Allez on y va, on y croit!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Jen12 » Lun Mai 30, 2011 8:42 am

Coucou les filles!

Bon hier ne s'est pas passé comme prévu! Arrivé au resto qui s'appelle "le boeuf gras", déjà tu te dis merde, ça sent pas bon le régime lol!

Pas enorme choix à la carte et rien de bien pour éviter les abus!
En entrée j'ai pris croquette de fromage, c'était 2 gros palets, j'en ai mangé qu'1.
En plat: steack (énooorme) sauce champignon+ frites (j'en ai pas pris beaucoup, elles étaient servis à part ça aide à ne pas tout manger^^)
Dessert j'éspérais qu'il y aurais salade de fruits, coupe de fraise, ou au moins sorbet et bin non! Donc j'ai pris banana split mais avec des boules chocolat blanc, vanille café.
Ouille ouille ouille!

Mais bon avec tout ça (le dessert finis à 16h30) vous pensez bien que je n'avais pas faim au soir!

Et aujourd'hui je vais au marché ce matin, et je vais faire un crochet par la piscine et essayé de faire 1h intensive!!

Bonne semaine les filles!
Bisous
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mar Mai 31, 2011 10:36 am

Coucou!

Mes repas d'hier:
*Matin: idem
*Midi: en vitesse car je suis rentrée à 14h et pu envie de faire à manger:
3 toasts au tzaziki+ 1 bon 1/4 de melon+ 1 yaourt sveltesse
*Aprem: 1 pêche+ quelques pruneaux
*Soir: quelques pruneaux

Pas JP vu les repas qui n'en sont pas mais au matin je suis allée au marché + piscine (1h pour 1km500 de nage) donc jsuis rentrée à 14h et plus envie de rien
et au soir, un ventre gonflé à mort, j'avais bien mal, toujours mes pb de constipation malgré les cachets (et les pruneaux) à en pleurer tellement j'avais mal!

Et ce matin pu mal au ventre mais c'est une migraine phénoménale qui m'a réveillé, je me suis donc recouché illico et viens de me relever, mais jme sens toute patraque, jvais pas faire grand chose aujourd'hui!

Bisous les filles!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Mar Mai 31, 2011 11:02 am

Coucou tu es malade?
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mar Mai 31, 2011 5:26 pm

Bah malade pas vraiment, le mal de ventre n'était qu'hier soir et la migraine que ce matin :s Je suis une grande migraineuse depuis toute petite (5-6ans) mais depuis que je travaille (1an) je n'en avais plus beaucoup et beaucoup moins forte mais ce matin, c'était une belle mais elle est passée donc ia pire!

Jvous ai pas dit, quand ma famille est venu samedi ils m'ont tous dit que j'avais bien maigrit, que ça se voyais fort... qu'est ce que c'était plaisant! C'est ça de voir des gens qu'on voit pas souvent, ils voient plus le changement!
Pesée demain, même si les reds sont là (oui elles aussi sont là, et hier matin à la pisicine l'eau à réveiller les douleurs de ventres mais "utérines" iavait longtemps que j'avais pas ressentie ça). Faut absolument que je vois à peu prés (si j'ai perdu je prends en compte sinon non lol) où j'en suis! Ca tombe je serais à 62.0 ou en dessous ce qui veut dire la fin du surpoids!!!!! (Et une fin bien definitive je vous l'dis!)

Demain je fais 8h30-20 donc je passerais surement au midi!

Bisous les filles!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Mai 31, 2011 7:10 pm

Coucou Jen,

Rah mince j'espère que tu vas vite te sentir mieux, ca a pas l'air d'être la grande forme ! Trop bien pour les compliments que tu as reçus! En même temps, tu le mérites vraiment vu tous tes efforts (bon je mets de côté "le boeuf gras" olala tu parles d'un nom de resto ^^).

Courage pour la reprise des JP on y va à fond à fond et je croise les doigts pour la pesée malgré les reds. Et bravo aussi pour le sport, ca compense pas mal ;)

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mer Juin 01, 2011 1:04 pm

Ptit passage vite fait avant de retourner bosser (mais pas du tout envie!!!)

Alors Gigi n'a pas été super sympa ce matin, 62.3 ça a pas bougé depuis samedi, mais je suis en mauvaise periode (reds+ transit) rien d'affolant donc!

Mes repas d'hier:
*Matin (à 11h30) idem
*Aprem: 1 pêche+ 2 pain toasts (les ptits ronds)
*Soir: poisson au curry+champignons+ epinard
1/4 de melon
1 chocolat chaud

Et aujourd'hui:
Matin:idem
*Midi: les restes d'hier soir+ 1/4 de melon+ 1 yaourt

Dans l'aprem iaura surment une nectarine ou 3galette+compote

Et ce soir j'ai mon cousin et mon "demi-frére" a dormir donc je leur fais soirée hamburger frites
pour moi ce sera juste l'hamburgeur avec pain hamb+ steack+ tomate+ salade+ oignons. Pas de sauce pas de frite!

Bisous les filles bonne aprem!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Juin 01, 2011 5:27 pm

coucou miss

courrage pour le boulot!
bise
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Juin 01, 2011 5:55 pm

Oui c'est clair que la pesée n'est pas significative étant donné les circonstances ^^

Tes repas sont nikel en tout cas! Et un hamburger maison c'est la bonne solution pour se faire plaisir tout en gérant ;)

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Ven Juin 03, 2011 11:18 am

Coucou les filles!

Alors mercredi soir ça a été ce que j'avais annoncé pour mon repas du soir!!
Hier journée chargée!! Mon chéri avait une journée paint ball avec les copains, je devais le rejoindre a midi mais avant j'avais plein de choses à faire alors pas de grasse mat! J'ai fait mes courses, mon ménage et ma copine est arrivée pour rejoindre les hommes. Aprés on est allée à Floralux en Belgique, j'ai pu acheter mes pieds de tomates cerises (j'ai hâte qu'elles rougissent pour celles qui sont déjà dessus et que les autres poussent!). Ensuite passage au supermarché parce que les copains restaient mangé à la maison mais c'était pas prévu et on est rentré pour l'apéro!

Mais c'était une bonne journée sous le soleil en plus!

Du coup ce matin j'ai planté mes tomates dans mon jardin ^^

Sinon pour les menus:
hier: *Matin: idem
*Midi: 1/4 de baguette+ 1 chipo
*Soir: quelques chips, 2merguez 2 mini pilons de poulet taboulé carottes
1 chamallow au barbeuq (j'ai vu les autres se régaler j'ai pas résister, mais j'en ai fait qu'un eux faisaient des brochettes complétes!!)

Là je révise un peu et aprés je pars bosser. Qu'est ce que c'est démotivant de bosser l'aprem quand on a de si belles journées je préférais largement le matin, au moins j'aurais toute l'aprem pour bronzer!

Ah oui et je me suis pesée hier matin et 62.1!!! Mais je vais quand même mettre la pesée de mercredi sur ma réglette!

Bonne journée a vous, profitez bien a celles qui font le pont et bon courage aux autres!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Juin 03, 2011 9:38 pm

Et les légumes ? :D Bon si même Gigi ne t'as pas réprimandée je ne vais pas le faire alors :D En tout cas super si tu as passé une bonne journée et bravo pour l'unique chamallow, ca a pas du être facile de résister !

Bon week-end jen !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Sam Juin 04, 2011 1:59 pm

Euh les légumes??? Euh bin iavait des carottes au soir lol!

Non mais le midi, c'était sur le terrain de paintball, donc à la tarzan&Jane, et c'est les garçons qui ont fait les courses donc iavait de la viande et du pain!

Au soir j'ai pris plus de carottes que de taboulé :)

Par contre ce matin : 62.8 ouille ouille ouille mais toujours bloqué niveau transit et j'ai pas l'impression de déraper niveau régime donc... un ptit palier, doubler d'un pb de transit on dira!

Enfin il me fait galérer ce 3eme objectif (62.3>12kg de perdu), je descend à 62.4 j'éspére...et je remonte lol!

La dur loi du régime! Mais je serais plus forte ^^

Pour hier:
*Matin: idem (sauf que ça fait 3-4j que je ne prend plus le son d'avoine, pas le temps/l'envie)
*Midi: 3 knackis+carotte+ 2cs de taboulé
1yaourt
*Aprem: 3 galettes de riz+ compote
*Soir: 3pilons de poulet+ carotte
1/4 de melon
1 chocolat chaud

Chéri n'est rentré qu'à 23h30 hier, alors je l'ai attendu et ce matin la galére pour me lever (jsuis fort fatiguée en ce moment mais pas le temps de dormir).

