Je suis bonne, je suis fine et je suis capable

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar niny » Lun Mai 30, 2011 8:06 pm

ça fait longtemps que je ne suis pas venu compter mes état d'âme ici. Mais ne vous inquiéter pas, tout va bien. En tout cas, tout va mieux. Nous avons appris que ma belle-soeur avait un cancer du sein. Elle c'Est fait opérer mais maintenant on attend à savoir si elle doit faire de la chimiothérapie ou pas. Mais sinon, elle va mieux. Assez difficile pour le moral ces chose là. Surtout que j'Ai une amie qui elle, vient de finir son traitement de chimio elle aussi à cause d'un cancer du sein.

La perte de poids a des hauts et des bas mais ça va quand même bien et mieux que je penssait étant donné que le beau temps est arriver, donc plus de BBQ et les ti mauzusse de bonbons d'été, ( comme je les appel, les réglissent, les bananes, les fraises ,etc...) sont sortie. MAsi je résiste.

EN plus dans 4 jours, mon SPA arrive, donc je me suis acheter un nouveau maillot de bain. Bon j'Aurais bien aimer l'Acheter avec moins de poids à porter mais j'ai tout de même été surprise. Je ne porte plus de large. Je suis rendu à du médium. Bien contente malgré tout. L'été passé je portait encore mes anciens maillot et ils n'était pas amples. Je ne les ai pas réessayer mais j'ai comme pas le gout non plus hi hi hi.

Le beau temps est vraiment arriver. Ça doit faire 3 semaines qu'il pleut, qu'il a des orage à tout les jours. Maintenant nous avons 1 belle semaines remplis de soleil. ÇA c'est bon pour le moral.

Je vous souaite belle soirée ( pour vous je crois car nous il est 3:00 heures de l'après-midi en ce moment)
niny
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour