nouvelle, j'ai besoin de votre aide

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

nouvelle, j'ai besoin de votre aide

Message non lupar karine » Jeu Mai 24, 2007 9:41 pm

bonjour,
voilà, je me jette à l'eau et je veux prendre le taureau par les cornes !!!!
J'ai 36 et demi,franchement ma vie est plutot sympa mais depuis environ 8 ans je prends du poids.... 1 petit kilo tous les ans et je n'ai jamais été capable de réagir !!! Et là depuis bientot 10 mois j'ai décidé d'arréter de fumer enfin et évidemment sans grossir !!lol
Bon, pour la cigarette je m'en suis pas trop débrouiller car je n'ai pas rechuté mais par contre...aie aie aie la compensation avec la nourriture !!!!! C'est une catastrophe au niveau du poids ! 1 m 61 et 74 kilos !!!!! le miroir est devenu un problème, les photos !!ouff je ne veuxplus les voir et je suis trés génée pour la première fois d'aller à la plage !!!
Pourquoi je n'arrive pas à trouver cette motivation, je ne me comprend pas moi même !! Je serai la première à répondre qu'ilfaut se secouer un peu le cocotier et arréter de se plaindre !!J'ai de la volonté, unique ment quand j'ai le ventre plein!!! ah ça oui, j'en ai plein de bonnes résolutions !!!! Mon mari me soutien beaucoup, j'ai beaucoup de chance !
Si quelqu'un a vécu la même chose, si quelqu'un veut bien m'aider comme un parrainage (par exemple) je serai vraiment contente ! Peut être est ce la solution ??
Je suis trés bavarde et ça fait du bien de l'être !! lol
merci d'avance
karine
karine
Régimeur régulier

Re: nouvelle, j'ai besoin de votre aide

Message non lupar Elpida2107 » Ven Juin 15, 2007 2:43 am

-
Dernière édition par Elpida2107 le Dim Déc 10, 2017 3:44 pm, édité 1 fois.
Elpida2107
Régimeur débutant

Message non lupar ISABELLE » Ven Juin 15, 2007 9:55 pm

Salut à vous deux

J'ai le même problème que karine
J'ai 34 ans et 5 kg à perdre (1m53 pour 58kg)
J'ai de la motivation pour faire régime que quand j'ai le ventre plein
Je fais attention à ce que je mange mais je ne maigris pas, je stabilise
J'aimerais tant maigrir.....
ISABELLE
Régimeur régulier

Message non lupar karine » Dim Juin 17, 2007 6:27 pm

Merci de ta réponse Isabelle !!!
Cela fait du bien de ne pas se sentir seule ! Depuis mon message, je suis réellement au régime depuis 4 jours !! C'est un record pour moi ! Je le fais en même temps qu'une amie qui consulte une diététicienne !!!
En s'encourageant chaque jour mutuellement, peut être arriverions nous à nous motiver !! Qu'en penses tu ??
Un jour à la fois est le conseil pour la cigarette, pourquoi pas pour le régime ?
Allez, on va y arriver isabelle !! A plusieurs on est plus fort !!
Karine
karine
Régimeur régulier

Message non lupar karine » Dim Juin 17, 2007 6:31 pm

Elpida : Merci et merci encore pour tes encouragements !! rien que c mots, c déjà beaucoup !!!
Si tu veux de l'aide quand tu tu te remettras au régime, moi aussi je suis là !! Par contre, je ne suis pas encore trés familiarisé avec l'ordinateur !! hihihih !! je tatonne pas mal et je me demande même si mesmessages vont être enregistrés !!! donc je ne sais pas comment rendre ton adresse comme tu le propose !!! lol
Je te remercie encore
karine
karine
Régimeur régulier

Message non lupar jeanne » Mer Juin 20, 2007 12:40 pm

Bonjour, je suis egalement nouvelle et suis dans la même situation que toi : je viens d'avoir mon 2eme enfant et garde 15 kg de plus qu'avant mon 1er ! j'ai 34 ans, fais 1.61m et... 69 kg !
Je viens juste de découvrir ce forum et vais commencer lundi le regime soupe "mange graisse" alors te dire si je te comprends !
Je te souhaite bon courage et te propose que nous echangions nos impressions pendant notre "cure"
jeanne
Régimeur débutant

Message non lupar karine » Mer Juin 20, 2007 6:19 pm

salut jeanne !!!
oui je veux bien que nous échangions nos impressions !!! moins 1 kilos et demi pour moi je te dirai comment et toi tu me parleras de la soupe !!!! lol
On va réussir jeanne et bravo à toi !!
a trés vite jeanne !!
karine !
karine
Régimeur régulier

Message non lupar esther3 » Jeu Juin 21, 2007 9:18 pm

Bonjour, j'ai le même poid à perdre que toi, je recherche une copine de régime, j'ai 33 ans 1m59 64 kg pas trop grave mais bof, j'aimerai perdre de façon intelligente, je mange équilibré, je cherche une personne comme moi pour se motiver s'encourager, et se suivre de manière strict car il faut vraiment du résultat, voilà j'habite dans le 19e, j'ai envie d'une réussite à partager à 2.
bises à toutes
vous pouvez me joindre sur mon mail
esther.lutter@gmail.com
esther3
Régimeur débutant

Message non lupar ISABELLE » Lun Juin 25, 2007 12:37 pm

Bonjour,

Me revoilà avec une motivation nouvelle. j'ai réellement commençée un régime depuis samedi en comptant mes calories et j'ai perdu 600g ce matin. Coooool

Je suis fière de moi

En comptant mes calories je dois marquer tout ce que je mange sans tricher et je compte les calories
Certes, c'est long mais j'en ai un besoin.
Je vois mes écarts en surtout je prends conscience que je peux maîtriser ces écarts

Karine, où tu en es ?
ISABELLE
Régimeur régulier

Message non lupar karine » Mar Juin 26, 2007 7:04 pm

salut isabelle !!
Wow Wow WOw !!! bravo d'avoir commencé ton régime et je suis de tout coeur avec toi !!!Et bravo, tu as déjà commencé à perdre !!! Comme quoi ça vaut le coup de s'accrocher !!!
De mon coté je suis à moins deux kilos en 13 jours de régime mais je sens déjà un peu ma volonté flanchée !! c'est vraiment mon problème la volonté !! si tu veux on peut échanger nos adresses et s'dncourager un peu chaque jour !! Qu'en penses tu ??
Je te félicite encore et a bient ot !!! Ne lache pas surtout !!
je te fais une bise !
karine
karine
Régimeur régulier

Message non lupar ISABELLE » Mer Juin 27, 2007 10:56 am

Salut karine,

J'ai perdu 1.1 kg depuis samedi que j'ai commencé le régime. Je suis contente.
Surtout ne perds pas courage ou plutôt la motivation.
Dit toi que tu es trop contente quand le chiffre de la balance baisse
Relis des bouquins sur les régimes pour te redonner la "foi"

Hélas, c'est plus facile à manger et à prendre des kilos que de faire attention à ce qu'on mange et de perdre ces kilos qui nous dérangent

Dis moi, sur quoi tu veux craquer et je te dirai le nombre de calories que tu as et veut avaler ou va tout simplement sur le site table des calories

hier, je n'ai pas eut le temps de faire du sport. il faut que j'en fasse ce soir sinon je perds la cadence et je vais me dire que cela n'est pas grave alors que c'est faut : le sport va avec régime

A bientôt et remotive toi. A bas les kilos !
ISABELLE
Régimeur régulier

Message non lupar karine » Mer Juin 27, 2007 7:54 pm

merci isabelle pour tes encouragements !!!!!
je te félicite beaucoup pour ta perte de poids, c tout simplement génial !!!!!!!
je me motive, je me remotive et on va y arriver !!!!!
Que fais tu comme sport et quand ???
on ne lache pas, c le début d'une longue série de kilos perdus !!
biz
karine
karine
Régimeur régulier

Message non lupar ISABELLE » Dim Juil 01, 2007 7:39 pm

salut karine

Petit relachement ce week end mais tandis j'ai perdu 2kg100 en 8 jours
Je vais manger léger ce soir et demain c'est reparti de plus belle

Je suis surprise (agréablement) d'avoir encore la motivation au bout d'une semaine : je m'étonne moi-même. C'est géniale et je suis très contente

Cependant, on verra combien me coute mes excès de ce week-end mais j'étais invitée et j'ai passée un très bon dimanche

Courage à toi. Garde la motivation car on n'est trop contente car on perd quelques grammes. Cela fait un bien fou

Bises
ISABELLE
Régimeur régulier

Message non lupar karine » Mar Juil 03, 2007 7:14 pm

WOW Isabelle, quel résultat !!! bravo !! continue comme ça et oui un écart par semaine je trouve que c bien aussi !!!! ça permet de tenir et de se relacher ça fait du bien !!
Je fais comme toi , un écart par semaine mais bon aujourd'hui j'ai aussi fait un petit écart alors ce soir je me reprends !!!
je suis à moins 2 kilos et de mi en 20 jours !!! c un rythme tranquille et j'en ai encore beaucoup à perdre !!!
motivée nous sommes motivées isabelle !!
on ne lache pas !!
je t'embrasse
karine
karine
Régimeur régulier

Message non lupar ISABELLE » Mer Juil 18, 2007 1:38 pm

Salut karine

désolée on ce moment je manque de temps
Où tu en es ?
moi j'avais perdu 3kg100 mais j'ai repris 1,8 kg. Je n'arrête pas d'être invitée ou inviter des gens à la maison ou aller au resto
Je n'arrive pas à résister aux pâtisseries. C'est mon pêché mignon et je le paye devant la balance
Je vais essayer de me reprendre lundi 23 juillet car je n'aurai plus ma belle-mère à la maison pendant 15 jours car après je pars en vacances dans les vosges

Bon courage à toi.
Vive les kilos perdus !
ISABELLE
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime