Bonjour a tous !!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour a tous !!

Message non lupar SOoly » Mar Mai 24, 2011 7:40 pm

Je suis tombé sur se forum un peu par hasard en faisant diverse recherche pour trouver des astuce et conseils pour maigrir et rééquilibrer mon alimentation !

Je m'appel Camille, j'ai 23 ans et je pèse 74 kg pour 1m65 . Je me sens très mal dans ma peau, j'ai pris très vite du poids en travaillant dans un fastfood.. quel erreur de manger midi et soir sandwich friture ect .. ! j'ai honte et je m'en veut énormément !! Surtout que j'étais très fine à l'adolescence. 45kg pour 1m65 grrrrh !!

Je me suis inscrite dans une salle de sport .. mais ne trouve pas la motivation pour y aller seule. Une fois de plus j'ai honte !

..

C'est fini je me reprend en main !

J'espère trouver chez vous la motivation et l'entraide dont j'ai besoin ! Il a l'air génial se forum. Je m'en vais de suite le visiter !

A bientôt ! :D
SOoly
Régimeur régulier

Message non lupar kiki2003 » Mar Mai 24, 2011 8:17 pm

coucou! bienvenue, j'espere que tu vas atteindre ton objectif et je te souhaite bon courage! ici tu trouveras tout le soutien dont tu auras besoin ;) je suis tombé moi aussi par hasard sur ce site ou je suis depuis un peu plus de 2semaines et c'est rééllement un boosteur, un soutient !!

biz
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Mar Mai 24, 2011 8:33 pm

Coucou & bienvenue SOoly! =)

Je vois qu'on fait à peu près la même taille (163cm), le même poids de départ (75.6kg), & à l'adolescence (48kg), donc j'ai envie de te dire que: JE TE COMPRENDS ;)

Franchement, je serais là pour te soutenir, comme beaucoup d'autres :)

Si t'as besoin n'hésite pas :P

Allez, on oublie tout & on recommence, n'ai plus honte, dans quelques moi tu seras celle que tu veux ;)

Je te souhaite plein de courage & de réussite! :P
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar SOoly » Mar Mai 24, 2011 9:50 pm

Oh çà fait vraiment plaisir merci pour cet accueil =)
SOoly
Régimeur régulier

Message non lupar Futurebest » Mar Mai 24, 2011 10:25 pm

Ben c'est normal ;)

On veut toutes la même chose :P
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar thibault » Mar Mai 24, 2011 11:36 pm

Bonjour.
bon courage à toi je pense que tu y arrivera car tu sais pourquoi tu a commencé à prendre du poids. Il te faut juste de la motivation et le tour sera jouer. Nous serons la pour te soutenir :)
thibault
Régimeur régulier

Message non lupar Emma4 » Mer Mai 25, 2011 6:50 am

Bonjour, je viens te souhaiter la bienvenue sur le forum. N'est plus honte, maintenant tu vas être fière de reprendre la ligne :) et peut-être le sport par la même occasion. Perso. le sport en salle, j'ai laissé tomber l'année dernière, car je paye (et tout le monde sait que ça coûte cher) pour y aller 1 fois par semaine et encore... alors bon j'ai laissé tomber. Je te souhaite de réussir. Et on va y arriver ! :) A très bientôt sur le forum :)
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie4555 » Mer Mai 25, 2011 8:31 am

Bonjour, tout comme toi j'ai ouvert les yeux sur ma façon de me nourrir et le poids que j'ai pris en 2 ans l'essentiel est de réagir !
Bon courage !

Image
stephanie4555
Régimeur régulier

Message non lupar SOoly » Sam Mai 28, 2011 2:13 am

Merci bon courage à vous aussi =) Ce forum es génial et c'est grace a vous que j'ai eu mon déclic ! ça me parait si évident maintenant qu'il es important de manger mieux ! mon alimentation était vraiment catastrophique ! et je m'en rend compte que maintenant ! J'ai beaucoup appris en quelques jours à l'aide de ce forum ! j'ai entamé mon RA depuis 3 jours et je me sens déjà mieux ! Hate d'etre a lundis pour me pesé. Je suis plus que motivée .

Merci encore pour cet accueil, toute cette motivation etpour votre amitié !!

Biss
SOoly
Régimeur régulier

Message non lupar Zazounet » Sam Mai 28, 2011 10:03 pm

Coucou!! Bienvenue sur le forum (enfin jsuis arrivée après toi!). Je vais suivre de près ton journal puisque que pars exactement comme toi! 1m65, 75kg (bon ok toi 74), donc ça peut être motivant de te suivre (enfin si ça ne te dérange pas!). Bon courage pour ton régime et la poursuite de tes objectifs! En s'entraidant, on va y arriver!!
Zazounet
Régimeur confirmé

Message non lupar SOoly » Dim Mai 29, 2011 12:25 am

Merci Zazounnet! Si tu tiens un journal aussi j'irais faire un tour de temps en temps pour suivre ton aventure =) Comme on pars pareille c'est vrai que ca peu être super motivant !

J'adore ce forum Bisou a tous !! <3
SOoly
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime