JuLianna's Diet

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar vaana » Dim Mai 01, 2011 7:00 pm

coucou,
un petit passage par ici, j'espère que tout va bien pour toi!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Dim Mai 29, 2011 8:36 pm

Coucou les filles,

Ca fait un moment que j'essaie de revenir parmi vous mais bon depuis le mois de mars j'alterne entre anorexie et boulimie ... Finalement, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai enfin pris mon RDV chez une psy. Je dois avouer que c'était difficile de parler de tout ceci à une personne qui m'était jusqu'à présent complètement inconnue mais j'ai pu vider mon sac ... Et apparemment je serais en quête de ma propre personnalité ^^ Bon c'est assez complexe, en tout cas je déprimais pas mal et la psy m'a aidé à remonter la pente petit à petit...

A tout ceci s'ajoute bien sûr les kilos en ++ >< !
Le 51 est bien loin j'ai même vu le 56 pour tout vous dire. Là, je dois être un peu en dessous du 56, environ 55,6 qqch comme ça... Et sincèrement je ne me sens pas bien du tout à ce poids là. Donc, demain étant une nouvelle semaine je voudrais repartir sur de bonnes bases (pour la Nème fois certes, mais au moins je n'irais pas au delà des 56.

Ma chère Capu-thin a malheureusement quitté le fofo, c'est bien triste sans elle donc on continue notre combat contre les kilos ensemble ? :)

PS: Vaana merci de passer sur mon post. C'est super sympa vraiment.
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar nenie » Lun Mai 30, 2011 9:37 pm

Coucou Julianna,

C'est bien si tes consultations chez la psy te font du bien.
Pour repartir sur de bonnes bases, je suis partante avec toi, doucement mais surement. Tu as bien fait de revenir sur le forum.

Moi, mon pb c'est que je pense regime au lieu de penser hygiene de vie. Donc quand j'arrete le regime, ben je reprends.
J'ai un travaille à faire aussi la dessus.

Alors comment s'est passé ta journée?
nenie
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Juin 01, 2011 6:24 pm

Ah j'ai trouvé ton post :D

Je vois que tu as des soucis de troubles alimentaires :s en tout cas je te félicite d'avoir pris rdv chez une psy,c 'est un grand pas en avant. J'espère vraiment que cela t'aideras dans ta guérison puis aussi dans ta perte de poids ;)

Compte sur moi pour t'encourager, te soutenir et sortir le fouet si besoin ;)

Pour Caputhin tu as des nouvelles ? Je la suivais pas mal aussi avant.

Bonne soirée et go go go !! :D
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Mer Juin 01, 2011 7:06 pm

Oh coucou les filles !

Merci beaucoup de votre passage, j'avais un peu délaissé mon post en fait... mais ça m'a vraiment fait plaisir de vous lire.

Nenie, moi mon problème c'est que j'alterne entre l'anoréxie et la boulimie ... donc lorsque je veux maigrir j'y arrive mais lorsque je fais une crise et bien je lâche tout :(
En tout cas je suis d'accord pour que l'on se suive et que l'on se motive. Je n'aime vraiment pas mon corps lorsque je suis à 55-44, j'ai des jambes fines et un ventre horrible :/

Elody mercii beaucoup ! Oui la psy j'en avais besoin autrement je n'avance pas. Je commence à comprendre d'où vient mon problème et ce qui me pousse à faire des crises cependant je suis trop impatiente et le fait qu'elles ne cessent pas me pousse à en faire une nouvelle à chaque fois ... Je ne souhaite cette maladie à personne vraiment...

Aujourd'hui ma journée avait bien commencé mais vers la soirée j'ai eu une envie de sucrée :( arf

Petit déjeuner:

1 café au lait
(pas très faim )

Déjeuner

Epinards
Omelette (avec 2 oeufs/sel/poivre/piment)
1 pomme

Goûter

1 nectarine

Dîner

Velouté de courgette
1 nectarine
2 biscuits régimes (le paquet n'y est pas passé pour une fois ! )

et j'ai mangé du pain de mie (complet certes...) pour faire passer mes envies mais je suis terriblement déçue, j'ai mangé 3 tranches ...

