les objectifs de nyu-chan

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar pezinho » Lun Mai 30, 2011 2:08 pm

coucou !!!

je suis d'accord prends ton téléphone et appelle... ms peut etre peut tu commencer par voir un thérapeute pour régler d'abord le soucis du rapport ac la nourriture... c'est juste une idée comme ça...

sinon vraiment si tu as un soucis ac la nourriture le mieux c'est vraiment de te faire aider et suivre c'est important car ac cette façon de manger tu fais plus l'autruche qu'autre chose car tu restes ds ce cercle vicieux... dc faut vraiment que tu te fasses aider ce sera plus simple et plus serein pour toi... c'est le premier pas vers le plaisir et le bien être...

ne baisse pas les bras !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Lun Mai 30, 2011 2:54 pm

Alors tu l'as contactée?

J'espères vraiment pour toi! :)

& d'accord avec pezinho, un thérapeute te ferait sûrement beaucoup de bien :)

Mais je pense que la dietéticienne, fera un peu le même travail...

Je m'y connais pas super bien là dessus, donc je voudrais pas trop m'avancer mais bon ;)
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Lun Mai 30, 2011 3:03 pm

:D
Dernière édition par nyu-chan le Lun Mai 30, 2011 3:07 pm, édité 1 fois.
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Lun Mai 30, 2011 3:06 pm

Ça y est! Je l ai contactée!!!

J ai rendez-vous le 23 juin (un peu loin mais bon...)

Elle se base sur la méthode "maigrir 2000" je sais pas si vous connaissez mais ça ressemble à un rééquilibrage alimentaire et ça apprend à gérer aussi les compulsions alimentaires.

J espère que les tarifs ne seront pas hors de prix mais, vu que j ai arrêté de fumer il y a bientôt 2 mois, je peux bien réinvestir l argent économisé là-dedans, j en ai plus que besoin.

Pour un thérapeute, je suis allée en voir plusieurs, et je sais d où vient le problème mais j ai réussi à tourner cette page de mon passé et je ne me sens pas du tout en dépression par rapport à ça.

Le problème c est que maintenant, les (très) mauvaises habitudes alimentaires (compulsions et anorexie) sont là et il faut les déloger!Et je vais y arriver!

Merci à vous toutes, sans vos encouragements et sans ce forum, je sais pas si j aurais eu le courage de le faire.
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Lun Mai 30, 2011 4:48 pm

Waaaaw! :)

Bravo!! :P

Tu peux être fière de toi!

& renseigne toi, parce qu'il ma semble que c'est remboursé :)

Je suis très contente si on a pu t'aider :)

Mais dis toi bien que c'es toi qui as fait le travail ;)

Plein de bisous!
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Lun Mai 30, 2011 5:05 pm

Merci beaucoup!

Je sais pas si c est remboursé, c est une diet privée, je sais qu à l hôpital je payais pas (j en ai vu une pour ma 3 ème grossesse)mais elle était pas top!

ma première consultation sera gratuite, ça sera un bilan pour voir ce qui me conviendrait le mieux, mais elle m a pas dit le tarif des suivantes, je verrai sur place, j ai rien à perdre.

Dommage qu elle m ai donné un rendez vous aussi loin...

En attendant je vais essayer d augmenter un peu mes calories, j en ai ras le bol de mes c...eries!

Je sais qu en se soutenant mutuellement, on y arrivera à les chasser DÉFINITIVEMENT ces saloperies de kilos!!!

bisous à toi!
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar SOoly » Lun Mai 30, 2011 7:10 pm

y'a pas de raison tu va y arriver !
Bravo pour t'es efforts!
A très vite !

Des bisous !
SOoly
Régimeur régulier

Message non lupar kiki2003 » Lun Mai 30, 2011 7:22 pm

coucou! j'espere que tu as passé une bonne journée! bon courage!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Lun Mai 30, 2011 8:27 pm

Coucou tout le monde!

je viens juste le temps de noter mon goûter et mon repas de ce soir:

goûter:
-1 galette de céréales
-1/2 pamplemousse avec stévia

soir:
-100 g de champignons
-12 tomates cerises
-60 g de melon
-1 galette de céréales
-10 g de fromage

Voilà, ça fait à peu près 480 kcal la journée, j essaierai d augmenter demain parce que je commence à avoir des vertiges quand je fais du sport.

A partir de demain, je pense que je vais essayer la chrono, je mange pas de viande rouge, et pas beaucoup de blanche non plus, mais j essaierai de trouver des équivalents, je pense que ça me conviendra pour l instant, le temps d apprendre à manger correctement, parce que je peux pas me passer de fromage! (le pain aussi, j ai du mal!)

Mais maintenant j ai peur de maigrir vite et de reprendre comme je l ai toujours fait, j ai envie de passer à autre chose.

Merci encore à vous pour votre soutien!

Bisous et bonne soirée.
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Mar Mai 31, 2011 7:30 am

Coucou!

J espère que vous allez bien, ce matin, j ai commencé la chrono, alors, avis aux expertes, j aimerais bien avoir vos avis sur mes repas, ça m aiderait bien!

petit dèj:
- 70 g de pain complet
- 70 g de fromage
- 15 g de beurre
- 1 tisane

Voilà, je pense pas m être trompée dans mon menu, et j en avais bien besoin parce que je suis en faiblesse!

Passez une bonne journée et bon courage à vous.

Bisous
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Mar Mai 31, 2011 9:20 am

Ça y est, je commence à culpabiliser d avoir mangé autant ce matin, en plus je me suis élaboré mes repas d aujourd hui et ça monte à 1100 kcal!!!

Je sais pas si je vais y arriver ou si je vais encore diminuer les calories, j aurais pas du compter, j angoisse...
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Mar Mai 31, 2011 9:55 am

Ne t'inquiètes pas 1100 calories, c'est encore léger ;)

Même si c'est beaucoup mieux que 300 ;)

Tu risque pas prendre du poids avec ça :)

En tout cas, renseigne toi, parce que je crois que c'est remboursé, peu importe où tu vas :)

T'as déjà fait de gros efforts!

Tu peux te féliciter! :P

Continue sur ce bon chemin ;)

Plein de bisous!
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Mar Mai 31, 2011 11:53 am

Je vais me renseigner, mais je pense que ça doit être pris en charge au moins en partie, vu que je suis sous la CMU

Alors, ce midi:
-100 g de semoule
-3 œufs

Et vu ce que j ai mangé ce matin, j avais pas vraiment faim mais j ai quand même tout mangé!

Ça représente pas grand chose quand on l écrit, mais c est vraiment plus calorique que ce que j ai mangé ces derniers jours, et y a des protéines, et des sucres lents.

bisous à toi aussi!
nyu-chan
Régimeur confirmé

!

Message non lupar carolecorse » Mar Mai 31, 2011 12:00 pm

t'inquiète pas ça va aller,c'est calories ils les faut pour notre organisme,il faut déjà un minimun de 400 calorie à notre cerveau par jour,autant pour digérer et j'en passe!!!
je te comprend je suis attente de trouble c,quand j'ai un stress je mange tout se que je trouve,donc il faut manger!
tu sais ma fille de 8 ans voit se trouble hier soir elle m'a demandé si on pouvait mourir si on mangé pas parce qu'elle voit que je ne met pas à table,ça m'arrange que mon mari rentre tard comme ça je prend ma boisson hyper proteinée et ne me met pas à table!

mais j'ai remarqué quelques chose qui me fais énormément souffrir,ma fille se retiens si elle mange du fromage elle ne prend pas de dessert,elle me dit ça fait trop,c'est à cause de moi alors je vais changer les choses me mettre à table et prendre sur moi,prendre mon repas avec eux,sans manger la meme chose!!!mais manger!pitier reprend toi tu es mere et nos enfants suivent souvent notre exemple.
carolecorse
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Mar Mai 31, 2011 12:18 pm

Oui, j ai remarqué , ma fille a 11 ans et elle mange aussi de manière compulsive, je m en veux terriblement, c est pour ça que j ai fait l effort de manger avec eux ce midi, j essaie de la conseiller sur ce qui est bon ou pas, mais étant donné les problèmes de bouffe je je me traîne, je me trouve très mal placée pour lui faire la morale.

J espère que ça se calmera avec le temps, pour l instant, elle n a pas de problèmes de poids, on peut pas dire que j achète tellement de cochonneries, mais avec l adolescence, ça pourrait mal tourner.

Essaye d expliquer à ta fille que tes problèmes ne lui appartiennent pas, que ce n est pas parce que tu as un rapport spécial avec la nourriture qu elle doit faire pareil que toi, c est ce que je dis aux miennes (mon autre fille a 9 ans 1/2) .

je te souhaite plein de courage.
Bisous
nyu-chan
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour