par enmazahe » Lun Mai 30, 2011 9:55 pm
hihihi pleins de bavardes par ici !!!
bon alors pfffttt période fiscal officiellement terminée !!! mais bon m'en reste 3 à faire pour des clients par internet et ....la mienne !!!!! et oui en mmême temps après plus de 80 de faites ben la mienne pas envie de la faire donc ce sera pour ce week end de toute façon pas le choix dernier délai le 9 juin !!!
bon et sinon week end à profiter de la maison et de la tite famille pas mis le nez sur le pc et franchement ça fait du bien de temps en temps !!!!
et en plus je vais vous donner de quoi me facher car pas sage ce week end j'ai mngé deux bonbons vendredi, deux célbrations samedi, et deux rochers nnois de coco dimanche et voilà mon image de modèle parfait vient d'en prendre un coup mais bon j'assume !!!!! et puis j'ai fait du sport pour compenser ces excés !!!!
mais aujourd'hui reprise des jp en esperant voir toujours le 69 à la pesée d emercredi mais ça va pas être facile car les vilaines ont débarquées vendredi (d'ailleurs ça explique peut être mon envie de sucrée du week end !!!) enfin on verra bien !!!
et demain piscine avec anou qui est en manque de moi youhouuuuuuuuuuuu
et là ce soir pas le courage de vous lire car levée à 5h45 ce matin pour une prise de sang, je file donc rejoindre mon lit !!!!
bisous mes régimeuses préférées