Bin je fais n'importe quoi depuis 3 jours. Enfin, j'alterne le bon avec le moins bon...
J'ai d'énormes envies de chocolat incontrolables et je suis toute gonflée. Les reds ne devraient pas tarder à arriver. Comme les dérapages ont commencés mercredi, je prend le pari qu'elles arriveront mercredi prochain. En général, je commence à faire n'importe quoi une semaine avant.
En plus, il fait super chaud et j'ai un mal de crane pas possible.
La pluie a 2h du mat cette nuit a fait du bien mais ce matin c'est encore horrible. Vivement les orages et la pluie cette après midi. J'envisage de faire une danse de la pluie pour qu'elle arrive plus vite. Qui veut la faire avec moi?
Pour m'occuper, j'ai fait un méga grand tri de mon armoire. C'est dingue le nombre de vetements et de chaussures que je peux avoir et que je ne met pas ou plus. Enfin, maintenant, il y a à nouveau de la place.
Le point positif du week end est que j'ai donné mes avant derniers cours de tennis samedi. Plus que la semaine prochaine. Après, il me restera mon examen et la fête de l'école de tennis et ce sera fini
. J'aurais réussi à tenir jusqu'au bout.
Une fois tout ça terminé, je m'occuperais un peu plus de moi: plus de sport, des cours de cuisine, une alimentation plus saine, bref, j'aurais enfin du temps pour moi.
Quel roman. Bon, tout ça pour dire que j'ai craqué ces derniers jours et que j'ai du pas mal reprendre... Ca ne va pas être beau à voir cet été.