Coucou! Moi c'est Elsa, 24 ans, 1m65, 75kg ! Soit le poids le plus haut que je n'ai jamais fait!
Pour la petite histoire, il y a 2 ans, j'ai fait Dukan et suis passée de 73 à 63kg, bien sûr, je n'ai pas fait la stab entièrement, et me revoila au régime!
Depuis septembre dernier, je vis en Guyane (d'ou l'horaire de mes messages) en colocation avec 3 personnes. Les 2 mecs font je concours je pense de ce qui sera le plus gras (exemple hier soir : pates gratinées au four avec 2 paquets de crème fraiche entiere liquide + fromage à raclette....). Un des garçon est breton, et donc cuisine au beurre et nous fait des gateaux à tomber par terre, mais hyper gras! Quant à la fille, elle est persuadée qu'il faut 1L d'huile pour faire cuire des légumes, donc bref, très peu de repas équilibrés!
Au boulot c'est pareil, ils ne savent que faire des plats en sauce!!
Bref, résultat depuis septembre, je suis passée de 68 à 75kg!!!!
Quand je suis rentrée voir ma famille en septembre, une des 1ères phrases de mon frère "Oh, t'as forçit" (petit con!). Bref, plus jamais ça! Je rentre en novembre prochain, et c'est décidé, j'aurais tout reperdu même plus!!!
Me voici donc rejoindre votre communauté de "régimeuses" pour conseils et soutient!!
Merci!!!
(PS : ça commence, je me lève et paf, un super gateau breton qui à l'air troooop bon => 225g de beurre!!!)