nouvelle, j'ai besoin de votre aide

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Re: nouvelle, j'ai besoin de votre aide

Message non lupar karine » Mer Juil 18, 2007 8:57 pm

salut isabelle !!
Dur dur n'est ce pas de résister aux tentations sur la longueur !! Je suis comme toi !! j'ai perdu 3 kilos et de mi en 1 mois mais cette semaine je fais pas mal d'écart ...Je verrai bien samedi si j'ai repris .... Comme j'ai un peu de mal à tenir j'i décidé de faire une petite pause jusqu'à lundi 23 juillet... COMME TOI !......Alors, nous devons continuer toutes les deux à nous encourager !! Si tu veux on pourrai s'échanger nos adresses e-mail... tu verras !!! communiquer le plus souvent possible me parait être bien car on se sent moins eule !!
On va se reprendre et va continuer à maigrir isabelle !! Donc profitons en jusqu'à lundi !!!
je te fais un bisou et j'attend de tes nouvelles !
karine
karine
Régimeur régulier

Message non lupar ISABELLE » Ven Juil 20, 2007 1:54 pm

Salut Karine,

Je viens de manger un swandwich Janbon-Beurre et une tartelette aux Pêches. Excellent !!!!!!!!!!!
Le 23 juillet cela verra un mois de régime avec quelques écarts.
Je me péserais lundi et on verra la perte ou la hausse de poids par rapport au 23 juin. Surprise

Restons motivééééééééééééééée

Et c'est marrant, mais j'ai hâte d'être Lundi pour me restabiliser sur l'alimentaire. Les excés c'est bien mais pour les apprécier ils faut qu'ils ne soient pas au quotidien

Par contre, je n'ai pas la motivation pour remonter sur mon vélo d'appart

Courage à toi, Courage à nous toutes et Adieu aux kilos
ISABELLE
Régimeur régulier

Message non lupar karine » Dim Juil 22, 2007 5:56 pm

salut isabelle !!
Hihihihi ton message m'a bien fait rire !!! Si on fait des excés autant en profiter n'est ce pas ???? Alors j'espère que tu as apprécié ton jambon beurre et la tartelette ! moi aussi j'ai relaché cette semaine mais la balance n'a pas bougé alors.....je ne fais pas la liste de tous mes écarts car elle serait trop longue !!! lolllllllllllllllll
Mais bon !!! Demain on reprend sèrieux !!! Vive la salade verte et le fromage blanc à o % !! Objectif de moins 3 kilos dans 1 mois !!
Allez courage Isabelle, on y va tranquillement mais surement !!
je t'embrasse fort et je compte sur toi !
bisou
karine
karine
Régimeur régulier

Message non lupar ISABELLE » Lun Juil 23, 2007 2:36 pm

Salut karine,

c'est le grand jour. Motivée ce matin mais mon homme m'a invité au Resto ce midi(malheureusement pour moi, son resto ne faisait que steak-frites)
Il fait froid, j'ai du mal à boire 2l d'eau. J'essaie en infusion.

Motivée mais tout me contrarie aujourd'hui. Les astres ne veulent pas que je commencent régime aujourd'hui (rires....)

Restons motivées car la balance n'a pas été gentille ce matin !
ISABELLE
Régimeur régulier

Message non lupar karine » Lun Juil 23, 2007 8:30 pm

C pas grave pour le steack frite isabelle, c une gentille attention que de t'inviter au resto !!! Alors sèrieux ce soir et demain aussi !! c un jour à la fois isabelle et il faut gérer repas aprés repas !!!!! tu vas y arriver !!! il faut que tu crois en toi car rien que tes efforts prouvent que tu as de la volonté !!
Moi je suis devant mon ordi car je commence à craquer sur le pain !!! alors petite soupê et deux fromages blanc et...au lit !!!!!!!
Allez on ne lache pas !!
bisous
karine
karine
Régimeur régulier

Message non lupar ISABELLE » Dim Sep 02, 2007 2:47 pm

Alors karine, tu es où ? Toujours en vacances ?

Et les kilos, tu en es où ?

Mois ça va, Hyper motivée dès la rentrée car je me sens mieux dans ma tête avec quelques kilos en moins.
Bises
ISABELLE
Régimeur régulier

Message non lupar karine » Jeu Sep 13, 2007 9:31 am

salut isa !!
wow cela faisait longtemps !!
j'ai passé de superbes vacances et j'ai repris le travail depuis 2 semaines ! nps messages se font rares !! hihih Je te félicite pour ton poids et surtout continue comme ça, tu dois te sntir bien, soulagée et heureuse ! Pour ma part c pas ça du tout !! je me suis complètement laissée aller pendant les vacances ! tout à refaire !!!!!
je t'embrasse en espérant avoir de tes nouvelles vivte vite !
karine
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
karine
Régimeur régulier

Message non lupar lolotte » Lun Sep 17, 2007 11:04 am

bonjour karine ,je viens de lire tous les messages entre toi et isa et dans vous je me reconnais même problèmes que vous 39 ans 1m60et catastrophe 81 kg . J'ai essaye beaucoup de régime tous avec succès mais des que je me relache hop je reprend tout!!!
je recherche donc quelqu'un pour la motivation car pour moi les régimes j'ai envie d'arréter je mise surtout sur l'équilibre alimentaire et je fais beaucoup de sport de l'aquagym 1 fois de la semaine et du jogging les autres jours mais je suis un cas particulier car je travail de nuit en milieu hospitalier donc les repas sont tous décalés.Bon assez parlé de moi si tu es interresser pour une motivation toutes les deux fais moi signe grand merci d'avance
lolotte
Régimeur débutant

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime