OUPS !!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Tite_Lolli » Lun Mai 30, 2011 6:48 pm

Coucou ! Tu t'en sors plutôt bien après des menus comme ceux là je trouve , ne t'en fais pas ils seront vite reperdus ! :D
Bonne reprise de JP !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Lun Mai 30, 2011 6:57 pm

Un coucou par ici la miss ! bonne soirée !
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Mar Mai 31, 2011 7:27 am

Suite des menus d'hier ...

4h : une poignée d'amandes + cranberries

Soir : un "hamburger" maison light (pain pitta + 1 steack haché + morceaux de poivrons + 2 tranchettes de fromage) + salade verte + cerises

programme de la matinée :

- rdv chez le nouveau psy
- passer au boulot régler un truc (même en vacances)
- aller chez l'esthéticienne prendre rdv et acheter un bon pour un méga soin pour les 50 ans de ma ptite maman

Pfff il pleut, je ne suis pas du tout motivée

Ah, j'ai reçu ma convocation pour l'oral, avec la liste des postes disponibles, enfin plutôt des affectation possibles, et je dois les classer par ordre de préférence, vous en reparle tout à l'heure, je ne sais pas trop quoi choisir ....

des conseils seraient les bienvenus ! ;)
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Mai 31, 2011 7:50 am

Coucou Olivia

Ah oui c'est clair uqe c'était des bons repas mais bon on a pas toujours le choix ^^ L'important est d'avoir bien repris le chemin des JP pour effacer tout ça :D

Profite bien de tes congés !

Bonne journée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mar Mai 31, 2011 8:38 pm

Alors ce choix, tu as pu le faire? quelles sont tes options?
quand est ton oral?

Bien de reprendre direct les JP, c'est ce qui peut nous sauver ;-)

J'espère que ton petit coup de mou t'a quitté en tous cas...trouve une affectation en Normandie, le soleil ne nous quitte pas! ;-)

bisous ma belle, passe une bonne soirée
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Mer Juin 01, 2011 9:42 am

Oups, reprise cette semaine, 79.5 à la pesée, décidément le 8 se fait désirer .... en même temps vu les écarts de la semaine ça ne m'étonne pas.

cilou, mon oral est le 14 juin à 11h, je dois aller à Paris pour un examen de 30 minutes ....

Quant à mes options, je dois lister par ordre de préférence les villes suivantes : Paris (hors de question), Lille, Caen, Rennes, Strasbourg, Besançon, Montpellier, Bordeaux, Ajaccio (mon mari ne veut pas en entendre parler) et je ne sais plus quoi encore, je n'ai pas la feuille sous les yeux ....

Dur, dur comme choix ...
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Mer Juin 01, 2011 9:52 am

j'ai décidé de ne pas changer ma réglette, ça m'embête de la changer pour une reprise ... on verra la semaine prochaine ....

Ah, je voulais partager avec vous un moment important, ça sera peut-être rien pour vous, mais après 4 ans d'essai bébé, je me décide enfin à faire une courbe de température pour essayer de comprendre mes ovulations ... ça vous paraît peut-être bête, mais je ne voulais surtout pas en arriver là, et j'ai compris que ça serait un passage obligé, donc c'est un grand pas pour moi ....
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mer Juin 01, 2011 11:15 am

Pourtant Ajaccio ce serait terrible...

Dis moi, en quoi ça consiste une courbe de température?
Bisous et bon courage pour le choix!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Juin 01, 2011 11:59 am

coucou,

tu sais des fois la nature à besoin d'un coup de pouce :wink:

passe une bonne journée
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Mer Juin 01, 2011 12:08 pm

En fait il ne veut pas entendre parler de la Corse, il n'est pas trop "île", je lui ai déjà dit que j'aimerais vivre à la réunion, ou Guadeloupe et il est archi contre. En plus, sa soeur vit en Corse et je suis très très en froid avec elle et il me dit que ça sera difficile de l'éviter si on y est, mais pour moi pas de souci, suffit de pas lui dire ! ;)

Pour la courbe de température, le principe c'est de prendre ta température tous les matins au réveil à la même heure et de noter sur une feuille tous les petits signes annexes pour te permettre de "dater" une éventuelle ovulation. Normalement ta température est censée chuter le jour de l'ovulation et remonter après pendant les règles ... Comme j'ai mes règles environ tous les 3 ou 4 mois, au mieux tous les 2 mois, ça me permettrait de voir si j'ovule ... ou pas !
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Juin 01, 2011 6:14 pm

Ah mince pour cette petite reprise, mais tu fais bien de ne pas changer la réglette puisque ce n'est qu'une question de jours avant que ca reparte à la baisse et que le 8 arrive ;)

Pour la courbe de température en effet ca peut être une bonne idée. en tout cas j'espère vraiment que ca vous aidera pour faire un beau petit bébé !

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Juin 01, 2011 8:50 pm

zut pour la reprise mais bon ça va vite être dégommer !!!
et pour la courbe de température ben j'y suis passée pour mon deuxième et effectivement ça a permis de se rendre compte que j'ovulais seulement tous les 3 mois donc forcément ça réduit les chances d'y arriver, un ti traitemetn et hop le ti deuxième est arrivé assez vite donc même si c contraignant c une bonne chose !!!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Sam Juin 04, 2011 4:23 pm

ouh ouh les filles, venez vite me mettre un coup de pied aux fesses, c'est du grand n'importe quoi depuis quelques jours ..... mais vraiment de la folie (restos, Mcdo...)

aux secours !!!!!

ce soir je clôture la grande débandade par la soirée d'anniversaire de ma mère (50 ans ça se fête) donc bien sûr rien de light au menu, je pense que je vais bien en profiter et dès demain matin, pain sec !!!!

euhh est-ce utile de vous préciser que je ne me suis pas pesée depuis mercredi ?? trop peur de voir l'étendue des dégâts .... on verra lundi, ou même mercredi pour la pesée ....
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Juin 04, 2011 4:27 pm

Ah mince, bon dernières folies ce soir et après on se reprend en main Olivia ! Faut pas laisser les mauvaises habitudes revenir, surtout pas !
Pour la pesée tu as raison, attends d'avoir enchaîné quelques JP (voire UMP ;) ) avant de remonter sur dame gigi. Ca sert à rien de se torturer.
Profite bien de ta soirée en tout cas !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Dim Juin 05, 2011 3:24 pm

Reprise des JP dès demain, la soirée d'hier s'est terminée vers 2h du mat avec l'estomac méga rempli .... l'horreur j'ai osé me peser ce matin !!

Du coup aujourd'hui c'est encore n'importe quoi, levée à 10h, j'ai déjeuné normalement, puis je me suis recouchée jusqu'à 15h, donc je n'ai pas mangé à "midi", déjà je n'ai pas faim et puis pas trop envie de me décaler je vais essayer de tenir jusqu'à ce soir .....
Olivia2010
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour