6 semaines pour en perdre 10!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar carolecorse » Mar Mai 31, 2011 6:19 am

bon ben ça va j'ai bien fais de m'y remettre dessuite comme ça j'ai pu limiter les dégats,donc ce matin je pése 67.5kg donc plus 300g parce que samedi je me suis pesé et je fesais 67.2kg,mais il faut voir ce que j'ai mangé tout le week end j'ai mangé sans calculer "le après"!
carolecorse
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Mar Mai 31, 2011 6:40 am

bonne journée
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar carolecorse » Mar Mai 31, 2011 8:54 am

merci toi aussi!
carolecorse
Régimeur confirmé

c'est parti mon kiki!

Message non lupar carolecorse » Mer Juin 01, 2011 7:12 am

voilà,voilà!hier soir je me suis couché avec un total dans le de 667 calories!
J'ai eu un peu faim au couché,mais il faut ce qu'il faut,juste une canette proteiné pour mon repas du soir!
Ce matin ma balance affiche 66.3kg,très contente,je me sent super dégonfflé,mais gonfflé à bloque à la fois!

Ce matin café au lait écrémé avec 2 sucrettees,et dans la matinée un produit protéiné,soit 2 oeufs durs,du coup de comter les calorie comme certaines d'entre vous, m'aide plutot bien à ne pas craquer!
carolecorse
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Mer Juin 01, 2011 10:04 am

Coucou,

Bravo pour ta perte!!! Moi aussi pendant un temps je calculais les calories, ça marche assez bien :)

bon courage, bisous
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar carolecorse » Mer Juin 01, 2011 10:48 am

je n'est pas pris de produit prteiné en matinée,pour midi j'ai fais des lasagnes de poissons sauce tomate avec une brique de creme c'est le seul gras que j'ai mis,j'ai pris une part toute rikiki pour ne pas exagérer mais vraiment petite,j'ai maché très lentement,et bu bcoup d'eau!pas simple ce long week end je crois!
carolecorse
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Mer Juin 01, 2011 10:56 am

Coucou!

1er passage par ici. Donc avant tout sois la bienvenue :)
Moi contrairement aux filles je ne compte jamais les calories et je ne pèse pas mes aliments. C'est trop frustrant pour moi d'être limitée à une certaine quantité. Donc je n'utilise pas de matière grasse ni sucrée pour manger à volonté ^^ . Je reste tout de même raisonnable et m'arrête lorsque je suis sûre de ne plus avoir faim.
Mais si ça t'aide à ne pas craquer tant mieux ! Le seul conseil, si je peux me permettre, essaie de ne pas descendre en dessous des 1200kcal au risque de voir ton métabolisme de base ralentir et donc stagnation grrr :@

Je te souhaite beaucoup de courage! Et bravo pour cette perte ;)
Julianna
Régimeur confirmé

et ce matin

Message non lupar carolecorse » Ven Juin 03, 2011 7:38 am

bonjour,en cette journée de régime ensoleillée!
bon mercredi j'avais bien commençé mais j'ai mal terminé,une mauvaise nouvelle m'a stressé,donc le soir j'ai repris des lasagne et autres bricole!
jeudi pesé:66.5 donc je continu dans ma lancé,j'ai fais un gateau de popcorn au chamalow au enfants et je n'ai pas pu résister,ainsi que 2 part de quiche!
ce matin 66.7 donc stop les dégats,le soucis c'est que je n'est presque plus de produit protéiné ma pharmacie est en rupture et internet les délais sont très long!!!c'est la cata!,mais bon je vais essayé déjà dans un premier temps de ne plus manger de bétises parce que le week end ne fait que commençé!!!!
ce matin j'ai pris 2 biscuit protéiné qui me coute 167 cal!
bon je vais faire mes course à plus tard!
carolecorse
Régimeur confirmé

on continu!!

Message non lupar carolecorse » Ven Juin 10, 2011 6:35 am

bonjour à tous!!!
oui je sais je ne suis pas venu depuis longtemps,mais j'ai un peu laché parce que ce forum devenait obsessionnel!
donc j'ai tjours l'objectif de faire 60 kg fin juin,je fais un régime que j'ai commençé mardi avec un poids de dépard de 68.3,et aujourd'hui vendredi je pèse 65.5kg,pas mal ce régime hein?
bon je l'avoue il est hyper,mais hyper dur,mais au grand maux les grands remèdes!!!! :lol:
ce régime rebouste le métaboslisme qui a ralenti avec les prises et les pertes de poids,donc je le rééduc!!!
ET CA MARCHE!!!grosse perte donc grosse volontée a continuer meme si c'est super fatiguant!
carolecorse
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Ven Juin 10, 2011 9:23 am

Coucou,

Bravo pour ta perte!! mais c'est quoi ton nouveau régime?

Passe une bonne journé
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar carolecorse » Ven Juin 10, 2011 6:12 pm

méthode métabolisme sur 13 jours,hyper dur,mais validé par mon médecin,avec des complément en vitamines minéraux,magnéB6,fer!
ce soir la balance affiche 65.1kg et ce matin 65.5!
mais il est vraiment tres dur,tu le trouveras sur le net
carolecorse
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Ven Juin 10, 2011 8:00 pm

Oui je l'ai trouvé sur internet!! Ils se ressemblent un peu tous quand même ces régimes. Mais ils disent que tu reprend pas après et que tu perd 7 à 20 kilos :shock: Impressionnant
Te pèse pas trop souvent quand même, enfin juste le matin ça suffit
Isaline
Régimeur confirmé

!

Message non lupar carolecorse » Sam Juin 11, 2011 6:26 am

bonjour,bonjour!!!

Ce matin -400g,je me languis de voir enfin apparaitre ce chiffre"4"!
je suis donc à 65.1kg plus que 5 kg avant mon objectif!

Isaline,tu as raison c'est régime ce ressemble tous,ce lui là ressemble un peu à la méthode thonon,mais il y a quand meme de grosses variation!!!mais bon il marche pas mal!
en règle général je me pèse uniquement le matin,hier soir été l'excession!
à+ les régimeuses!
carolecorse
Régimeur confirmé

Message non lupar carolecorse » Sam Juin 11, 2011 8:53 pm

la journée c'est terminé,sans aucun craquage,mais j'ai du aller à la pharmacie pour ajouter de la vitamine C au reste de mes complément,je suis super flagada,comme si j'avais pas dormi de la nuit,j'ai décidé d'aller jusqu'au bout pour moi,mais aussi pour prouver à plusieurs personnes de mon entourage que je peux le faire,mon frere à dit "tu aimes tellement faire de la patisserie que tu n'arriveras jamais a maigrir!!!ça fait plaisir non?et une copine qui me dit ah tu vas faire un régime "c'est pas la premiere fois que j'entend ça ni la derniere j'ai l'impression"alors tout c'est gens qui ne croit pas en moi vont recevoir la raclé de leurs vie!à demain pour ma perte du jour!!
carolecorse
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Sam Juin 11, 2011 8:56 pm

Koukou toi :)

Premier passage sur ton post :)

Super, c'est génial si tu tiens le coup jusque maintenant et t'as raison de faire ça pour toi, écoutes pas les autres, tu leur rebalanceras ces phrases là quand tu auras réussi à perdre ce que tu voulais ;)

Biz :)
*Titia*
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour