70,5 ce matin!!!!! Aller aller bientôt le changement de dizaine, j'ai hâte!!!!!!
Demain je pars la journée en balade dans un parc animalier avec mon fils et mon mari! J'ai prévu des sandwich pour tous et je vais prendre avec moi des yaourts rien que pour mes fringales! Rien d'autre ne me sera permis! Je pense d'abord à rentrer dans mon bikini pour début juillet!
Je prendrais aussi une pomme et un biscuit régime pour éviter de craquer sur les sucreries! A part mon sandwich de midi pas d'écart prévu, c'est bon selon vous? (Pas envie de manger mes tranches de jambon, filet de poulet ou autre en plein milieu du parc....)
Aujourd'hui j'ai essayé un bikini balconnet imprimé vichy noir et blanc, il était super beau mais le bonnet du dessus était trop petit pour mes moyens lolo! mdrrr ! Mais étonnement, j'ai demandé conseil et je me suis même montrée à la vendeuse!!!! (Chose que je fais jamais) Je commence à me sentir mieux dans mon corps même si niveau fesses je suis pas encore satisfaite du tout! (On y pensera à la rentrée avec un départ "cours de gym" lol (Chaque chose en son temps!)
L'humeur générale est bonne! Demain congé, ça va faire du bien car en ce moment je suis très fatiguée! Désolée, je passe vous lire mais pas toujours le temps de répondre... Bonne soirée à toutes!!!! Gros bisous et merci de votre soutient! C'est important pour moi ♥