La grande aventure d'Emma4

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kiki2003 » Lun Mai 30, 2011 7:53 pm

sympa les fleur :D ps : j'avais pas vu yourshape ca a l'air bien dit donc!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Mar Mai 31, 2011 7:04 am

Oui oui je sais, je suis chanceuse... LOL :D Non mais c'est un amour.

Sinon Your Shape c'est bien comme ça, mais perso. heureusement que je ne l'ai pas acheté car j'en ai fais 1 fois, mais est-ce que je vais en faire encore ? C'est une grande question :D C'est tout mon problème ça... Je sens encore mes abdos... :D

Bref, hier journée chrono Parfaite !

Hier soir j'ai fais revenir la moitié d'un oignon avec du poivron. J'ai coupé une grosse tomate en morceaux. J'ai ajouté des herbes de Provence et de l'ail, puis une petite boite de thon. C'était très bon. Dans le coup il m'en reste pour ce soir.

Allez je vais faire le tour des posts et après boulot ! Vivement demain soir ! ça va me faire 2 jours de suite de repos, je ne suis pas habituée lol :D
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Mai 31, 2011 7:11 am

sympa ton petit repas! moi aussi au début les abdos on eu du mal je fais deja 20abdos out les matin c'est pas grand chose mais bon! maintenant ca ne me fais plus rien je devrais peut etre augmenter les nombre ! bonne journée moi j'y vais je suis a la bourre lol
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Mar Mai 31, 2011 7:16 am

Bah la non plus ce n'était pas grand chose. 3 séries de 10 (grand droit) + 3 séries de 10 sur oblique à droite + 3 séries de 10 sur oblique à gauche.

Mais au final ça tue quand même lol :D
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Mar Mai 31, 2011 12:49 pm

Ce matin dans le coup je me suis motivée à faire des abdos. 2 séries de 10 (grand droit) + 2 séries de 10 (oblique à droite) + 2 séries de 10 (oblique à gauche). ça je pense que je peux m'y tenir sérieusement tous les matins en augmentant au fur et à mesure. On verra bien demain... :D
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar Petite Gourmande 06 » Mar Mai 31, 2011 1:15 pm

Coucou Emma premiere visite sur ton post félicitation pour 5.5 kilos de perdu en 2 semaines en plus impressionant :)
Petite Gourmande 06
Régimeur régulier

Message non lupar nyu-chan » Mar Mai 31, 2011 1:43 pm

Coucou Emma4!
Bravo pour ta perte de poids, j ai aussi choisi la chrono, c est mon premier jour aujourd hui et ça motive de voir à quel point ça marche sur toi!
Du coup, je viendrai voir tes repas parce que je suis une novice, j ai pas beaucoup d idées (en plus, je mange pas de viande, à part du poulet et du poisson!)
bisous
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Zazounet » Mar Mai 31, 2011 1:51 pm

Waou impressionnante ta perte de poids!! Félicitations!!! Tu sembles avoir une determination en béton, c'est cool!
Zazounet
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Mai 31, 2011 8:34 pm

bien pour tes objectifs sports !
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Mer Juin 01, 2011 7:01 am

Vous emballez pas sur ma perte de poids, c'est ce que je disais plus haut, ce sont des kilos que j'ai pris rapidement les derniers, donc ils partent très vite, mais quand je vais être en dessous de 80 kg ça ne va pas être la même chanson... car je les tiens depuis quasi 4 ans.

@Nyu-chan : Si tu as compris le principe de la chrono alors ça ira tout seul, car au final on mange de tout. Matin : pain + fromage (beurre si tu aimes ça) + boisson sans sucre. Midi : Viande ou poisson + féculent. Goûter : Gras végétal (chocolat noir, graines etc...) + dérivé sucré (fruits). Dîner : Viande blanche ou poisson + légumes.
Sans oublier de boire 1.5l d'eau sur la journée.
Et 2 repas jokers sur la semaine ou tu manges ce que tu veux.

@kiki : Merci ;)
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Juin 01, 2011 7:04 am

c'est vrai que tu as perdu rapidement :o j'avais pas fais gaffe :p c'est vrais qu'apres ils sont plus dur à déloger moi les plus vieux kilos a perdre il ont bien 7ans xD profittons du moment présent ou ils partent rapidement lool!!

bonne journée!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Mer Juin 01, 2011 7:10 am

Oui Kiki je suis bien d'accord avec toi, ça fait toujours plaisir, je ne le cache pas... Et puis c'est pareil pour le moment je ne fais qu'un joker par semaine, car déjà les invitations sont limitées (pour le moment) et quand je suis à la maison, je me cuisine des bons petits plats mais chrono donc j'ai pas l'envie de me faire un joker... donc ça y fait aussi.

Allez je file faire mes abdos :)
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Mer Juin 01, 2011 7:39 am

bonjour emma! bravo pour ta perte!! pour les invitations, c'est vrai que c'est la poise, bon, on peut pas s'isoler du monde non plus, mais faut limiter. et pou les vieux kilos, on va pas se laisse abattre!!! on va les avoir pas surprise ceux là! mdr! ils ne savent pas encore qu'on est déterminées! :D
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Mer Juin 01, 2011 7:52 am

Bah tu sais Emma, j'ai grossi l'an dernier de 74 à 85 kg. ce n'est pas très vieux. et ils sont incroyablement durs à déloger ! crois moi tu as énormément de chance, et je comprends à quel point ça peut t'emballer ! profites en pour tous les dégommer !!!
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Mer Juin 01, 2011 10:07 am

Coucou!

Je passe pour te souhaiter une bonne journée
et merci pour ta réponse.
Bisous
nyu-chan
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour