par jujukisscool » Mar Mai 31, 2011 10:01 pm
Et oui, je suis encore sur mon petit nuage...
J'ai encore des étoiles dans les yeux, j'ai passé un merveilleux week end, plein d'émotions, d'amour, d'amitié, d'affection... Tout ce qui a été fait pour nous m'a touchée énormément...
Je ne sais pas si vous avez pu le voir, mais j'ai failli pleurer à la mairie, le discours d'isa m'a touchée, elle qui n'est pas tout démonstrative, ça m'a super émue qu'elle arrive à dire tout ça... Bref, heureusement, le maquillage a tenu !
Et ensuite, le vin d'honneur, génial, les photos dans le cadre, j'ai adoré, merci à foxy pour la réalisation...
Et puis le repas, les animations, le diaporama d'isa, tout ça était encore merveilleux...
Petit moment de stress pour endormir Liam, mais ensuite, valse en amoureux pour débuter le bal, que du bonheur ! J'ai hate de voir la vidéo !!!!
Le lendemain, très belle journée, le beau temps était encore au rendez vous, en plus petit comité, super... Une animation "elle / lui" qui nous a permis de nous rendre compte qu'on se connait bien quand même ! hihi
Bref... vous vous en doutez, le retour au boulot cet après midi a été très dur.... Je pense que ça va l'être jusqu'au week end !!!!
Niveau régime, ce matin, 65,5 kg, donc je suis plutôt contente car transit bloqué depuis jeudi dernier (ça s'est débloqué aujourd'hui), donc les dégats sont limités.
Enfin faut dire que je n'ai pas beaucoup mangé au final !! Et rien bu quasiment, pas eu le temps !