Oh coucou les filles !
Merci beaucoup de votre passage, j'avais un peu délaissé mon post en fait... mais ça m'a vraiment fait plaisir de vous lire.
Nenie, moi mon problème c'est que j'alterne entre l'anoréxie et la boulimie ... donc lorsque je veux maigrir j'y arrive mais lorsque je fais une crise et bien je lâche tout
En tout cas je suis d'accord pour que l'on se suive et que l'on se motive. Je n'aime vraiment pas mon corps lorsque je suis à 55-44, j'ai des jambes fines et un ventre horrible :/
Elody mercii beaucoup ! Oui la psy j'en avais besoin autrement je n'avance pas. Je commence à comprendre d'où vient mon problème et ce qui me pousse à faire des crises cependant je suis trop impatiente et le fait qu'elles ne cessent pas me pousse à en faire une nouvelle à chaque fois ... Je ne souhaite cette maladie à personne vraiment...
Aujourd'hui ma journée avait bien commencé mais vers la soirée j'ai eu une envie de sucrée
arf
Petit déjeuner:
1 café au lait
(pas très faim )
Déjeuner
Epinards
Omelette (avec 2 oeufs/sel/poivre/piment)
1 pomme
Goûter
1 nectarine
Dîner
Velouté de courgette
1 nectarine
2 biscuits régimes (le paquet n'y est pas passé pour une fois ! )
et j'ai mangé du pain de mie (complet certes...) pour faire passer mes envies mais je suis terriblement déçue, j'ai mangé 3 tranches ...
Capu-thin, je l'a suivais aussi d'ailleurs on échangé également par MP mais elle aussi avait souffert de Troubles du Comportement Alimentaire mais semblait être guérrie jusqu'au jour où elle a eu une crise ... malheureusement. J'avais eu l'occasion de parler avec elle par msn mais pas depuis qu'elle a quitté le forum ...