Je me lance!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Je me lance!

Message non lupar Zazounet » Mar Mai 31, 2011 1:40 pm

Coucou! Moi c'est Elsa, 24 ans, 1m65, 75kg :cry: ! Soit le poids le plus haut que je n'ai jamais fait!

Pour la petite histoire, il y a 2 ans, j'ai fait Dukan et suis passée de 73 à 63kg, bien sûr, je n'ai pas fait la stab entièrement, et me revoila au régime!

Depuis septembre dernier, je vis en Guyane (d'ou l'horaire de mes messages) en colocation avec 3 personnes. Les 2 mecs font je concours je pense de ce qui sera le plus gras (exemple hier soir : pates gratinées au four avec 2 paquets de crème fraiche entiere liquide + fromage à raclette....). Un des garçon est breton, et donc cuisine au beurre et nous fait des gateaux à tomber par terre, mais hyper gras! Quant à la fille, elle est persuadée qu'il faut 1L d'huile pour faire cuire des légumes, donc bref, très peu de repas équilibrés!
Au boulot c'est pareil, ils ne savent que faire des plats en sauce!!
Bref, résultat depuis septembre, je suis passée de 68 à 75kg!!!! :evil:

Quand je suis rentrée voir ma famille en septembre, une des 1ères phrases de mon frère "Oh, t'as forçit" (petit con!). Bref, plus jamais ça! Je rentre en novembre prochain, et c'est décidé, j'aurais tout reperdu même plus!!!

Me voici donc rejoindre votre communauté de "régimeuses" pour conseils et soutient!!

Merci!!!

(PS : ça commence, je me lève et paf, un super gateau breton qui à l'air troooop bon => 225g de beurre!!!)
Zazounet
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Mar Mai 31, 2011 1:53 pm

Coucou Zazounet!Et bienvenue à toi!

Je comprends ton désarroi, c est très dur de résister quand on voit les autres s empiffrer devant nous mais dis toi que quand tu auras atteint ton poids idéal, eux auront doublé de volume!

C est vrai qu' au delà d une question purement esthétique, il faut aussi préserver sa santé et tout ce qui est gras n est pas bon du tout pour les artères.

Est-ce que tu ne pourrais pas cuisiner ta nourriture à part? au moins tu sauras ce qu il y a dedans.

Tu as bien fait de venir ici car on trouve le soutien dont on a besoin, c est bien plus facile à plusieurs que seul(e)!

Je te souhaite bon courage.

Bisous
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Zazounet » Mar Mai 31, 2011 2:08 pm

Merci pour ton soutien nyu-chan!

Le truc, c'est que y'en a un qui arrive même à perdre de poids!! Pff c'est vraiment injuste!
J
'ai commencé mon régime le 25 au soir, et oui maintenant je fais mes repas à part, et j'emmene à manger au boulot!
En 1 semaine, je n'ai jamais pu manger comme eux! lol
Zazounet
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Mar Mai 31, 2011 2:45 pm

Eeeeehhhh oui!je suis d accord avec toi, il y a des injustices dans ce bas monde.

Certain(e)s peuvent manger ce qu ils veulent à longueur de journée sans prendre un seul gramme et d autres (comme nous, par exemple), prennent 3 kilos en 2 semaines ...

Tu as raison d éviter de manger avec eux, ça n évite peut être pas la frustration mais il doit y avoir moins de craquages quand même!

Allez, courage, pense au moment où tu auras atteint ton objectif, pour que les efforts que tu fais depuis 1 semaine ne soient pas vains!

Bisous.
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Mar Mai 31, 2011 3:26 pm

Coucou & bienvenue! :P

C'est sûr que c'est pas facile...

Mais bon, tu vas y arriver, déjà depuis une semaine, tu t'en sors bien ;)

Bisous! Bisous!
Futurebest
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime