les objectifs de nyu-chan

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

les objectifs de nyu-chan

Message non lupar nyu-chan » Sam Mai 28, 2011 4:13 pm

Bonjour à vous :!:

Je me suis inscrite hier sur ce forum et j ai déjà eu beaucoup d encouragements, alors merci à vous :D

Mon premier objectif sera d arriver à 65 kilos d ici le 28 juin, donc dans un mois.

Pour y arriver, j' opte pour le régime hypocalorique, je sais que c est pas le plus efficace sur le long terme parce que c est pas la première fois que je choisis cette méthode, mais il n y a que comme ça que j ai l impression que ça marche (en ce qui me concerne!)

Mon deuxième objectif sera 55 kilos, je me donne pas de limite de temps pour y parvenir.

Et enfin, mon objectif final sera de stabiliser à ce poids-là, c est pourquoi j essaierai le rééquilibrage alimentaire en cours de la deuxième phase.

Je pense que d ici-là, j aurai besoin d une diététicienne parce que quand le corps s habitue à un nombre journalier de calories restreint, le fait d augmenter la ration énergétique fait immédiatement reprendre les kilos perdus, j ai fait l erreur plusieurs fois (apparemment ça ma pas servi de leçon :!: ) mais je ne m étais pas faite suivre médicalement après ça.

Donc je veux croire une fois encore que j y arriverai et cette fois je me donnerai toutes les chances dont j ai besoin.

J y crois :D

bon courage pour la suite
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Sam Mai 28, 2011 4:25 pm

Coucou !

Donc tu comptes perdre plus de 10 kilos en un mois si je comprends bien ? Je ne sais pas si c'est très bon. Ce n'est pas toujours le fait d'augmenter l'apport calorique qui fait reprendre le poids mais peut être justement le fait de perdre trop vite, autrement dit pas assez sainement. Enfin, maintenant tu sais mieux que moi comment réagit ton corps & ce qui te convient le mieux mais je donne mon avis :D
Je pense que pour atteindre son poids idéal & le conserver, la clé de la réussite c'est la patience & l'équilibre :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Sam Mai 28, 2011 4:36 pm

Coucou! :)

Je t'encourage à nouveau...

Tu sais maintenant que tu peux venir me voir si t'as besoin ;)

Par contre je pense que tu ne devrais pas te mettre de limite de temps avec tes objectifs, ni pour ton premier, ni pour les autres ;)

Déjà, 10 kilos en 1 mois, c'est presque impossible, sauf si tu ne mange plus (je l'ai fait donc je sais de quoi je te parle ;)), de plus sans limite de temps tu ne seras pas déçue :)

Allez, tu vas y arriver :P

Plein de bisous!
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Sam Mai 28, 2011 4:38 pm

Tu as raison, et ce qui me manque cruellement, c est la patience justement!

En fait, j ai des troubles du comportement alimentaire depuis mes 11 ans et je suis passée par plusieurs phases d anorexie et de boulimie non vomitive.

Je fais le yoyo entre 50 et 100 kilos depuis des années( je sais, c est énorme comme écart) et j en ai vraiment marre!!!

Du coup, vu que j ai de plus en plus de mal à me supporter, je veux perdre mes premiers kilos assez vite et rééquilibrer après pour pouvoir ENFIN guérir, parce que c est beaucoup trop dur de vivre en permanence avec ça.

Mais dans le fond je sais que tu as raison.

Bravo pour ta perte de poids, quel régime as tu fait et en combien de temps as tu perdu?(peut-être que j accorde trop d importance au facteur temps!?)
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Sam Mai 28, 2011 4:40 pm

Futurebest, merci encore pour ton soutien et je sais bien que vous avez raison en ce qui concerne le temps
bisous
courage à vous
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Sam Mai 28, 2011 4:44 pm

Regarde sa petite réglette, elle a perdu 19 kilos seulement depuis Janvier!

D'ailleurs c'est énorme & je te félicite (si tu repasse par là) ;)

Franchement, si tu change tes habitudes alimentaires & surtout tes portions dans ton cas, les premiers kilos vont vite s'envoler :)

Ne te stresse pas, de toute façon, c'est pas bon pour le régime ;)

Bisous! Bisous!
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Sam Mai 28, 2011 4:46 pm

Je n'ai pas fait de régime en particulier. J'ai changé mes habitudes & réduits mes quantités en gros. Depuis peu, je suis végétalienne mais ça n'a rien avoir avec mon régime :) J'ai perdu 20kilos depuis début janvier , j'ai surtout perdu beaucoup au début parce que j'ai totalement arrêté les grignotages, sucreries , sodas & autres.
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Sam Mai 28, 2011 5:16 pm

J e vous admire pour votre patience, je vous avoue que vous me donnez vraiment envie de suivre votre exemple!

J e vais essayer de me faire de l auto persuasion! Surtout pour la patience!

Pour moi, perte de poids a toujours rimé avec privation , c est ça qu il faut que je change chez moi, ma vision des choses.

J e vais essayer de suivre vos conseils et arrêter de me mettre des limites de temps.

Bisous à vous et merci.
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Sam Mai 28, 2011 5:53 pm

Ah ben dis donc, que de compliments ;)

Oui, soit patiente & tu verras, que tout sera plus simple dan ston régime, moi tu sais j'ai eu les déclic il y a seulement quelques jours ;)

Bisous! Bisous!
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Dim Mai 29, 2011 9:54 am

Bonjour!

J espère que vous allez bien, moi, ça va vu que ça fait deux jours que je n ai pas craqué :D

Alors voilà, je vais vous mettre mes repas d aujourd hui pour que vous me dites ce que vous en pensez, parce que moi, je sais même pas si ce que je mange est normal.

Donc, ce matin:
- 1 verre de lait écrémé
- 1 orange
- 2 galettes de céréales

Voilà, dites moi si ,pour vous, c est correct ou si je dois rajouter ou enlever quelque chose s il vous plaît, je ne sais pas trop ce que doit être une ration, donc vos conseils sont les bienvenus.

bisous :wink:
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Dim Mai 29, 2011 10:08 am

Coucou, juste un petit message pour te souhaiter bon courage dans ton aventure contre les kilos. Je suis sure que tu vas y arriver. A très bientôt :)
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Dim Mai 29, 2011 2:13 pm

Me revoilà!

Alors, ce midi, ça a donné ça:
-100 g de salade verte
-100 g d asperges
-12 tomates cerises
-100 g de melon
-2 galettes de céréales
-10 g de fromage

J ai l impression d avoir assez mangé, donc je pense que c est "normal " comme ration...
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Dim Mai 29, 2011 4:41 pm

Coucou :)

Alors, à mon avis, le matin tes portions sont très bonnes & le midi, perso' je ne pourrais pas manger tout ça ;)

Mais vu que ce ne sont que des aliments très peu caloriques, pas de soucis, il me semble :)

Il faut que tu mange à ta faim, comme ça t'auras pas envie de craquer ;)

Continue comme ça! :)
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Dim Mai 29, 2011 5:12 pm

En fait, j ai mangé la même chose hier et j étais à 330 kcal dans ma journée.

Tout ce que je mange est très bas niveau calories(pas plus de 30 kcal par aliment), donc je suis calée avec vraiment peu de calories.

Je pense pas faire ça trop longtemps parce que je sais qu il faut minimum 1200 kcal pour assurer les besoins journaliers mais je ressens toujours ce besoin de perdre vite pour ne pas perdre ma motivation.

Je travaille là-dessus mais j ai encore du boulot!
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Dim Mai 29, 2011 5:17 pm

Ok mais dit toi quand même que si tu manges aussi peu de calories, bonjour les carences!

& la viande, t'en manges pas?

C'est sûr que là tu vas perdre très vite ;)
Mais avec un fort risque de les reprendre dès que tu feras des journées à 1200...

Pense y...

C'est vraiment dommage que j'ai fait supprimer mon ancien post parce que quand je te lis, j'ai l'impression de me lire avant ;)
Futurebest
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour