Oui bon morceau de gateau, de toute façon, il ne faut pas trop se priver car sinon on ne tiendra pas dans la durée et puis on ne va pas bannir les gateaux à vie de notre alimentation, il faut manger du gateau et manger plus léger le repas suivant.
Fiou, j'ai réussi à me maitriser et à m'arrêter juste à un morceau de gâteau chocolat.. avant, j'en aurais pris direct 3 ... Et j'ai même résisté à la suoer tartes couvertes pomme-raisin qui criait "mange-moi"
Jsuis bien fière de moi là
Je compenserai le morceau de gâteau et descendant les 5 étages à pied et en faisant mes abdos et exercices
Et puis, j'ai ressorti ma vieille ceinture sauna ... L'efficacité n'est pas frappante ... mais je suis sûre que ça fait au moins perdre les kilos d'eau et des centimètres (pour avoir vu y'a quelques années)
Donc, je la fais au niveau du ventre une fois par jour... et je la ferai ptet aussi sur chaque cuisse si j'y pense Mais bon, 50 minutes chaque fois ...
tu voi quand on veu on peu felicitation un morceau de gateau pas plus c super on est toute fiere de toi bravo ne lache pas tes effort tu va y arriver plus vite que tu ne pense tu vera
Après une (trop) longue absence, me voici de retour... J'ai pas perdu des masses pendant mon absence malheureusement... à peine un pauvre petit kilo solitaire de plus ...
Mais... J'ai pas pris de poids non plus... c'est déjà pas si mal ^^
On s'y remet avec un regain d'énergie... Première étape encore 11.5 kilos à perdre
c'est cool de te voir deretour!
nouvelle année, nouveau départ!
pour leslégumes, c'est clair que frais c'est bien cher, et les surgelés en sachets tu peux? y'a plusieurs marques et plusieurs niveaux de prix...
Les surgelés ne me posent pas spécialement un gros problème bien que j'aime pas ça... (voilà ce que c'est d'être diplomée cuisinier) ... mais j'ai aps de congélateur... donc les surgelés, j'en prends très peu évidemment !