par Elody37 » Dim Mai 29, 2011 9:51 am
Petit coucou les filles
Féegourmande, oui les gerblé m'attendent sagement à la maison !
Bon hier couscous, j'ai pris beaucoup de légumes peu de semoule et une brochette de poulet et en dessert des profiteroles. Mon dieu que c'était bon ! Par contre mon bide m'a vite rappelé à l'ordre j'ai du filer aux toilettes après le thé à la menthe :/ Ce matin petit dej pain nutella aie aie aie lol et ce midi ca va on a prévu melon et dorade. Mais à 4h on va chez la soeur de mon copain qui a acheté un gâteau au chocolat pfiou. C'est le chocolat qui me met dedans, parce que je résiste sans soucis aux gâteaux apéros et tout mais le chocolat... j'arrive pas à résister mais bon c'est bientôt fini on reprend le bon chemin dès demain soir ! Enfin bon je me rassure en me disant que même si j'ai repris un ou deux kgs durant le week, ils ne devraient pas rester bien longtemps! Du coup de me lâcher comme ça ponctuellement ca me motive encore plus pour reprendre des JP plus que parfaites après ! Donc en une semaine ca devrait vite rentrer dans l'ordre, mais là sur la balance ca doit faire mal quand même ^^
Allez je vais filer à la douche, merci de vos petits mots et bon dimanche à toutes