Bonne aprem ensolleilée (moi jsuis enfermé au boulot, comme d'hab :s)
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Juin 04, 2011 2:20 pm

Ah toujours ces soucis de transit c'est chiant ça, c'est clair que ca fausse la pesée, surtout avec un vilain palier en plus. Mais bon ca va redescendre y'a pas de raison, tu fais des supers journées!
Bon courage pour le boulot !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Pau63 » Lun Juin 06, 2011 12:31 pm

Coucou !

Merci pour ton soutien je te souhaite beaucoup de courage aussi mais tu as l'air d'en avoir.

Pour le transit, je connais avant d'avoir mon bébé je pouvais passer plusieurs jours parfois 2 semaines sans y aller même avec des laxatifs !
Heureusement depuis que j'ai accouché ça a tout changé va savoir pourquoi !

Si j'ai un conseil à te donner c'est de t'aider avec des choses naturelles, car parfois la médication n'aide pas au contraire.

Des choses qui marchent bien :

- Au moins 1l d'hépar par jour
- Du son d'avoine à mettre dans une salade, une compote un yaourt ou sur tes céréales plusieurs fois par jour si vraiment ton transit est très bloqué mais commence plutôt le week-end pour ne pas te retrouver embarrassée au boulot :D
- les céréales All Brans, qui sont pleines de fibres, avec un ou deux bols par jour j'arriver à aller à la selle dès le lendemain, tu peux faire un le matin (avec un peu de lait ou de yaourt et du con d'avoin) et/ou un au goûter (mais bon en période de régime vaut peut-être mieux éviter au goûter)

Voilà en espérant que cela va s'arranger et oui cela peut jouer sur ta perte de poids ma gastroentérologue me l'a confirmé !
Pau63
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mar Juin 07, 2011 6:35 pm

Merci Pau!
L'eau hepar, je le fait, pas tous les jours (vu le prix) mais quand vraiment ça va pas, et ça change rien (j'ai pourtant une copine qui, avec 1 seul verre, est complétement dérangé...), le son d'avoine ça fait plusieur mois que j'en prends 3CS tous les matins, mais remarque, ça fait bien 1semaine que je n'en prenais plus.
Je mange même souvent des pruneaux maintenant (même si ça m'embete pour le régime :S).

Enfin bref!

Ce week end pas terrible (c'est un peu tout le temps en ce moment):
Samedi midi ça allait, je sais plus quoi mais c'était préparer à l'avance pour manger au boulot
Au soir j'ai été vois mes soeurs à leur gala de danse, donc on est allé a la friterie pour moi ça a été un sandwich thon crudité

Dimanche on s'est levés à 14h donc ptit dej de d'habitude par contre au soir re pizza pai avec pizza au métre et glace offerte pour l'anniversaire d'un copain :S (je me console en me disant que je n'ai fait que 2 repas au lieu de 3).

Mais reprise des JP depuis:
Lundi: *Matin idem (+ le son d'avoine qui est de retour)
*Midi: haricots verts+ steack haché
melon
*Aprem: 1 nectarine
*Soir: 1 bol de soupe+ 1 pain complet (les ptites dejeunette)+1 tranche de jambon
1 chocolat chaud

Et aujourd'hui:
*Matin: idem
*Midi: idem qu'hier
*Aprem: idem
et ce soir: soupe + knackis je pense.

Piouffff ça y est j'ai récupérer mon retard lol!

Demain pesée, j'éspére que ça ira! Mon transit ça va ça vient, je vais aux toilettes, mais je sais que c'est pas suffisant....

Bonne soirée les filles!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Juin 07, 2011 7:11 pm

Ah c'est déjà ça si le transit se remet en ordre... Mais c'est vrai que c'est récurrent chez toi c'est chiant ça :/

Niveau bouff, c'est vrai que les week-end ca fait un peu riche quand même... Mais bon tu arrives toujours à reprendre le contrôle illico ca c'est bien positif ! Je croise les doigts pour ta pesée !

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour