Bonsoir les filles,
Julianna, ah oui les gerblés c'est un sacré truc pour moi! Mais bizarrement depuis que je suis en stab et que j'ai mangé des chocolats Jeff de bruges et autre, je les idéalise beaucoup moins
Mais je crois que ca a été une des clés de la réussite pour moi parce que ca m'a vraiment toujours éviter de craquer de savoir que le soir j'aurai ce petit plaisir gourmand sans que cela m'empêche de perdre ^^
Pfiou même si je n'ai pas bossé lundi je dois avouer que je suis contente d'avoir un jour de repos demain parce que la reprise a été difficile quand même, j'suis sur les rotules. Puis bon à chaque séparation avec chéri ca me secoue moralement aussi donc ca va faire du bien une petite journée au calme.
Pour mes repas, une nouvelle JP
Matin: 50gr de pain avec confiture, 1 yaourt nature et un café
Midi: Salade de pâtes (40gr), 1 tomate du concombre, germes de soja et émincés de blancs de poulet, 1 fromage blanc 0% et une pomme.
Un petit café en rentrant et ce soir je ne sais pas encore. C'est toujours pareil mais je ressens encore le besoin de noter dans le détail tout ce que je mange pour l'instant ^^