un nouveau livre s'ouvre, une nouvelle page s'ecrit !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar twinsgwena » Dim Mai 29, 2011 8:44 pm

coucou anou...
que des bonnes nouvelles par ici...ça me rends joyeuse pour toi ...bonne semaine
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Mai 30, 2011 9:26 am

rhoooo ! c malin !
tu viens de me donner envie ac ton massage sérénité !!!

et moi qui me demandais comment j'allais occuper ma semaine de congés ! lol :lol:
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Mai 30, 2011 10:26 am

coucou les filles !!!

J'ai une patate aujourd'hui j'ai enfin pu faire mon ménage car zhom a repris le travail, du coup, j'ai du temps libre pour l'entretien de la maison, du linge, m'occuper de mon fils, et prendre un peu de temps pour moi... et honnêtement j'aime ! :lol:

Cote RA, rien a dire, enchainement des JP depuis maintenant un petit bout de temps, je n'arriverai même plus a vous dire depuis quand. Zhom a essayé de me faire craquer avec juste un carré de kinder country mais j'ai gentillement refusé ! :D

et du coup gigi me le vaux bien car je fais un agreable 95.5kg ! alors pas d'ecart et piscine demain et j'afficherai certainement une belle pesée officielle ! :D

en meme temps, il faut que j'enchaine les JP car vendredi c'est mon Anniversaire ! et du coup je compte bien manger du gateau, mais comme je vais faire barbecue, je vais manger salade de tomate avec poulet paprika, pas de pain, pas de fromage comme ca une part de gateau choco et je rentrerai dans une nouvelle JP ! j'ai deja pensé a tout :lol:. et puis samedi restaurant en famille le soir donc la je sais d'avance que je ne pourrai pas faire JP car entrée, plat, dessert un peu plus calorique que d'ordinaire. Et mardi midi, RDV chez ma dieth. pour faire le points des 2 mois ecoulés ! c'est simple, j'ai perdu 5.3kg ! mais j'ai hate de voir les mensurations egalement et il n'y a qu'elle qui peux me les donner ! ;)

Bon maintenant je vais aller faire le petit pot de mon fils, aujourd'hui brocolis, haricot vert, lapin pour Monsieur ! :D

et pour maman, salade de riz !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Mai 30, 2011 10:29 am

wow ! madame est au top !!!
félicitations !!!

toi tu sais plus depuis qd t'as pas fait de JP et moi je me dde ct qd cette fameuse dernière JP pour moi !!! :D :D :D

et puis, je note que madame a retrouvé ses repères et est à nouveau seule dans sa tannière ! et le pire c que t'aime ça !!!
bref....... à quoi servent les hommes ? mdrr !!! :lol: :lol: :lol:
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Mai 30, 2011 10:58 am

a nous faire du bien quand il le faut ! :lol::lol:

non c'est vrai que ca fait bizarre de ne plus avoir zhom avec moi mais bon, faut bien qu'il recommence a travailler un peu :lol:

C'est surtout que nous avons énormément fait de chose a la maison pendant sa semaine de vacances et du coup, j'ai pas eu une minute a moi. Et maintenant que nous avons tout fait, et qu'il retravaille, je reprends mes habitudes ! :D mais c'est toujours plus agréable d'être tous les 3 que tous les 2 ! mais c'est comme ca ! La semaine s'annonce deja courte ! jeudi étant férié et zhom ayant prit son vendredi de RTT donc ca va !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Mai 30, 2011 11:00 am

oui oui... cherches pas d'excuses mielleuses ! on a compris !!!
"fo bien qu'il recommence à travailler un peu" !!!! histoire de pouvoir te filer dignement sa CB !!!! :wink:
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Mai 30, 2011 11:03 am

bin même pas, je crois que je m'y prends comme un manche :lol::lol: j'ai jamais réussi a faire du shopping avec sa CB même si parfois elle est dans mon sac a main. C'est juste pour faire le pleins de courses une semaine sur deux car nous avons aucun compte commun alors on se débrouille comme on peux !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Mai 30, 2011 11:04 am

pffffffffff ! va encore falloir que je te donne des leçons !!!! :lol: :lol: :lol:
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Mai 30, 2011 11:06 am

je crois oui, mais c'est qu'il faut d'abord amadouer zhom...
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Mai 30, 2011 11:07 am

mais non ! justement !!!
le tout est ds la surprise !!! lol

par contre, pour que tout passe sans qu'il déglutisse bruyemment, t'oublies surtout pas d'acheter un truc ultra méga sexy ds le lot (genre lingerie ou déshabillé) que tu lui montres en faisant un défilé ! il aura vite oublié les 15 sacs à la pretty woman d'avant !!! :D :D :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Mai 30, 2011 11:09 am

mdrrr bon j'ai encore bcp de chose a apprendre c'est sur !!! :lol::lol:
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Mai 30, 2011 11:10 am

t'inquiètes pas !
t'es à bonne école ac dame nâââdine pour la partie sexy girl et moi pour la partie 'fo tout rentabiliser' !!! :lol:
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Mai 30, 2011 11:12 am

et bien je vais devenir une nouvelle Anou !!! :lol::lol:

bon rien a voir mais ce soir je vais savoir si je deviens propriétaire ou pas..... ca fait un peu peur !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Mai 30, 2011 11:14 am

mais non, fo pas avoir peur ma belle...
t'as fait une proposition ?
elle te semblait honnete ?
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Mai 30, 2011 1:32 pm

et bien ecoute elle etait a 188000e et puis en discutant la derniere fois, il nous la laissé a 185000e. La banque nous suit pour ce montant mais zhom veut faire une proposition a 175000e et monter a 180000e par la suite. Quant a moi j'aurai fait 180000e voir 183000e mais bon je laisse bertrand faire il y arrivera mieux... dans tous les cas meme avec le montant maxi, la banque est ok !

et la je cherche un exemple de lettre pour faire une proposition ecrite pour ce soir... mais tout est payant sur le net... arfff
anoudu18
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour