiement que les deux monstres qui squattent son ventre veuillent bien pointer le bout de leur nez dans notre monde !!!! donc journée chargée !!!!!!
et sans oublier que ce matin j'ai fait mon heure d'elliptique en me levant et comme on vient de changer d emois et bine j'ai changer la résistance et suis donc passé au niveau de résistance 8 et ben pffftttt pas facile mais bon ça va !!!!!
et donc j'en profite ici pour valider mon défi sport de mai avec 16h de sport soit 156 km 200 et 6121 kcal de gommer trop contente sur ce coup là !!!!!!
bon maintenant parlons pesée en ce jour de mercredi !!! et bine gigi n'est pas super sympa car elle m'affiche un 69.7 kg soit 100 gr de moins mais bon c la fin des vilaines et puis il y a eu des écarts le week end dernier donc bon fallait pas en espérer plus non plus !!!! et faut voir le coté positif je suis toujours dans le 69 donc le 7 est définitivement mort yes !!!!!! bon maintenant en route vers le 69 pour atteindre mon 3ème objectif !!!!!!et m'attaquer au suivant!!!!!
bizette les filles je vais profiter de la tv et de mon week end prolongé (ben oui je reprend le taf que lundi !!!!)