Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar jujukisscool » Mar Mai 31, 2011 10:01 pm

Et oui, je suis encore sur mon petit nuage...

J'ai encore des étoiles dans les yeux, j'ai passé un merveilleux week end, plein d'émotions, d'amour, d'amitié, d'affection... Tout ce qui a été fait pour nous m'a touchée énormément...
Je ne sais pas si vous avez pu le voir, mais j'ai failli pleurer à la mairie, le discours d'isa m'a touchée, elle qui n'est pas tout démonstrative, ça m'a super émue qu'elle arrive à dire tout ça... Bref, heureusement, le maquillage a tenu !
Et ensuite, le vin d'honneur, génial, les photos dans le cadre, j'ai adoré, merci à foxy pour la réalisation...
Et puis le repas, les animations, le diaporama d'isa, tout ça était encore merveilleux...
Petit moment de stress pour endormir Liam, mais ensuite, valse en amoureux pour débuter le bal, que du bonheur ! J'ai hate de voir la vidéo !!!!

Le lendemain, très belle journée, le beau temps était encore au rendez vous, en plus petit comité, super... Une animation "elle / lui" qui nous a permis de nous rendre compte qu'on se connait bien quand même ! hihi

Bref... vous vous en doutez, le retour au boulot cet après midi a été très dur.... Je pense que ça va l'être jusqu'au week end !!!!

Niveau régime, ce matin, 65,5 kg, donc je suis plutôt contente car transit bloqué depuis jeudi dernier (ça s'est débloqué aujourd'hui), donc les dégats sont limités.
Enfin faut dire que je n'ai pas beaucoup mangé au final !! Et rien bu quasiment, pas eu le temps !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Mai 31, 2011 10:09 pm

J'ai oublié de vous dire ! J'ai perdu ma voix dimanche.... Pas cool du tout !! Heureusement, j'avais déjà dit OUI !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 31, 2011 10:14 pm

Ah, super d'avoir un peu ton ressenti !!! :)

Je n'ai pas entendu Isa à la mairie, dommage... En tout cas, cette fille m'a vraiment beaucoup plus, je l'ai trouvée vraiment extra !!!

Super pour ton poids dis-donc ! Parce que quand même, vous avez été plusieurs jours en Bretagne, il n'y a pas que le jour J ! Tu as dû super bien gérer ton affaire !

Ouf que tu aies bien eu toute ta voix le samedi !!! Tu imagines la galère ???

Plein de courage pour demain ! Allez, jeudi, c'est férié !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Mai 31, 2011 10:20 pm

J'aurai encore des tonnes de choses à vous dire, à vous raconter.... Peut être plus tard...

Quelle joie de lire tous les petits mots, les cartes, le livre d'or... Et de déballer toutes les surprises, les petites gourmandises des unes et des autres....
J'ai refait la chambre de notre nuit de noces dans notre chambre, histoire de prolonger un peu le rêve....
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 01, 2011 6:54 am

Super d'avoir refait la chambre ! :) Elle avait eu de bonnes idées encore une fois notre foxy !

Qu'a pensé Greg de nos petits cadeaux "spécial vaisselle" ??? :D:D:D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Juin 01, 2011 7:26 am

Hihi il m'a dit que vous vous foutiez bien de ma gueule ! :D
Du coup, je pense à vous à chaque fois que je passe dans la cuisine ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Juin 01, 2011 7:52 am

hihihi...je dois dire qu'on est bizarrement tombées très vite d'accord entre mousquetaires sur ce cadeau ;o))))

génial d'avoir refait la chambre!!!!!

bonne journée et reste bien sur ton petit nuage!!!!!ça te va super bien ;o)))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mer Juin 01, 2011 8:27 am

rhoooo... rien qu'en te lisant, on sent l'émotion ds ta voix... et du coup, suis super émue moi aussi !

et en parlant de livre d'or, g complètement zappé d'écrire un petit mot ! faudra que tu me le files si tu veux bien ! j'aurais du retard mais je tiens qd même à y écrire deux-trois lignes ! :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Juin 01, 2011 8:28 am

Ok pas de soucis ! Vendredi ? ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Juin 01, 2011 8:34 am

rhalala missbubulle...où avais-tu donc la tête?????

Juju, je t'annonce qu'on ira peut-être un peu plus tôt que prévu vers Paris..on a des amoureux transis ici!!!!et de l'autre côté au moins un des 2 rêvant d'emmener l'une des 2 sous la Tour Eifel...mais chut, hein, hihihi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Juin 01, 2011 8:35 am

Ouhhhhhhh je suis contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Juin 01, 2011 8:45 am

pour mes As ou pour Paris???? hihii

je te laisse imaginer la scène hhier...zhom arrive "dis le we du 16 on va à Paris?"... hein???? "16 juin??? t'es con ou quoi les jumeaux sont en examens!!!"..."je sais je te parle des vacances"..."Ben oui, le 16 août, on y sera"... (je joue la nouille là, car je commence à piger!)... "mais non le we du 16 juillet, tu sais on part le 23, mais j'en connais 2 qui aimeraient aller à Paris".... euhhhh...WHY NOT!!!!!!! hihihi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Juin 01, 2011 8:48 am

héhé trop bien, je m'en réjouis d'avance !!! par contre, les parents de leurs amoureux sont super pris, alors je ne sais pas si les enfants le sont aussi....
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Juin 01, 2011 8:52 am

écoute, vlà qu'il m'envoit un message mon cher homme me demandant si je sais prendre contact avec la maman...il est pire que les monstres, hihihi

en attendant, on a les vacances au planning full et un we du 16 juillet avec possibilité de bouger ;o))))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Juin 01, 2011 8:54 am

j'ai prévenu laurence que les jujus étaient impatients de revenir ici, mais j'aurai du lui dire que le papa l'était encore plus ! :D
jujukisscool
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour