Allez nouveau départ et sans écart

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Allez nouveau départ et sans écart

Message non lupar Petite Gourmande 06 » Mar Mai 31, 2011 12:04 pm

Coucou tout le monde

Bon alors on va tout recommencer car là ça ne va pas du tout du tout :roll:
Alors on se ressaisi :lol:

Bon je voulais faire DUKAN comme régime je le trouve très bien mais il ne me conviens pas vraiment car trop de frustration et très mal au rein et quand je craque du coup avec la privation je craque vraiment je fais pas semblant genre au lieu de prendre un carre de chocolat je vais manger la tablette :sirprizdetresse: et puis on reprend trop vite du coup je préfère opter pour un régime plus doux un rééquilibrage alimentaire plus long mais beaucoup plus sain de plus je vais faire une activité physique au programme Rameur, Elliptique [i](je sais plus comment ca s’écrit)[/i] et de la marche
et surtout :thumb_up: :thumb_up: BOIRE DE L'EAU :thumb_up: :thumb_up:

Chaque jour je mettrais mes repas et je vous dirais si j'ai fait une JP ou pas

J’espère que vous me dirais ce que vous en pensez :lol:

JOUR 1 poids 89.800 kg

Petit déjeuné : Ricoré avec lait écrémé

Déjeuné : Salade de tomate(1)avec cébette(1) basilic et vinaigre balsamique ensuite filet de rascasse (80gr) avec riz (100 gr) et fenouil (1) au jus de citron et en dessert une compote de pomme abricot sans sucre ajouté (1)

Collation : une ricoré avec du lait écrémé

Diner : Salade d'haricot vert puis soupe de vermicelle (j'adore ça) et en dessert un fromage blanc à 0%

Dans la soirée une tisane comme les mémés :lol: :lol: :lol:

Voilà ma journée n° 1 Qu'en pensez-vous ???
Petite Gourmande 06
Régimeur régulier

Message non lupar champsdepivoines » Mar Mai 31, 2011 12:08 pm

et bien, c'est pas mal tout ça. c'est moins frustant de mange de tout que de faire une seule catégorie d'aliments. bon courage dans ta perte. en tout cas
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar Petite Gourmande 06 » Mar Mai 31, 2011 12:31 pm

Merci à toi champs de pivoines et oui j’avoue que le coté restrictif de Dukan n'est pas pour moi et puis bonjour les reins :( :(
Et puis pour les invitations c'est plus facile a gérer c'est un apprentissage

Et puis je suis motivée je sais qu'on va y arriver on est les meilleurs
:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:
Petite Gourmande 06
Régimeur régulier

Message non lupar Sybys » Mar Mai 31, 2011 12:39 pm

Hello petite gourmande !

bon courage dans cette aventure ! je vois qu'on a le même premier objectif, la fin de l obésité et dc 81 kg !
moi aussi j ai testé Dukan et je n ai pas tenu, déjà parce que sur moi ça ne marchait pas de façon exceptionnelle (comme le reste tu me diras) mais aussi parce que mine de rien ça coûte un oeil (pour toi un rein lol) de ne manger que de la viande... et c est bien lassant quand on n est pas une grande cuisinière et qu on sait rendre tout ça moins fade !
jte souhaite donc un très bon RA ! et la bienvenue sur le forum, puisque je te découvre !

bonne journée !
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Mar Mai 31, 2011 12:41 pm

Un petit coucou par ici pour te souhaiter bon courage dans ton aventure. ;)
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar Petite Gourmande 06 » Mar Mai 31, 2011 1:03 pm

@ Sybys : Je te remercie et oui les régimes ne sont pas tous super et tu as raison Dukan est un régime qui coûte cher a la longue et puis c'est vrai que gustativement parlant c'est pas l'extase du tout

Et surtout c'est pas sain et c'est frustrant à la longue

@ Emma 4 merci de ton passage :wink:
Petite Gourmande 06
Régimeur régulier

Message non lupar juju2011 » Mar Mai 31, 2011 1:47 pm

Coucou petite gourmande!!

Je te comprend de ne pas être capable de faire Dukan!! Moi, je ne suis plus capable de faire des régimes restrictifs car je craque à chaque fois. D'ailleur je suis en mode "bottage de fesse" car ça ne va pas bien pour le réré ces derniers jours. :lol: :roll:

Question stupide peut-être mais c'est quoi du ricoré??? Je ne connais pas... :?: :?:

Bisous
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Mar Mai 31, 2011 2:03 pm

Bonjour Petite gourmande!

Je te souhaite bon courage pour atteindre ton objectif.

Si tu sens que tu vas craquer, viens ici, ça remotive!

Bisous
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Petite Gourmande 06 » Mar Mai 31, 2011 3:15 pm

juju2011 a écrit:Coucou petite gourmande!!

Je te comprend de ne pas être capable de faire Dukan!! Moi, je ne suis plus capable de faire des régimes restrictifs car je craque à chaque fois. D'ailleur je suis en mode "bottage de fesse" car ça ne va pas bien pour le réré ces derniers jours. :lol: :roll:

Question stupide peut-être mais c'est quoi du ricoré??? Je ne connais pas... :?: :?:

Bisous

Merci Juju la ricoré c'est une poudre à base de chicoré c'est bon en tout cas moi j'adore c'est ma drogue lol et merci encore pour tes encouragements

nyu-chan a écrit:

Bonjour Petite gourmande!

Je te souhaite bon courage pour atteindre ton objectif.

Si tu sens que tu vas craquer, viens ici, ça remotive!

Bisous

Merci a toi et oui j'espere trouver de la motivation et du soutien ici
Petite Gourmande 06
Régimeur régulier

Message non lupar kikijones » Mar Mai 31, 2011 3:27 pm

Hello les filles,

Courage pour ton RA! Moi je fais dukan, pour le moment tt va bien! J'ai besoin de ce genre de régime pour booster ma perte et assurer après!! L'essentiel c'est de perdre ces fichu kilos!!!

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Petite Gourmande 06 » Mer Juin 01, 2011 6:54 am

Bonjour kikijones
Tu as raison de faire Dukan si il te conviens c'est super je te souhaite en tout cas de vite dégommer tout tes kilos
Petite Gourmande 06
Régimeur régulier

Message non lupar Julianna » Mer Juin 01, 2011 8:11 am

Coucou à toi!

Sois la bienvenue! Ton post est très coloré et c'est agréable à lire.

Tes repas sont pas mal du tout, juste une tite question tu n'as pas faim le matin ?

Qt à Dukan, je suis d'accord certes on perd vite (ça dépend pour qui ) mais c'est beaucoup trop frustrant surtout si on aime les fruits comme moi :)

Allez bon courage !
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Petite Gourmande 06 » Jeu Juin 02, 2011 6:47 am

Julianna a écrit:Coucou à toi!

Sois la bienvenue! Ton post est très coloré et c'est agréable à lire.

Tes repas sont pas mal du tout, juste une tite question tu n'as pas faim le matin ?

Qt à Dukan, je suis d'accord certes on perd vite (ça dépend pour qui ) mais c'est beaucoup trop frustrant surtout si on aime les fruits comme moi :)

Allez bon courage !

:Forum03: Julianna pour ton message et je suis ravi que mon post te plaise j'aime la couleur ca rend de bonne humeur :D

Alors pour répondre à ta question le matin je n'ai jamais fain ca a toujours été comme ca mes pulsions ce font pl :twisted: us sur l'aprés midi ou le soir mais le matin tout va bien
Petite Gourmande 06
Régimeur régulier

Message non lupar Petite Gourmande 06 » Jeu Juin 02, 2011 6:47 am

Coucou les filles

Alors comme hier je n'ai pas pu vous raconter mon programme je vais le faire maintenant :D :D :D :D
En se qui concerne ma journée de mardi ce fut un véritable succès ma première JP :Smiley-IPB-440:

JOUR 2

Petit Déjeuné : Ricoré lait demi écrémé

Déjeuné : Salade de tomate (1) avec cèleri (1 branche) assaisonnement vinaigre
Ragout artichaut, feves, pomme de terre, oignons thym pas de matiere grasse bien sur :? et une pomme en dessert

Diner : Salade composé tomate (1) mais (80g) cebette (2) une boite de sardine au jus de citron sans huile , ca change un peu du thon :lol: un carré de 20 gr de st moret ail et fines herbe allégé et une biscotte + une compote de pomme mangue sans sucre ajouté

Et j'ai reussir a boire une bouteille entière d'eau :thumb_up: :thumb_up: :thumb_up: :thumb_up:

Voila ma journée n° 2 elle aussi a été un succès je suis super contente de réussir a tenir le coup comme ca et d'enfin manger équilibré :bienvenue:

Bon je vais voir pour aujourd'hui ce que je prévois et je reviens vous le racontrer

à plus tard les fille :Smiley-IPB-455:
Petite Gourmande 06
Régimeur régulier

Message non lupar Tite_Lolli » Jeu Juin 02, 2011 8:30 am

Coucou Petite Gourmande , super pour tes journées !
Je te souhaite de tenir le cap , tu es bien partie pour dégommer tous ces kilos superflux ! :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour