Petit Journal d'Isaline

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Isaline » Lun Mai 30, 2011 12:41 pm

Merci Sophie c'est gentil!!! :D
Si un jour je test l'eau froide je vous tiendrais au courant, mais moi c'est plutôt les douche qui brûle que j'aime :)
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Lun Mai 30, 2011 12:52 pm

Ah ouais, moi je peux pas, j'ai l'impression d'ettoufer si je prends une douche à l'eau chaude! ;)
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Mar Mai 31, 2011 10:14 am

Coucou,

J'ai pris du temps avant de venir sur le forum parce que ce matin je suis monté sur la balance pour voir les dégâts du week end... et patatra la catastrophe. 59kg!!! j'ai pris 2kg. Je ne changerais pas ma réglette tout de suite, trop déprimant :roll:

Tu vois Futurebest je suis là pour un moment :lol:
Je ne désespère pas, je suis toujours d'attaque et j'ai bien l'intention de viré ces vilains kilos. Cette semaine ça va être dur avec le week end de 4 jours qui s'annonce, mais dès lundi prochain je serais de nouveau à fond :D

Bisous
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Mar Mai 31, 2011 10:23 am

Ah ben oui c'est ça de faire des cookies ;)

Sans rire, c'est pas cool +2kg, mais bon c'est pas la fin du monde, faut juste rectifier le tir, comme tu sais si bien le faire :)

& puis moi je suis bien contente, je te garde un peu plus longtemps ;)

En fait, je t'exorcise (je sais pas si c'est le bon mot ;)) depuis chez moi :P

Allez profite bien cette semaine, & puis après A FOND! :P

Plein de bisous!
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Mar Mai 31, 2011 12:06 pm

Oui c'est les cookies... Ils sont tellement bon, des fois je m'interdis d'en faire pendant des semaines tellement on craque dessus facilement...

haaa oui c'est de ta faute si j'ai grossi!!! (la bonne excuse tu sais...) Oui c'est pas très grave je m'interdis juste de revoir le 60!!

Plein de bisous aussi :)
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Mai 31, 2011 1:08 pm

Rhooo isaline !! Bon 2kg ça va encore, tu pourras les perdre vite ! Le truc c’est de ne pas prendre plus et surtt de limiter les dégâts pdt ce long week end ! Mais tu n’a pas trouvé une stabilisation suite au régime sportif ?
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Mar Mai 31, 2011 1:16 pm

ouiii je sais c'est pas beau... Non j'ai cherché un peu partout pour la stabilisation et y en a pas. Mais je sais la faire toute seul ma stabilisation c'est juste que je n'ai pas fait attention ce week end. Donc la je peut m'en prendre qu'à moi même. Mais ça m'as foutu une belle claque alors maintenant je sert la ceinture :)
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar juju2011 » Mar Mai 31, 2011 1:42 pm

Coucou Isaline!!

Pas cool les 2 kg de repris mais je suis certaine qu'en faisant attention, ils partiront vite :wink: 5kg en 2 semaine pour ton réré c'est super mais si j'ai bien compris, il faut y aller mollo à la fin des 2 semaines si on ne veut pas que ça remonte... :) Est-ce que tu veux refaire ce régime ou tu vas y aller seulement en faisant +++ attention??

Bonne fin de journée!!
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Mar Mai 31, 2011 1:52 pm

J ai comme l impression que ttes les balances ont été méchantes ce matin !!
Ms je suis sur que tu vas de suite te reprendre, avec une belle JP auj et la semaine prochaine on leur montre qui gagne :D.
Courgae !!
Bisouuuuuuuu
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Mar Mai 31, 2011 3:20 pm

ha oui à la fin des deux semaines faut continuer dans le même style que le régime et reprendre les aliments petit à petit... mais moi j'ai fais ma folle :D Je ne recommence pas le régime c'est inutile pour moi pour l'instant faut juste que je fasse attention à ce que je mange et que je continue le sport.

Mais oui c'est vrai les balances ont fais la misère à tout le monde (elle se sont concertés...) De toute façon le mardi c'est pas le bon jour pour se peser, c'est trop proche du week end... En général mon jours officiel c'est le vendredi comme ça j'ai bien éliminé toute la semaine.

En tout cas merci tout le monde, avec ce forum même si tu prend 2 kilos on t'en veux pas :D
Bisous
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Mai 31, 2011 3:29 pm

pkoi tu veux qu'on t'en veuille? tu n'es pas la première ni la dernière! Personne n'est à l'abri d'un craquage!!!!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Mar Mai 31, 2011 3:31 pm

Manquerait plus que ça, qu'on t'en veuille...

T'es une folle toi ;) Mdr

& puis moi ça m'arrange je t'ai dit comme ça je te garde plus longtemps (L'égoïste ;))

Non, mais je sais que tu vas rattraper ça en un éclair ;)

Finalement j'ai bien fait de ne pas monter sur la balance :)

J'ai senti quelque chose de bizarre ;)

Bisous! Bisous!
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Mai 31, 2011 5:27 pm

coucou, bon bah pas cool en effet pour les 2 kilo mais ils vont vite s'envoler... et oui pas évident les longs week-end pour les régimes !!!!

bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Mer Juin 01, 2011 10:10 am

Merci vous êtes trop mimi :D

Je pense que il n'y aura plus de pesée jusqu'à vendredi prochain prochain (10 juin) comme ça j'aurais peut être le temps de rectifier mes erreurs.

Vu le temps qu'ils annoncent nous ne partons pas en week end :( mais du coup on a deux trois repas de famille et ça veut dire encore des repas trop caloriques :? Mais c'est pas grave ça va faire du bien de sortir.

Du coup la bonne nouvelle c'est que je pourrais venir sur le forum chaque jours encore :wink:

Plein de bisous, bonne journée
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Juin 01, 2011 10:19 am

Tu peux faire de ses repas familiaux un vrai plaisir alimentaires :)) en limiter le pain et l'alcool, tu ne te ressers pas deux fois et tu prends une petite quantité!! Et voilà :)
kikijones
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour