Je suis quasiment en weekend! demain: 1 heure de cours.... j'ai presque honte de le dire! La quasi totalité de mes classes part en sortie, et me voilà bien allégée!
Donc demain: 1 heure de cours, déjeuner avec mes cops ( mais ça ne me fait même pas peur, je gère!) et préparation des affaires pour le weekend. Ah oui, et j'oubliais deux ou trois courses pour ma copine à Londres qui sera ravie de boire du vin qui ne lui aura pas coûté un bras pour une fois!
La journée s'annonce donc cool...et après, on charge la voiture et direction le ferry! J'ai hâte!
Sinon, pour aujourd'hui: JP!
Ce midi: courgette à la carbonara ( encore, mais j'adore, et tellement diét!) + 1 bout de pain et 1 pomme
16h: yaourt
Ce soir: jambon blanc + salade verte+ pain + compote SSA pomme pruneaux
Et ce soir, je le promets, je le jure, je le crache: je me couche de bonne heure!!! Chaque soir je me dis ça et chaque soir je fais avoir par un truc qui vient déranger mes plans, et chaque matin je me dis " la vache, c'est trop dur, vivement ce soir que je me couche!" Donc ce soir, faut que je sois forte, et même si il fait encore jour dehors, je dois me reposer!
Je vais faire un tour chez vous maintenant,
bisous!