nouvelle et à la recherche de copine de régime

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

nouvelle et à la recherche de copine de régime

Message non lupar layla » Mer Juin 01, 2011 2:36 am

Salut les filles,alors j'ai 19 ans et cela va être premier vrai,régime,un dépucelage pour moi.je fais 1m75 et 78kg,une vie menée par le stress dans lequel je me calme grace à la nourriture.

J'ai fais des tentatives sur de courtes périodes(2-3jours :roll: ).mais là je suis en coloc et ma coloc est un peu du genre à manger des trucs gras et pas bon pour la santé (jamais de légume!)genre des petits dej aux kinder et des midi saucisson-jambon cru et glace.(de meme pour le soir) le tout en faisant 1m70 pour 50kg tout mouillé. :shock:

Bref ça fais deux mois que je vis avec elle et je me suis laissé aller à suivre (version soft )sa façon de manger.à ne plus manger beaucoup de légume.

J'ai une vie assez sédentaire,sauf certains soirs où je bouge beaucoup (boite et organisation de soirées) mais les effets sont annulés par l'alcool.

J'ai donc 18kg à perdre pour me sentir mieux,mais j'ai peur de faire du sport car ça ne me fera pas perdre de la masse et les tentatives de limitation en calories à 1500 ne me font pas maigrir.

Je cherche de préférence une copine de régime sur la région parisienne et qui aurais les memes objectifs de pertes de poids,je cherche un vrai soutien autant par le fofo que par la suite plus personnelle pour se soutenir et pas craquer.
layla
Régimeur régulier

Message non lupar kiki2003 » Mer Juin 01, 2011 7:05 am

bienvenue et bon courage à toi!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar flo-35 » Mer Juin 01, 2011 8:24 am

Bonjour Layla,

Bienvenue à toi.
J'espère que tu trouveras une copine de régime de la région Parisienne. Je ne saurais pas t'aider je suis beaucoup plus âgée que toi et de plus je viens de Belgique.

Bon courage pour ta perte et je t'envoies plein de motivation.
Flo.
flo-35
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Mer Juin 01, 2011 10:27 am

Bienvenue! :)

Je ne suis pas de la région parisienne mais bon je pense que le forum est déjà très motivant, tu trouveras le soutien qu'il te faut! :)

À commencer par moi ;)

Je te souhaite plein de courage & de réussite!
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar layla » Mer Juin 01, 2011 3:26 pm

merci les filles pour votre super accueil,

en fait si je recherche quelqu'un de région parisienne, c'est pour pouvoir se motiver également à faire du sport
layla
Régimeur régulier

Message non lupar Futurebest » Mer Juin 01, 2011 4:40 pm

Ok :)

Mais après tu peux te lancer des défis "sport" avec les filles du forum, ça booste bien ;)
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar Zazounet » Mer Juin 01, 2011 9:13 pm

Coucou et bon courage pour ton régime! Pareil que les autres, je ne suis pas sur Paris, mais j'espère que tu trouveras déjà ici la motiv pour les débuts!
Zazounet
Régimeur confirmé

Je te suis :)

Message non lupar Lili-bouh » Jeu Juin 02, 2011 7:17 pm

Coucou, je suis toute nouvelle ici, je vais avoir 18 ans dans exactement 18 jours et j'aimerais aussi commencer un régime. Je ne voudrais perdre que 5 kilos mais j'ai énormement besoin de motivation alors je pense qu'à plusieurs, ce serait beaucoup plus simple :)
J'ai fait Dukan il y a un mois et deux semaines. J'ai perdu les 5 kilos que je voulais perdre mais suite à un voyage de classe d'une semaine, j'ai repris gout au sucre et à tout ce qui suit. Je n'ai pas retrouver la motivation de mes débuts et j'ai repris mes 5 kilos en deux semaines et demi...
Si ca te dit, on peut carrément se motiver ensemble pour vaincre ces kilos avant la rentrée prochaine :D
Lili-bouh
Régimeur débutant

Message non lupar layla » Sam Juin 04, 2011 7:48 am

Bon courage lili-bouh,moi je vais faire un régime hyperprotéiné hard, une bonne dose de sport à la maison, je vais aller m inscrire à club med gym.
Mon objectif est tout de meme de 20kg,donc faut y aller plus fort que dukan,qui m'énerve sur le principe de 0 alcool meme après (je suis une grosse fetarde)
layla
Régimeur régulier

Message non lupar Lili-bouh » Sam Juin 04, 2011 10:50 am

Ca consiste à faire quoi exactement dans ton régime ? :)

Je n'ai toujours pas commencé le mien --' Même si j'en ai très envie. Je manque de courage je crois :(
Lili-bouh
Régimeur débutant

Message non lupar layla » Sam Juin 04, 2011 3:02 pm

cela consiste à supprimer glucides,sucres et lipides
http://www.regimesmaigrir.com/regimes/hyperproteine.php

Ma journée type

Petit-déjeuner
2 tranches de blanc de dinde ou de poulet
1 ramequin de fromage blanc 0%
1 boisson chaude non sucrée

Collations
2 tranches de blanc de dinde ou un laitage maigre