Ninie76 au jour le jour ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar vaana » Dim Mai 29, 2011 7:14 pm

coucou,
et bonne fête!

et courage pour pour l'arrêt cigarette!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Dim Mai 29, 2011 8:01 pm

coucou du soir les filles, j'ai tenu bon toute la journée pour la cigarette... et 4 jours sans cigarette , 4 difficile aujourd'hui avec monsieur qui fume et la sortie cet après-midi !!!

pas du tout RA la journée, monsieur ça va n'a pas trop fait gras !!! ce midi apéro et il a pensé au tomate cerise !!!
légumes et viande de boeuf (je sais plus comment ça s'appel)
gateau au chocolat !!!

pas de gouter

ce soir tomate, haricot vert, yaourt

et cet après-midi promenade au chateau de robert le diable mais pas beaucoup de chose à voir... :-( il est en rénovation...

bonne soirée à vous bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Dim Mai 29, 2011 8:19 pm

coucou ninie, FELICITATION pour la cigarette, tu es plus courageuse que moi car pour le moment, je mène 1 combat à la fois, les kilos d'abord puis la cigarette après, mais je vois que tu es super motivé alors BRAVO...
pour ta perte de poids vivement mardi, j'espère que la diet pourra t'apporter des réponses... tu devrais peut-être te mesurer car parfois on ne perds pas de poids lmais des cm pour démarrer...

bonne semaine...
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Lun Mai 30, 2011 8:47 am

twinsgwena: coucou merci pour tes encouragements .... j'entame ma 5ème journée sans cigarette !!!!!! si non je prend mes mensurations mais je sais pas si je le fait correctement car parfois il y a de grosse différence donc ça me démoralise plus qu'autre chose parce que en général la différence est à la hausse... donc signe que je grossit !!!!

Bonjour les filles et bon début de semaine à toutes!!!!
Moi je pensais passer une super journée en amoureux mais c'est pas le cas et du coup je suis un peu fâchée envers monsieur, hier il me dit je vais aller faire de la moto mais tu as qu'à mettre valentin à la cantine et on se fait un truc ensemble pour manger... donc j'ai mis valentin à la cantine, et je lui demande ce qu'on fait.. ah bah je sais pas j'ai plein de truc à faire ... donc au final il est parti et me laisse toute seule à la maison avec le ménage super !!! je suis trop dégoutée car en plus on ne fera rien pour nos 2 ans mercredi ... il travail, jeudi on a les petits, vendredi il travail, samedi il fait un rallie moto toute la journée avec son patron (pas payé bien sur) et me laisse toute seule avec sa fille et le soir on est invité chez ses collègues .... super... ça me gave à chaque fois on ne fait rien pour notre couple pas de saint valentin, on a rien fait pour nos 1 an ensemble et cette année rebelote... pfff

Donc bah pour ce matin la balance n'affiche rien de plus rien de moins
petit déj: comme d'hab, 3 biscottes, 1 yaourt, 1 café

bonne journée à vous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Lun Mai 30, 2011 9:35 am

Coucou,

C'est pas la grande forme pour toi aujourd'hui :? le jour où les hommes comprendrons de ce qu'on a besoin pour être bien....

Aller passe une bonne journée quand même!!! Bisous
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Mai 30, 2011 10:56 am

Nos hommes sont souvent maladroits parce qu'ils n'accordent pas d'importance aux memes choses que nous. Qu'est ce que u aurais aimé faire de special pour votre anniversaire? Un ciné? Un repas en amoureux?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Lun Mai 30, 2011 12:05 pm

Coucou Ninie :).
Bravo pr la non cigarette hier, je suis fière de toi :D.
Rhaaaaaa les hommes... Dis lui que ça te ferait plaisir toi de faire qq chose rien qu avec lui !!
Plein de bisous.
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 30, 2011 12:24 pm

Ils n'attachent pas la même importance à certaines choses que nous, c'est vrai, mais quand même... il y va un peu fort là !!!

Tu devrais peut-être faire péter un peu le poing sur la table non ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Mai 30, 2011 2:14 pm

coucou ninie !!!!

bravo pour la cigarette et je compatis pour ton homme... j'étais ds la meme situation la semaine derniere ms ça s'est arrangé... j'ai un peu dit tt ce que je pensais et ça s'est arrangé... dc dis lui peut etre ce que tu ressens ce qui te dérange...

bon courage ma belle !!!! bonne journée !!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Lun Mai 30, 2011 2:53 pm

Coucou les filles,

bah il est comme ça... et en plus il est rentré à 13h30... dur dur de l'attendre pour manger... je lui ai dit mais lui il s'en fiche des anniversaire etc... j'aurais aimer passer un peu de temps avec lui sans qu'on soit à la maison et sans les enfants mais là ça va être très compliqué... on a un week-end de libre en juin et on part chez des amis... en plus il arrête pas de dire il faut qu'on se face, un Disney tout les deux, ça serait bien qu'on aille en Angleterre, ça serait bien qu'on aille en Italie... mais il n'organise rien du tout...
enfin bref... j'ai fini mon ménage il y a pas intérêt qu'il salisse en rentrant ..

donc ce midi:
Tomate,
purée maison, boudin et 1/2 pomme revenu à la poêle
1 yaourt
1/2 pomme

Il n'y aura pas de gouter car je vais chercher valentin à l'école et réunion pour la kermesse du 18 juin ... je vais tenir un stand...
là j'ai mal au bide , je pense que ma période mon "cadeau de dame nature" (comme dirait la pub) va arriver
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Lun Mai 30, 2011 6:44 pm

lol ! ah ces hommes ^^
il faut s'y faire, ils ne sont pas tjs attachés à ces petites attentions dont on raffole... on les aime quand même fort, mais c est pas ts les jours facile !!!
si j'ai bien compris, tu vis avec la puce de ton homme, et votre petit garçon, c'est ça ?

Huuum du boudin.. je faisais une de ces bouillies avec la purée, petite mdr (bon d accord, il m'arrive encore parfois lol....) !! au fait c est calorique ça ?

courage avec dame nature... quelle peste !!!
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Lun Mai 30, 2011 6:53 pm

coucou ninie, dur dur la journée...les hommes ne pensent pas com nous c'est clair...tu lui aurais fait 1 plan sexe pour la journée il serait peut être resté... :wink: mais bon ils n'ont pas les même priorité que nous...
l'été dernier, nous avions 1 WE tout les 2, j'organise 1 WE en amoureux quand je lui ai dit ou nous allions...(200km), il n'était pas très content de faire la route...point sur les I dans la voiture et super WE en amoureux...je lui ai dit d'organiser 1 pour cet été...mais j'y compte pas trop ce n'est pas le style de mon hom de prendre les devant....
la moral, s'il ne prend pas les devant...alors 1 conseil, fais le...sinon, tu n'auras jamais de WE en amoureux....mais bon, tu connais mieux ton hom que moi... :wink:

je croise les doigts pour ton RDV demain...
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Mai 30, 2011 6:55 pm

alala pas cool! mais bon les hommes........ -_-

bien pour la cigarette et tes repas! bizou
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 30, 2011 7:30 pm

Exactement du même avis que twins... si tu veux un WE, organise-le ! Il y a peu d'hommes qui sont capables de faire ça je pense.... ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Lun Mai 30, 2011 8:00 pm

Merci les filles,
alors non on a que mon fils en garde et sa fille un week-end sur deux mais comme ça arrange sa mère on l'a à partir de mercredi cette semaine ...

Oui je sais qu'il faut que je prenne les devant le pb c'est que lui il se fait son truc de son coté et me le dit 2 ou 3 jours avant, là on a un week-end prévu à la fin de juin et cela depuis février je lui rappel chaque semaine... et là je lui demande ce qu'on doit rapporter pour le repas samedi il me dit je sais pas j'en parle à sa collègue qui me dit qu'ils ont vu ensemble donc je lui dit que je ferais des gâteaux ... et là il me dit bah j'avais dit des salades ... mais c'est pas garve j'ai que ça à faire ..... gggrrrrr
enfin bref

si non réunion au final on est que 2 mamans à être venue alors qu'il y avait du monde à la sortie de l'école quand même ...
en rentrant (réunion très courte) j'ai pris une pomme
ce soir omelette, tomate, yaourt pomme....

bon bah demain pesée officielle puis pesée de la diét...

bonne soirée les filles
Ninie76
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour