Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar vaana » Lun Mai 30, 2011 7:04 pm

coucou et bonne semaine!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 30, 2011 7:31 pm

Bon retour chez toi, j'espère que tu n'es pas trop tristoune ! Allez, c'est bientôt fini !!! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Lun Mai 30, 2011 8:11 pm

Bonne soirée.... bisous bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Lun Mai 30, 2011 10:46 pm

Elo, t es pas rentrée ??
Tt va bien j espère :D.
Bisouuuu
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mar Mai 31, 2011 3:49 am

je vois que tu es en stab BRAVOOOOOOOOO ! (eh oui une pause pendant que mes potes étaient là et hop t'as viré les quelques grammes qui restaient à perdre !)
Vivement que j'en sois lààààà la route semble tellement longue vue d'ici !
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Mar Mai 31, 2011 6:47 am

Coucou elody passe une bonne semaine et une bonne journée bisous
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Mai 31, 2011 7:45 am

Coucou les filles,

Oui bien rentrée, je ne suis pas passée hier soir j'étais claquée et pas trop le moral. Mais bon faut reprendre la petite routine ^^
Bon je me suis quand même pesée ce matin et je m'attendais à au moins +1kg (oui j'ai fais fort quand même sur les glaces et le chocolat, d'ailleurs j'ai été bien malade ca m'apprendra!) et en fait + 500gr donc je repars sur le chemin de la vertu :D et je dégomme tout ça vite fait bien ^^Mais je suis bien restée dans ma fourchette de stab ouf! J'avais peur de la déglinger dès les premiers excès lol

Pour le reste du week-end je vous raconte ça ce soir ;)

Bonne journée à toutes!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 31, 2011 9:10 am

Bravo !!!

Je me doutais bien que le moral ne devait pas être au top hier soir... j'espère que ça va mieux ce matin ? Le compte à rebours est enclenché maintenant ; chéri arrive quand définitivement ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mar Mai 31, 2011 10:45 am

Coucou toi!!

Pour le moral je comprends aussi, mais c'était la derniére séparation non?
Et pour les +500gr je me doutais que tu visais une reprise un peu haute, là +500 tu peux vite dégommer ça la semaine prochaine ien a plus (même avant, vu qu'ils sont tout tout récent)!

Bonne journée ma belle!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar juju2011 » Mar Mai 31, 2011 2:33 pm

Coucou Elo!!!

Bien je trouve ça tout à fait raisonnable 500gr pour un WE de plaisir!!! :wink: De toute façon, je suis certaine que tu les feras disparaître aussi vites qu'ils sont apparus.

Bisous
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Mar Mai 31, 2011 5:03 pm

coucou elody... +500g ce n'est pas la cata vu ce que tu nous annonçais .....je te fais confiance en 2/3 jours on en parle déjà plus...allez j'espère que le moral va mieux, on te comprends....les séparations sont toujours difficile..apparament c'était la dernière c'est ça?? alors si oui félicitation...
allez bonne soirée...
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Mai 31, 2011 7:02 pm

Bonsoir les filles !

Pfiou la reprise a été difficile! Mais oui le moral va mieux, surtout que je ne bosse pas le lundi de pentecôte donc chéri débarque le vendredi soir pour un week de 3 jours ensemble ! Pour son arrivée définitive on ne sait pas exactement mais ce sera courant juillet, va falloir qu'on commence à s'organiser ;)

Sinon pour mes repas d'hier :
Matin: rien (crampes d'estomac toute la nuit)
Midi: pas trop d'appétit mais comme je prenais le train et tout après j'ai mangé un peu de blanc de poulet et une pomme
Soir: haricots beurre, un fromage blanc et une pomme. (pas de gerblé, faut pas exagérer quand même :D)

Pour aujourd'hui :

Matin: 40gr de pain avec confiture, 1 yaourt nature et un café
Midi: Salade composée (le retour^^)avec 40gr de riz complet, 1 tomate, germe de soja et allumettes de blancs de poulet, 1 fromage blanc et une pomme.

Et ce soir je ne sais pas encore mais je reprends mon schéma habituel ;)
Je suis contente parce que je n'ai pas eu de difficulté à reprendre mes habitudes, pourtant je suis allé faire des courses ce soir et je n'ai pas même pas eu envie d'acheter de cochonneries ^^ En même temps faut dire que j'ai tellement éclaté mes limites ce week-end que j'suis encore toute barbouillée. Je suis même pas venu à bout de ma salade ce midi. Enfin bon tant mieux, ca aidera à dégommer ces 500gr d'avoir un peu moins d'appétit !

Sinon, j'ai passé un week-end super! Alors pour vous faire une petite récap, je suis arrivée jeudi soir après un après-midi à Paris qui s'est bien passé mais yavait pas de quoi fouetter un chat, on est resté assises à écouter les directeurs et tout, c'était intéressant mais bon je trépignais tellement d'être le soir ! Ensuite le vendredi, on est allé se promener dans valenciennes l'après-midi et j'ai acheté un coffret de chocolat Jeff de Bruges pour beau papa (j'ai du en manger autant que lui, super le cadeau lol). Le soir on est allé au resto tous les 3, super sympa ! Le samedi on a passé une journée trankilou sans rien faire de spécial, puis le soir on est allé au resto avec la soeur de mon homme et sa fille (c'était dnc la soirée couscous). C'était super aussi. Le dimanche après-midi on est retourné chez sa soeur pour le gateau/café. Et le soir on est allé voir un match de foot (et on a pris des frites et une glace à la sortie histoire de boucler le week end comme il avait commencé aie aie aie lol). Puis le lundi j'ai pris le ter à valenciennes vers 14h pour aller à Lille pour prendre mon TGV. Je suis ravie d'avoir pu passer autant de temps avec sa famille, c'était vraiment topissime!
Donc voila, beaucoup d'excès alimentaires j'en ai conscience mais ouf pas trop de conséquence sur la balance. Je savais que je n'étais vraiment pas raisonnable par moment mais je sentais aussi que j'avais aussi assez confiance en moi maintenant pour repartir illico presto sur de bonnes habitudes ensuite donc bilan ultra positif sur tous les plans pour ce super week-end chez les Chtis :D

Bon maintenant il faut que j'essais de ratrapper mon retard sur vos journaux, je ne suis pas sure d'y arriver mais bon la pensée est là ;)

Bravo si vous avez réussi à venir au bout de ce roman :D

Bonne soirée à toutes et merci de vos messages malgré mon absence ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 31, 2011 7:33 pm

Très contente de lire tout ça, enfin sauf ton mal d'estomac bien sûr !!!

Super pour le week-end de Pentecôte à venir ! Et puis oui, ensuite, vous pourrez commencer à organiser sa venue, ça va te booster pour les dernières semaines !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mar Mai 31, 2011 8:07 pm

Je suis contente de lire que tout s'est passé comme tu l'avais imaginé.
Génial aussi de pouvoir passer un weekend de trois jours à craquer, manger, du chocolat, des frites, en ne prenant "que" 500 g! ;-) T'es vraiment trop forte!
Bravo aussi de reprendre tes habitudes dès le retour, voilà bien une chose pour laquelle j'ai du mal. Et c'est justement grâce à ça que tu vas pouvoir retrouver ta fourchette base de stab.

Bref, que de bravo et de satisfactions!! :-)
11 jours avant la pentecôte ;-)
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Mar Mai 31, 2011 8:08 pm

Coucou Elody !

C'est bien tout ça , tu as bien repris les JP je vois :D
Moi aussi j'ai hâte de voir venir le week end de pentecôte mais surtout pour me reposer un peu :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour