J'ai pris du temps avant de venir sur le forum parce que ce matin je suis monté sur la balance pour voir les dégâts du week end... et patatra la catastrophe. 59kg!!! j'ai pris 2kg. Je ne changerais pas ma réglette tout de suite, trop déprimant
Tu vois Futurebest je suis là pour un moment Je ne désespère pas, je suis toujours d'attaque et j'ai bien l'intention de viré ces vilains kilos. Cette semaine ça va être dur avec le week end de 4 jours qui s'annonce, mais dès lundi prochain je serais de nouveau à fond
Rhooo isaline !! Bon 2kg ça va encore, tu pourras les perdre vite ! Le truc c’est de ne pas prendre plus et surtt de limiter les dégâts pdt ce long week end ! Mais tu n’a pas trouvé une stabilisation suite au régime sportif ?
ouiii je sais c'est pas beau... Non j'ai cherché un peu partout pour la stabilisation et y en a pas. Mais je sais la faire toute seul ma stabilisation c'est juste que je n'ai pas fait attention ce week end. Donc la je peut m'en prendre qu'à moi même. Mais ça m'as foutu une belle claque alors maintenant je sert la ceinture
Pas cool les 2 kg de repris mais je suis certaine qu'en faisant attention, ils partiront vite 5kg en 2 semaine pour ton réré c'est super mais si j'ai bien compris, il faut y aller mollo à la fin des 2 semaines si on ne veut pas que ça remonte... Est-ce que tu veux refaire ce régime ou tu vas y aller seulement en faisant +++ attention??
J ai comme l impression que ttes les balances ont été méchantes ce matin !!
Ms je suis sur que tu vas de suite te reprendre, avec une belle JP auj et la semaine prochaine on leur montre qui gagne .
Courgae !!
Bisouuuuuuuu
ha oui à la fin des deux semaines faut continuer dans le même style que le régime et reprendre les aliments petit à petit... mais moi j'ai fais ma folle Je ne recommence pas le régime c'est inutile pour moi pour l'instant faut juste que je fasse attention à ce que je mange et que je continue le sport.
Mais oui c'est vrai les balances ont fais la misère à tout le monde (elle se sont concertés...) De toute façon le mardi c'est pas le bon jour pour se peser, c'est trop proche du week end... En général mon jours officiel c'est le vendredi comme ça j'ai bien éliminé toute la semaine.
En tout cas merci tout le monde, avec ce forum même si tu prend 2 kilos on t'en veux pas Bisous
Je pense que il n'y aura plus de pesée jusqu'à vendredi prochain prochain (10 juin) comme ça j'aurais peut être le temps de rectifier mes erreurs.
Vu le temps qu'ils annoncent nous ne partons pas en week end mais du coup on a deux trois repas de famille et ça veut dire encore des repas trop caloriques Mais c'est pas grave ça va faire du bien de sortir.
Du coup la bonne nouvelle c'est que je pourrais venir sur le forum chaque jours encore
Tu peux faire de ses repas familiaux un vrai plaisir alimentaires ) en limiter le pain et l'alcool, tu ne te ressers pas deux fois et tu prends une petite quantité!! Et voilà