Bonsoir les filles !
Pfiou la reprise a été difficile! Mais oui le moral va mieux, surtout que je ne bosse pas le lundi de pentecôte donc chéri débarque le vendredi soir pour un week de 3 jours ensemble ! Pour son arrivée définitive on ne sait pas exactement mais ce sera courant juillet, va falloir qu'on commence à s'organiser
Sinon pour mes repas d'hier :
Matin: rien (crampes d'estomac toute la nuit)
Midi: pas trop d'appétit mais comme je prenais le train et tout après j'ai mangé un peu de blanc de poulet et une pomme
Soir: haricots beurre, un fromage blanc et une pomme. (pas de gerblé, faut pas exagérer quand même
)
Pour aujourd'hui :
Matin: 40gr de pain avec confiture, 1 yaourt nature et un café
Midi: Salade composée (le retour^^)avec 40gr de riz complet, 1 tomate, germe de soja et allumettes de blancs de poulet, 1 fromage blanc et une pomme.
Et ce soir je ne sais pas encore mais je reprends mon schéma habituel
Je suis contente parce que je n'ai pas eu de difficulté à reprendre mes habitudes, pourtant je suis allé faire des courses ce soir et je n'ai pas même pas eu envie d'acheter de cochonneries ^^ En même temps faut dire que j'ai tellement éclaté mes limites ce week-end que j'suis encore toute barbouillée. Je suis même pas venu à bout de ma salade ce midi. Enfin bon tant mieux, ca aidera à dégommer ces 500gr d'avoir un peu moins d'appétit !
Sinon, j'ai passé un week-end super! Alors pour vous faire une petite récap, je suis arrivée jeudi soir après un après-midi à Paris qui s'est bien passé mais yavait pas de quoi fouetter un chat, on est resté assises à écouter les directeurs et tout, c'était intéressant mais bon je trépignais tellement d'être le soir ! Ensuite le vendredi, on est allé se promener dans valenciennes l'après-midi et j'ai acheté un coffret de chocolat Jeff de Bruges pour beau papa (j'ai du en manger autant que lui, super le cadeau lol). Le soir on est allé au resto tous les 3, super sympa ! Le samedi on a passé une journée trankilou sans rien faire de spécial, puis le soir on est allé au resto avec la soeur de mon homme et sa fille (c'était dnc la soirée couscous). C'était super aussi. Le dimanche après-midi on est retourné chez sa soeur pour le gateau/café. Et le soir on est allé voir un match de foot (et on a pris des frites et une glace à la sortie histoire de boucler le week end comme il avait commencé aie aie aie lol). Puis le lundi j'ai pris le ter à valenciennes vers 14h pour aller à Lille pour prendre mon TGV. Je suis ravie d'avoir pu passer autant de temps avec sa famille, c'était vraiment topissime!
Donc voila, beaucoup d'excès alimentaires j'en ai conscience mais ouf pas trop de conséquence sur la balance. Je savais que je n'étais vraiment pas raisonnable par moment mais je sentais aussi que j'avais aussi assez confiance en moi maintenant pour repartir illico presto sur de bonnes habitudes ensuite donc bilan ultra positif sur tous les plans pour ce super week-end chez les Chtis
Bon maintenant il faut que j'essais de ratrapper mon retard sur vos journaux, je ne suis pas sure d'y arriver mais bon la pensée est là
Bravo si vous avez réussi à venir au bout de ce roman
Bonne soirée à toutes et merci de vos messages malgré mon absence