Capu-thin, je l'a suivais aussi d'ailleurs on échangé également par MP mais elle aussi avait souffert de Troubles du Comportement Alimentaire mais semblait être guérrie jusqu'au jour où elle a eu une crise ... malheureusement. J'avais eu l'occasion de parler avec elle par msn mais pas depuis qu'elle a quitté le forum ...
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Juin 01, 2011 7:13 pm

Ok ok merci pour les infos concernant capu-thin, j'espère qu'elle va bien tout de même ...

Bon ok tu as craqué sur le pain de mie mais pour les gateaux régimes tu as su t'arrêter et ca c'est vraiment bien compte tenu de tes troubles! Il faut y aller par étape ;)

Courage pour la suite !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar nenie » Mer Juin 01, 2011 7:16 pm

Hello Juliana,

Ok on va se suivre, tu ne me lâche pas hein :lol: ?
Ta journée est très bien :lol: .
Avoir manger 2 gateaux au lieu du paquet est une victoire non négligeable :wink: .
Et il vaut mieux te faire un petit plaisir controler plutot que d'être frustrée.
Alors ne culpabilise pas.

Tu vois ta psy à quelle fréquence? En tous les cas, tiens bon, on est là pour s'encourager.

Bonne soirée :lol:
nenie
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Juin 01, 2011 7:25 pm

coucou, j'espere que tu vs t'en sortir moralement ! mentalement ! je suis de tout coeur avec toi! je pense que plutot que d'éssayer de perdre il faudrait faire une espece de "stab" que tu essaye de manger bien sans te frustrer non plus le principal c'est que tu essaye d'etre bien dans tes basket ! biz
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Mer Juin 01, 2011 7:26 pm

Oui vous avez raison, on va y aller doucement... Et puis comme tu dis Nenie, je ne veux pas être frustrée.

J'espère que demain ça sera mieux. J'aimerais tellement revoir le 53 la semaine prochaine. Ca fait 3 semaines que je stagne au 55-54,8

Nenie je ne te lâche pas ne t'en fais pas hihi :)
La psy je la vois tous les mardis après -midis, mais il faudra voir les résultats sur le long terme ..(ça fait qd même 3 ans ..)
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Mer Juin 01, 2011 7:30 pm

Coucou :)

Merci beaucoup de ton p'tit passage :P

À mon tour de te souhaiter plein de courage & de réussite ;)

J'espères que tu vas te sortir de tes troubles alimentaires, en tout cas tu m'as l'air d'être sur la bonne voie! :P

Bisous! Bisous!
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Mer Juin 01, 2011 7:33 pm

Ah kiki nos messages se sont croisés :)

Merci pour tes encouragements. Mon problème en fait c'est que comme je n'aime pas ce poids actuel et bien je DOIS maigrir pour arrêter de faire des crises :S Ca peut paraître étonnant c'est vrai, mais à ce poids là je ne me sens pas à l'aise du tout.

Par contre une fois en dessous du 52 les crises se font moindre ...Et là je stagne de toute façon.
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Juin 01, 2011 7:35 pm

alors essaye de bien manger sans dérrapage jusqu'à 52 et apres tu entrera en stab! (mais j'ai lu les premiers post, donc j'ai tendance a te dire ne va pas en dessous! c'est ta santé aussi!)
j'espere que ca va le faire en tout cas ;)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Mer Juin 01, 2011 7:38 pm

Oui c'est ce que je vais tentée de faire .. mmm avec votre soutien ça viendra je pense :)

C'est vrai que j'ai été anoréxique aussi, jusqu'à atteindre les 45-46 kilos ( pour 1m70 ...) Mais soyons raisonnables hein ;)

Futurebest merci pour ton passage et ton soutien, j'espère y arriver vraiment une bonne fois pr toute ( j'ai l'impression de me répéter .. :))
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Juin 01, 2011 7:39 pm

oui soyons raisonnable!!! lol
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar nenie » Mer Juin 01, 2011 7:51 pm

Oui kiki a raison,

Ce que je te souhaite Julianna, comme a chacune, c'est de te sentir bien dans ta tete et dans ton corps et surtout qu'on aime notre corps pour avoir envie d'en prendre bien soin :D .

Ton combat n'est pas facile mais tu vas y arriver ... et n'hesite pas te répéter :wink:

Bon je vais regarder un dvd avec mon chérie ....

a demain. Biz.
nenie
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour